Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Droit de vote des étrangers : le PS en a rêvé, Sarkozy et Besson vont le faire !

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Droit de vote des étrangers : le PS en a rêvé, Sarkozy et Besson vont le faire ! - Page 2 Empty Re: Droit de vote des étrangers : le PS en a rêvé, Sarkozy et Besson vont le faire !

Message  livaste Jeu 14 Jan - 12:37

Jean Claude , johnnny ne représente certainement pas l'ensemble des partisans de Sarkozy , loin de là.
Et tu devrais être certain que même au modem , doit y avoir des fraudeurs du fisc , vous n'avez pas le monopole de l'honnéteté.
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Droit de vote des étrangers : le PS en a rêvé, Sarkozy et Besson vont le faire ! - Page 2 Empty Re: Droit de vote des étrangers : le PS en a rêvé, Sarkozy et Besson vont le faire !

Message  Invité Jeu 14 Jan - 13:03

Jean-Claude a écrit:Je m'étais promis de ne plus intervenir sur ce forum ... jusqu'à réponse de qq !
Si tu estimes que les fraudes fiscales n'existent pas c'est ton affaire ... moi je n'ai pas le même point de vue ! Je ne dis pas que tous sont des pro-sarko mais il y en a ! ( Jean-Philippe SMET par exemple ! )

qu'est ce que j'en ai a foutre de Smet ; je te parle moi du commun des mortels qui ont votés pour Sarko en 2007 ; 53% de votants et pas tous riches comme tu voudrais peut-être le croire !
et où ai-je dit que les fraudes fiscales n'existent pas ??? Shocked
il y a aussi des pro-PS qui fraudes et qui s'achètent des montres a des prix excessivement chers sous le couvert d'assoc .... mais associe-t-on tous les militants PS à ce faits divers ? non .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Droit de vote des étrangers : le PS en a rêvé, Sarkozy et Besson vont le faire ! - Page 2 Empty Re: Droit de vote des étrangers : le PS en a rêvé, Sarkozy et Besson vont le faire !

Message  Invité Jeu 14 Jan - 13:28

voila pourquoi il ne faut pas donner le droit de vote aux étrangers :

Le Sénat ( 343 membres ) constitue la chambre haute du Parlement français. Il détient le pouvoir législatif concurremment avec l'Assemblée nationale.

Le Sénat a subi plusieurs réformes de son mode d'élection, depuis 2003, les sénateurs sont élus pour une durée de six ans au suffrage universel indirect par 150 000 grands électeurs. Les élections sont organisées tous les trois ans et concernent la moitié des sièges à partir de 2011.
...
Composition des collèges électoraux

Les sénateurs sont élus par les grands électeurs, réunis dans chaque département au sein d'un collège électoral qui est composé comme suit :

* des représentants des conseils municipaux. Ils représentent 95 % du collège électoral.
* les conseillers généraux, les conseillers régionaux et les députés. Ils représentent 5 % du collège électoral.

...

Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Droit de vote des étrangers : le PS en a rêvé, Sarkozy et Besson vont le faire ! - Page 2 Empty Re: Droit de vote des étrangers : le PS en a rêvé, Sarkozy et Besson vont le faire !

Message  Jeanclaude Jeu 14 Jan - 15:30

livaste a écrit:Jean Claude , johnnny ne représente certainement pas l'ensemble des partisans de Sarkozy , loin de là.
Et tu devrais être certain que même au modem , doit y avoir des fraudeurs du fisc , vous n'avez pas le monopole de l'honnéteté.

C'est un exemple ... et je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de fraudeurs ailleurs qu'à l'UMP ! Décidément cela devient une manie de déformer mes propos !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Droit de vote des étrangers : le PS en a rêvé, Sarkozy et Besson vont le faire ! - Page 2 Empty Re: Droit de vote des étrangers : le PS en a rêvé, Sarkozy et Besson vont le faire !

Message  livaste Jeu 14 Jan - 16:47

pourtant tu as cité johnny comme l'exemple même de l'UMPiste fraudeur , qui fait des amalgames , à ton avis ??
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Droit de vote des étrangers : le PS en a rêvé, Sarkozy et Besson vont le faire ! - Page 2 Empty Re: Droit de vote des étrangers : le PS en a rêvé, Sarkozy et Besson vont le faire !

Message  Jeanclaude Jeu 14 Jan - 16:54

livaste a écrit:pourtant tu as cité johnny comme l'exemple même de l'UMPiste fraudeur , qui fait des amalgames , à ton avis ??

Tu peux dire le contraire ? Ce chanteur ne soutenait pas N.Sarkozy et n'a pas échappé au fisc en se réfugiant en Suisse ? Je n'ai pas dit que seuls les gens de l'UMP fraudaient.

Je sais très bien que des fraudeurs il y en a dans tous les partis politiques et dans la société civile, mais la fraude fiscale est plus souvent pratiquée ( pour certains c'est même un sport Smile dans la population aisée financièrement, peu pratiquée dans les classes moyennes et encore moins chez les SMICards ou demandeurs d'emploi !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Droit de vote des étrangers : le PS en a rêvé, Sarkozy et Besson vont le faire ! - Page 2 Empty Re: Droit de vote des étrangers : le PS en a rêvé, Sarkozy et Besson vont le faire !

Message  Invité Jeu 14 Jan - 18:04

première nouvelle ... les pauvres ne voteraient pas à droite pour Jean-Claude ! les pauvres ne peuvent QUE voter à gauche .
et inversement , un riche ne pourait voter qu'à droite pour Jean-Claude .... alors qu'on sait que c'est totalement faux ; il suffit de voir QUI soutenaient Royal et QUI financaient son site merdique desert d'avenir ....
et puis Georges est riche et vote NPA , râle contre ses remboursements à cause du méchant bouclier fiscal ... Laughing
en gros pour Jean-Claude les gens fondent leurs convictions par rapport à leur compte en banque !!! Droit de vote des étrangers : le PS en a rêvé, Sarkozy et Besson vont le faire ! - Page 2 159382 tu crois sincèrement que si demain je me retrouve à découvert je voterais à gauche .... Droit de vote des étrangers : le PS en a rêvé, Sarkozy et Besson vont le faire ! - Page 2 61571

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Droit de vote des étrangers : le PS en a rêvé, Sarkozy et Besson vont le faire ! - Page 2 Empty Re: Droit de vote des étrangers : le PS en a rêvé, Sarkozy et Besson vont le faire !

Message  shimmy Jeu 14 Jan - 18:11

mais la fraude fiscale est plus souvent pratiquée ( pour certains c'est même un sport Smile dans la population aisée financièrement, peu pratiquée dans les classes moyennes et encore moins chez les SMICards ou demandeurs d'emploi !

Ben , oui, forcément puisqu'ils ne paient pas d'impôts ! Droit de vote des étrangers : le PS en a rêvé, Sarkozy et Besson vont le faire ! - Page 2 159382 Droit de vote des étrangers : le PS en a rêvé, Sarkozy et Besson vont le faire ! - Page 2 159382 Droit de vote des étrangers : le PS en a rêvé, Sarkozy et Besson vont le faire ! - Page 2 159382
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Droit de vote des étrangers : le PS en a rêvé, Sarkozy et Besson vont le faire ! - Page 2 Empty Re: Droit de vote des étrangers : le PS en a rêvé, Sarkozy et Besson vont le faire !

Message  Jeanclaude Jeu 14 Jan - 19:06

franline a écrit:première nouvelle ... les pauvres ne voteraient pas à droite pour Jean-Claude ! les pauvres ne peuvent QUE voter à gauche .
et inversement , un riche ne pourait voter qu'à droite pour Jean-Claude .... alors qu'on sait que c'est totalement faux ; il suffit de voir QUI soutenaient Royal et QUI financaient son site merdique desert d'avenir ....
et puis Georges est riche et vote NPA , râle contre ses remboursements à cause du méchant bouclier fiscal ... Laughing
en gros pour Jean-Claude les gens fondent leurs convictions par rapport à leur compte en banque !!! Droit de vote des étrangers : le PS en a rêvé, Sarkozy et Besson vont le faire ! - Page 2 159382 tu crois sincèrement que si demain je me retrouve à découvert je voterais à gauche .... Droit de vote des étrangers : le PS en a rêvé, Sarkozy et Besson vont le faire ! - Page 2 61571


Oh la doucement ! Tu ne confondrais pas vote et fraude fiscale par hasard ? Relis mon post s'il te plaît !

Je n'ai jamais écrit que les pauvres votaient à gauche et je suis bien placé pour le savoir de même que Saco. Notre région est loin d'être " Neuilly " et pourtant elle comporte plus d'élus de droite que de gauche !

Je parlais de fraude fiscale ( aucun rapport avec un vote ) et disais que la fraude fiscale venait de tous bords que ce soit politique ou société civile. J'affirmais que les plus fortunés étaient surement ceux qui pratiquaient le plus ce genre de "vol" de l'Etat en excluant les classes moyennes et les plus pauvres ... ! Quel rapport avec des quelconques élections ?

Tu fais dans le troll aussi maintenant ! Question

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Droit de vote des étrangers : le PS en a rêvé, Sarkozy et Besson vont le faire ! - Page 2 Empty Re: Droit de vote des étrangers : le PS en a rêvé, Sarkozy et Besson vont le faire !

Message  Jeanclaude Jeu 14 Jan - 19:09

shimmy a écrit:
mais la fraude fiscale est plus souvent pratiquée ( pour certains c'est même un sport Smile dans la population aisée financièrement, peu pratiquée dans les classes moyennes et encore moins chez les SMICards ou demandeurs d'emploi !

Ben , oui, forcément puisqu'ils ne paient pas d'impôts !

Tu as trouvé ça toute seule ? Enfin pas de polémique on est d'accord au moins sur ce point !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Droit de vote des étrangers : le PS en a rêvé, Sarkozy et Besson vont le faire ! - Page 2 Empty Re: Droit de vote des étrangers : le PS en a rêvé, Sarkozy et Besson vont le faire !

Message  livaste Jeu 14 Jan - 19:48

[quote="Jean-Claude"]
franline a écrit:première nouvelle ... les pauvres ne voteraient pas à droite pour Jean-Claude ! les pauvres ne peuvent QUE voter à gauche .
et inversement , un riche ne pourait voter qu'à droite pour Jean-Claude .... alors qu'on sait que c'est totalement faux ; il suffit de voir

Je parlais de fraude fiscale ( aucun rapport avec un vote ) et disais que la fraude fiscale venait de tous bords que ce soit politique ou société civile. J'affirmais que les plus fortunés étaient surement ceux qui pratiquaient le plus ce genre de "vol" de l'Etat en excluant les classes moyennes et les plus pauvres ... !
:

Jean Claude , pour être parfaitement honnête , faut raconnaître que la classe moyenne peut difficilement frauder , ses salaires et traitements sont déclérés directement ( déjà inscrits sur nos déclarations ) , et vu qu'on ne peut rien enlever , faut payer , et vu qu'on a payé , on n'a plus rien à foutre en réserve en banque ..
Dans ce cas , pas la peine d'attendre que la Suisse monaco , ou autre , nous déploient le tapis rouge , et aucune chance de s'ouvrir un compte dans ces pays !!! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Droit de vote des étrangers : le PS en a rêvé, Sarkozy et Besson vont le faire ! - Page 2 Empty Re: Droit de vote des étrangers : le PS en a rêvé, Sarkozy et Besson vont le faire !

Message  Jeanclaude Jeu 14 Jan - 20:31

[quote="livaste"]
Jean-Claude a écrit:
franline a écrit:première nouvelle ... les pauvres ne voteraient pas à droite pour Jean-Claude ! les pauvres ne peuvent QUE voter à gauche .
et inversement , un riche ne pourait voter qu'à droite pour Jean-Claude .... alors qu'on sait que c'est totalement faux ; il suffit de voir

Je parlais de fraude fiscale ( aucun rapport avec un vote ) et disais que la fraude fiscale venait de tous bords que ce soit politique ou société civile. J'affirmais que les plus fortunés étaient surement ceux qui pratiquaient le plus ce genre de "vol" de l'Etat en excluant les classes moyennes et les plus pauvres ... !
:

Jean Claude , pour être parfaitement honnête , faut raconnaître que la classe moyenne peut difficilement frauder , ses salaires et traitements sont déclérés directement ( déjà inscrits sur nos déclarations ) , et vu qu'on ne peut rien enlever , faut payer , et vu qu'on a payé , on n'a plus rien à foutre en réserve en banque ..
Dans ce cas , pas la peine d'attendre que la Suisse monaco , ou autre , nous déploient le tapis rouge , et aucune chance de s'ouvrir un compte dans ces pays !!! Razz

Evidemment ... mais bonsoir c'est que je me tue à vous expliquer depuis des heures !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Droit de vote des étrangers : le PS en a rêvé, Sarkozy et Besson vont le faire ! - Page 2 Empty Re: Droit de vote des étrangers : le PS en a rêvé, Sarkozy et Besson vont le faire !

Message  livaste Jeu 14 Jan - 21:48

mais tu n'as malheureusement visé nominativement qu'une seule et unique personne , connue pour avoir l"amitié de Sarkozy , tu n'as cité aucune personnalité gauchiste par exemple .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Droit de vote des étrangers : le PS en a rêvé, Sarkozy et Besson vont le faire ! - Page 2 Empty Re: Droit de vote des étrangers : le PS en a rêvé, Sarkozy et Besson vont le faire !

Message  Invité Jeu 14 Jan - 21:49

shimmy a écrit:
mais la fraude fiscale est plus souvent pratiquée ( pour certains c'est même un sport Smile dans la population aisée financièrement, peu pratiquée dans les classes moyennes et encore moins chez les SMICards ou demandeurs d'emploi !

Ben , oui, forcément puisqu'ils ne paient pas d'impôts ! Droit de vote des étrangers : le PS en a rêvé, Sarkozy et Besson vont le faire ! - Page 2 159382 Droit de vote des étrangers : le PS en a rêvé, Sarkozy et Besson vont le faire ! - Page 2 159382 Droit de vote des étrangers : le PS en a rêvé, Sarkozy et Besson vont le faire ! - Page 2 159382

en même temps il a tord ... plusieurs reportages sur les fraudes de millions d'€ de la CAF et la Sécu démontrent le contraire , que beaucoup de "pauvres" profitent du système informatisé bancale pour s'enrichir sur le dos des gens qui cotisent pour payer ce social , justement.... et s'ils fraudent pendant dix ans , seules deux années leur serons réclamées comme remboursement.... (elle n'est pas belle la vie?)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Droit de vote des étrangers : le PS en a rêvé, Sarkozy et Besson vont le faire ! - Page 2 Empty Re: Droit de vote des étrangers : le PS en a rêvé, Sarkozy et Besson vont le faire !

Message  Jeanclaude Ven 15 Jan - 8:24

franline a écrit:
shimmy a écrit:
mais la fraude fiscale est plus souvent pratiquée ( pour certains c'est même un sport Smile dans la population aisée financièrement, peu pratiquée dans les classes moyennes et encore moins chez les SMICards ou demandeurs d'emploi !

Ben , oui, forcément puisqu'ils ne paient pas d'impôts ! Droit de vote des étrangers : le PS en a rêvé, Sarkozy et Besson vont le faire ! - Page 2 159382 Droit de vote des étrangers : le PS en a rêvé, Sarkozy et Besson vont le faire ! - Page 2 159382 Droit de vote des étrangers : le PS en a rêvé, Sarkozy et Besson vont le faire ! - Page 2 159382

en même temps il a tord ... plusieurs reportages sur les fraudes de millions d'€ de la CAF et la Sécu démontrent le contraire , que beaucoup de "pauvres" profitent du système informatisé bancale pour s'enrichir sur le dos des gens qui cotisent pour payer ce social , justement.... et s'ils fraudent pendant dix ans , seules deux années leur serons réclamées comme remboursement.... (elle n'est pas belle la vie?)...

Tu peux donner tes sources ! Tu as certainement raison ... les pauvres sont ceux qui s'enrichissent le plus sur notre dos Laughing !

Certes il ya des gaspi et même détournement de fonds dans les organismes publics ... mais de là à dire que ces détournements sont d'égale valeur aux fraudes fiscales il y a une marge que je n'accepterais qu'avec des chiffres certifiés !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Droit de vote des étrangers : le PS en a rêvé, Sarkozy et Besson vont le faire ! - Page 2 Empty Re: Droit de vote des étrangers : le PS en a rêvé, Sarkozy et Besson vont le faire !

Message  Invité Ven 15 Jan - 11:23

Que tu acceptes ou non , je m'en fiche ; tu déformes mes propos .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Droit de vote des étrangers : le PS en a rêvé, Sarkozy et Besson vont le faire ! - Page 2 Empty Re: Droit de vote des étrangers : le PS en a rêvé, Sarkozy et Besson vont le faire !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum