Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

il va leur donner le droit de vote aux chances pour la France

Aller en bas

il va leur donner le droit de vote aux chances pour la France  Empty il va leur donner le droit de vote aux chances pour la France

Message  livaste Mer 4 Juil - 14:52

Un cyberterroriste lié à al-Qaida interpellé en France
Mots clés : Toulon, Paris, Moez Garssaloui

Par lefigaro.fr
Mis à jour le 04/07/2012 à 12:11 | publié le 04/07/2012 à 09:51


Depuis Toulon, le jeune homme d'une trentaine d'années était à la tête d'un réseau clandestin d'informations, de collectes de fonds, d'achats d'armes et de formation des nouvelles recrues. Il a été mis en examen et incarcéré mardi.

Nabil A. était un élément clé dans la diffusion des informations au sein d'al-Qaida, à en croire les accusations portées contre lui. Ce Tunisien de 34 ans, installé à Toulon depuis plusieurs années, était à la tête d'un site islamiste djihadiste auquel se connectait «tout le gotha du terrorisme islamiste mondial», selon une source judiciaire citée par Le Parisien dans son édition du mercredi 4 juillet.

Surveillé depuis près de quatre ans, il a été interpellé vendredi dernier par la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), puis mis en examen et incarcéré mardi. Nabil A. est soupçonné d'avoir, depuis son ordinateur, «transmis des informations et relayé des instructions à des organisations terroristes», a indiqué le parquet de Paris. Le parquet cite, parmi les organisations avec lesquelles il était lié, al-Qaida et al-Qaida au Maghreb islamique (Aqmi).

Des responsables de l'organisation terroriste dans la péninsule arabique qui visaient un ministère saoudien ont utilisé ce site pour obtenir des informations sur ses déplacements, précise Le Parisien. «Nous ne sommes pas face à l'administration d'un forum radical ou d'un site d'opinion, comme on peut en rencontrer souvent, mais clairement face à un outil moderne de mise en relation des terroristes pour s'armer et se financer», indique une source judiciaire.

«Un rôle centralisateur de collecteur de fonds»
Nabil A. aurait également transmis des renseignements sur «la confection d'engins explosifs, sur l'infiltration d'agents gouvernementaux dans leurs rangs ou encore sur le déplacement de ministres étrangers pouvant leur servir de cible». L'homme est également soupçonné d'avoir «assuré un rôle centralisateur de collecteur de fonds pour financer l'achat de matériel de guerre type lance-roquettes, missiles, fusils mitrailleurs, par ces organisations terroristes», ajoute le parquet.

Le jeune homme ne semble pas correspondre au profil traditionnel du terroriste et aurait conquis ses galons uniquement sur Internet, en développant notamment un logiciel ultrasophistiqué de cryptage que les enquêteurs ont mis des semaines à décoder. Toujours selon les informations du Parisien, Nabil A. comptait parmi ses proches un certain Moez Garssaloui. La DCRI pense que ce dernier a pu être l'un des formateurs de Mohamed Merah, le terroriste toulousain, lors de ses séjours au Pakistan.

Lors de sa garde à vue, Nabil A. a reconnu une partie des faits. Décrit comme «intelligent», le jeune homme assume une partie des charges portées contre lui. La DCRI a choisi de l'interpeller la semaine dernière, car le jeune homme, sentant l'étau se resserrer autour de lui, était sur le point de quitter le pays.

Une chance pour la France de demain , comme l'avait dit notre gauchiste président en leur léchant les bottes !
Une des nombreuses chances pour que la France s'islamise surtout que le gauchiste président va leur filer le droit de vote et donc de voter pour des islamistes fanatiques !



Par lefigaro.fr



encore un de trop sur notre territoire
qui n'a pas de franchise médicale a payer......
qui a le droit de voter..................................
il est bien chez nous


rien à voir avec l'islam, tolérante et pleine d'amour ? c'est ça ? j'ai bon ?


Et allez, donnez leur Le droit de vote ... Au point ou nous en sommes et inutile de me responder sur l amalgame, etc, etc ..... laisser parler les statistiques ....




Et ils vont donner le droit de vote à tous ces gens là. Qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour détruire la Nation Française....


Lors des élections tunisienne, 30% des tunisiens résidant en France ont voté pour le parti islamiste. Cela en dit plus long que tous les discours sur le jugement que les tunisiens (qui seraient les plus "évolués" selon nos critères du Maghreb) portent sur notre mode de vie...




Tous les gouvernements français, depuis des années, ferment les yeux sur la réalité de l'Islam en France. Il y a certes des musulmans éclairés et tolérants, dont Dali Boubakeur, Soheib et Ghaleb Bencheikh, Hassen Chalghoumi sont les illustres représentants, mais il existe aussi de nombreux imams incultes ou fanatisés, comme le clergé catholique d'autrefois, qui instillent le poison de la haine de la France dans les consciences des croyants ordinaires.
Nicolas Sarkozy a bien tenté de créer avec le C.F.C.M. une institution à l'image du Consistoire israélite de France, mais il a échoué.
Lors de chaque office du chabbat matin et à l'occasion des cérémonies officielles dans les synagogues consistoriales, on prononce une prière pour la France et la République française.
Combien de prières pour la protection de la République française sont prononcées chaque vendredi dans les mosquées de France ?
Que fera Monsieur Hollande pour que l'Islam devienne une des religions de la France, et non une religion en France ?


encore une chance pour la france ou encore un qui poussera nos fauteuils quand nous serons vieux ha ha ha!!!!


livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum