Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nouveau pas vers la Turquie dans l'UE.

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nouveau pas vers la Turquie dans l'UE. - Page 3 Empty Re: Nouveau pas vers la Turquie dans l'UE.

Message  livaste Ven 22 Jan - 9:00

a morale de cette histoire , c'est que tu viens de te dévoiler et que tu bats tous les machos que nous avons vu défiler sur le forum.
Faudra un jour que tu apprennes que c'est pa parce que t'en en une que tu es intelligent , et c'est pas non plus ta grossièreté qui tient lieu d'esprit !
Nouveau pas vers la Turquie dans l'UE. - Page 3 25098
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pas vers la Turquie dans l'UE. - Page 3 Empty Re: Nouveau pas vers la Turquie dans l'UE.

Message  Invité Ven 22 Jan - 9:32

je crois que Cheshire cat n'a jamais eu en face de lui une femme battue pour n'en parler comme d'une "pute".
c'est consternant mais , malheureusement c'est à cause de mecs comme lui qu'il y a encore des réticences de la part de ces femmes à porter plainte . Nouveau pas vers la Turquie dans l'UE. - Page 3 Icon_rolleyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pas vers la Turquie dans l'UE. - Page 3 Empty Re: Nouveau pas vers la Turquie dans l'UE.

Message  Invité Ven 22 Jan - 17:24

Je partage entièrement l'avis de Cheschire Cat qui ne relève pas du machisme mais du bon sens.

Pour le reste, je ne conteste pas ce que dis Livaste. Ce que je déplore Livaste, c'est que la baisse de la délinquance sur la base des chiffres du ministères de l'intérieur, ne représente pas la délinquance réelle.

Contrairement à ce que tu dis, et malgré les textes, les plaintes pour violence faites aux femmes ne sont pas en forte hausse. La hausse des violences aux personnes montrent au contraire une hausse de la délinquance que ne peux masquer le gouvernement. L'enquête de l'OND montre que de moins en moins de personnes portent plaintes pour violence aux personnes.

Les seuls qui résument l'augmentation des violences aux personnes aux violences faites aux femmes et bien ce sont les sarkozystes. Ce sont les seuls. Il s'agit de la propagande officiel de l'UMP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pas vers la Turquie dans l'UE. - Page 3 Empty Re: Nouveau pas vers la Turquie dans l'UE.

Message  livaste Ven 22 Jan - 18:35

Contrairement à ce que tu prétends , les plaintes concernant la violences aux femmes sont en pleine expansion , non parce que les femmes sont davantages battues ( enfin je l'espère ) mais parce q'elles commencent à oser porter plainte .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pas vers la Turquie dans l'UE. - Page 3 Empty Re: Nouveau pas vers la Turquie dans l'UE.

Message  Invité Sam 23 Jan - 17:55

Les plaintes pour violences conjugales n'augmente que de manière marginale en proportion des autres plaintes. La réalité des violences aux personnes ne recouvrent pas la réalité des "violences aux personnes" au sens de l'OND. Donc de fait, dire que les violences aux personnes sont dus aux plaintes des femmes battues relèvent de l'aberration.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pas vers la Turquie dans l'UE. - Page 3 Empty Re: Nouveau pas vers la Turquie dans l'UE.

Message  Invité Sam 23 Jan - 18:28

oui oui , nous avons compris qu'une femme battue pour toi n'est pas une personne qui a subit des violences.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pas vers la Turquie dans l'UE. - Page 3 Empty Re: Nouveau pas vers la Turquie dans l'UE.

Message  shimmy Sam 23 Jan - 18:35

franline a écrit:oui oui , nous avons compris qu'une femme battue pour toi n'est pas une personne qui a subit des violences.

Il n' jamais dit ça !!!!!!!!!!!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pas vers la Turquie dans l'UE. - Page 3 Empty Re: Nouveau pas vers la Turquie dans l'UE.

Message  livaste Sam 23 Jan - 20:31

shimmy a écrit:
franline a écrit:oui oui , nous avons compris qu'une femme battue pour toi n'est pas une personne qui a subit des violences.

Il n' jamais dit ça !!!!!!!!!!!

il n'a jamis dit cela mais cela semble lui arracher les tripes de reconnaître que les femmes battues commencent depuis moins de 10 ans à oser porter plainte !
Jusqu'à il y a 10 ans , aucune plainte n'était reçue , ensuite les plaintes ont été notées sur la main-courante ( donc sans comptabilisation dans les stats ) , depuis quelques années , ce ne sont plus des main-courantes mais des plaintes comptabilisées .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pas vers la Turquie dans l'UE. - Page 3 Empty Re: Nouveau pas vers la Turquie dans l'UE.

Message  Cheshire cat Mar 26 Jan - 8:20

pauvre macho à 2 balles , ce n'est pas l'instruction qui est la base de tout , c'est l'intelligence et comme l'on peut le constater , chez toi , c'est ce qui manque cruellement!
L'instruction étant une acquisition de connaissance et de "savoir", et l'intelligence étant la capacité de relier des éléments entre eux (faculté innée). Et je dois à mon intelligence d'être toujours vivant à ce jour... Nouveau pas vers la Turquie dans l'UE. - Page 3 Fresse

Désolé de ne pas être de ton avis et d'être hermétique à la douleur de ces femmes mais il n'en reste pas moins vrais que si prendre la décision de plaquer son mari vient à l'encontre de leur sentiments en ce qui me concerne je ferais abstraction ce ceux-ci pour prendre la meilleur des solutions pour assurer ma survie et ma sécurité. On me reproche souvent de manquer de compassion et de sentiment mais mon passé m'a conditionné pour ca et je dois bien avouer que non seulement c'est très confortable psychologiquement mais ca permet de guarder une bonne évaluation de la situation, voire permet de rester "lucide" (c'est d'ailleur très utile lorsqu'il s'agit de mener des hommes au combat). D'ailleurs la règle est que lorsque l'on ne veut pas souffrir on ne s'attache pas sentimentalement à quelqu'un. Comme le dit si bien le droit, on ne vient pas se plaindre d'une situation qu'on a sois même contribué à créer.
D'autre part, me qualifier de "matcho" est totalement erronné vu que j'ai précisé que je faisait abstraction de la notion de sexe en conmdanant les bourreaux ; qu'ils soient masculin ou féminin.
Quand a mon raisonnement est fondé sur le fait que les femmes étraient maintenue sous domination masculine du fait de leur carence d'instruction. C'est pourquoi le monde islamiste, "matcho" par définition interdisait à la femme l'instruction scolaire afin de les maintenir plus facilement sous dépendance masculine.

, quant à ton " instruction" , nous dirons ta culture , la couche et plus mince qu'un papier de cigarette !
La colère t'éguare...


Dernière édition par Cheshire cat le Mar 26 Jan - 8:46, édité 3 fois (Raison : complément d'information.)
Cheshire cat
Cheshire cat
Militant
Militant

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 59
Date d'inscription : 26/11/2009

http://isis.forumgratuit.be/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pas vers la Turquie dans l'UE. - Page 3 Empty Re: Nouveau pas vers la Turquie dans l'UE.

Message  Cheshire cat Mar 26 Jan - 8:33

livaste a écrit:Faudra un jour que tu apprennes que c'est pa parce que t'en en une que tu es intelligent
La femme à plus tendance à rendre l'homme sot que intelligent Nouveau pas vers la Turquie dans l'UE. - Page 3 Icon_lol
, et c'est pas non plus ta grossièreté qui tient lieu d'esprit !Nouveau pas vers la Turquie dans l'UE. - Page 3 25098
Je m'en suis déjas excusé par avance. Mode d'emploi ; lire. Nouveau pas vers la Turquie dans l'UE. - Page 3 Icon_tongue
Cheshire cat
Cheshire cat
Militant
Militant

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 59
Date d'inscription : 26/11/2009

http://isis.forumgratuit.be/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pas vers la Turquie dans l'UE. - Page 3 Empty Re: Nouveau pas vers la Turquie dans l'UE.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum