Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La petite-fille Le Pen en politique .

+4
livaste
Georges
Bassai Dai
unknown
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

La petite-fille Le Pen en politique . Empty La petite-fille Le Pen en politique .

Message  shimmy Ven 4 Déc - 16:56

La petite-fille Le Pen en politique . 20091204PHOWWW00259

AFP
04/12/2009 | Mise à jour : 14:24 | Commentaires 22 | Ajouter à ma sélection
Le Front national (FN) a officiellement lancé en politique la petite-fille de Jean-Marie Le Pen hier, lors de l'inauguration de la campagne pour les élections régionales en Ile-de-France.

Marion Maréchal-Le Pen, 19 ans, inscrite en seconde année de droit à la faculté parisienne d'Assas, a été désignée en deuxième position sur la liste départementale dans les Yvelines. "J'ai baigné dans la politique depuis que je suis toute petite. C'est pour moi une formidable opportunité de faire mes classes", a déclaré celle qui dit n'avoir pris sa carte du parti qu'à 18 ans. "Cela été une façon de me rattraper après avoir été trop jeune pour voter pour mon grand-père à la présidentielle de 2007".

La jeune femme se dit "très proche" de sa tante, Marine Le Pen, vice-présidente du FN et grande favorite pour en prendre les rênes lors du prochain congrès en 2011.

Deuxième année de droit à 19 ans, et à Assas, la meilleure fac de droit !
Ca change !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651

Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  Bassai Dai Ven 4 Déc - 19:12

Elle a au moins une vertu : Elle a un visage agréable .

C'est clair que ça nous changera de la tronche de son grand -père . ver
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126

La petite-fille Le Pen en politique . Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  shimmy Ven 4 Déc - 19:22

Quelle tronche auras tu à 80 ans ?

Et, elle , à 19 ans, elle est en seconde année de droit!
shimmy
shimmy

Message  Bassai Dai Ven 4 Déc - 19:30

Sauf que Le Pen avait la même tronche à 20 ans qu'aujourd'hui .
Qu'elle fasse du droit m'est égal , pourvu qu'elle soit jolie . ver
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126

Message  shimmy Ven 4 Déc - 19:52

Macho, va! La petite-fille Le Pen en politique . 159382 La petite-fille Le Pen en politique . 159382 La petite-fille Le Pen en politique . 159382 La petite-fille Le Pen en politique . 159382 La petite-fille Le Pen en politique . 159382
shimmy
shimmy

Message  livaste Ven 4 Déc - 22:47

c'est génétique , je l'ai déjà dit , tous les descendants de politiciens ont le gêne " doué en politique " ! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Message  patriote reformiste Lun 7 Déc - 19:56

Curieuse manière que de considerer les personnes à leur "tronche". Je préfère, pour ma part, l'évaluer sur ces idées, la profondeur de ses convictions et l'implication, les compétences et le courage dont elle fera preuve au cours de cette élection que sur sa "tronche"...Un certain nombre contestait, je crois, le délit de faciès.....

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395

Message  Invité Lun 7 Déc - 20:05

Jean Sarkozy, tu l'évalues sur ses idées aussi?
Vous êtes d'une hypocrisie, c'est pas croyable! La petite-fille Le Pen en politique . 61571

Invité
Invité

Message  livaste Lun 7 Déc - 21:11

patriote reformiste a écrit:Curieuse manière que de considerer les personnes à leur "tronche". Je préfère, pour ma part, l'évaluer sur ces idées, la profondeur de ses convictions et l'implication, les compétences et le courage dont elle fera preuve au cours de cette élection que sur sa "tronche"...Un certain nombre contestait, je crois, le délit de faciès.....

as tu eu autant de prévenance quand il s'agissait de jean Sarkozy ??
Moi , lors de ce moment , j'ai pris position pour critiquer mon propre camp ,à cette occasion .
Mais visiblement , pour vous , puisque c'est de la famille du messie , faut pas critiquer , faut encenser , faut admirer , faut se prosterner , écouter en silence , applaudir , pensez , c'est le nouveau mystère de la sainte trinité le père , la file et la petite fille .. ainsi soit il !
livaste
livaste
Admin
Admin

Message  shimmy Lun 7 Déc - 21:14

A t'on critiqué le fils Sarko quand il s'est présenté aux élections ? Peut être, parce que pour qu'il se présente quelqu'un a du être éliminé!
Mais qu'il soit président de la Défense uniquement parce qu'il est le fils , oui !

Et elle a plus de coups à prendre que d'honneurs à espérer.....
shimmy
shimmy

Message  livaste Lun 7 Déc - 22:24

Allons , pas même là , vous ne pouvez reconaître votre mauvaise foi ??
Il ne faut pas rire , elle ne risque pas de prendre des coups , elle va se faire inviter des médias , va se faire connâitre , quel jeune étudiant peut enespérer autant ?
livaste
livaste
Admin
Admin

Message  Invité Lun 7 Déc - 22:30

Et elle a plus de coups à prendre que d'honneurs à espérer.....
La petite-fille Le Pen en politique . 159382 La petite-fille Le Pen en politique . 159382 La petite-fille Le Pen en politique . 159382 La petite-fille Le Pen en politique . 159382
Exactement la même argumentation que les défenseurs du prince Jean La petite-fille Le Pen en politique . 61571 .
N'en jetez plus, on vient d'atteindre les sommets de la mauvaise foi!
D'ailleurs, la petite fille de 19 ans en deuxième année de droit, elle a bien dû aussi piquer la place d'une personne qui convoitait la place, non?
Sortez les rames! La petite-fille Le Pen en politique . 61571

Invité
Invité

Message  patriote reformiste Mar 8 Déc - 12:28

Jean Sarkozy allait profiter d'un passe droit et c'est pour cela que j'ai contesté son "élection".....Les idées de Jean Sarkozy, n'ont pu être exposé en matière de gestion de l'EPAD puisqu'il a retiré sa candidature avant !

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Message  livaste Mar 8 Déc - 15:57

et la petite fille de lepen bien sûr , ce n'est du qu'à son génie si , à 19 ans , avec le lait qui lui coule encore des narines , on parle déjà d'elle comme d'un nouveau génie ??
C'est à se rouler par terre quand on voit votre mauvaise foi !

ps : Jean Sarkozy a été élu au suffrage universel , LUI , pouvez vous en dire autant de votre toute nouvelle égèrie ??

La petite-fille Le Pen en politique . 159382 La petite-fille Le Pen en politique . 159382 La petite-fille Le Pen en politique . 159382 La petite-fille Le Pen en politique . 159382 La petite-fille Le Pen en politique . 159382 La petite-fille Le Pen en politique . 159382 La petite-fille Le Pen en politique . 159382 La petite-fille Le Pen en politique . 159382 La petite-fille Le Pen en politique . 159382 La petite-fille Le Pen en politique . 159382 La petite-fille Le Pen en politique . 159382 La petite-fille Le Pen en politique . 159382 La petite-fille Le Pen en politique . 159382 La petite-fille Le Pen en politique . 159382 La petite-fille Le Pen en politique . 159382
livaste
livaste
Admin
Admin

Message  Invité Mar 8 Déc - 16:01

Les rames sont sorties!
J'en profite donc pour rappeler que mis à part le fait qu'elle n'a pas repiqué, Marion Le Pen a exactement le MEME profil que le prince Jean: DEUG 2 de droit en cours (ou L2 pardon ver)
Dans un cas, l'un se voit rétorquer qu'il n'a qu'à finir ses études d'abord, dans le second cas on s'extasie.
Effectivement, "ça change"! La petite-fille Le Pen en politique . 61571

Invité
Invité

Message  shimmy Mar 8 Déc - 16:18

Elle a quand même 4 ans d'avance sur lui!

Et croyez moi, il est beaucoup plus inconfortable de faire de la politique au FN que pour papa Sarko!

Mon médecin qui s'était présenté aux municipales a eu sa maison taguée.
Le fils Sarko se fait voler un scooter, on met toutes les polices sur la trace des voleurs.
Il a un accident , on le blanchit!
shimmy
shimmy

Message  Invité Mar 8 Déc - 16:22

On rame comme on peut! Quatre ans d'avance, on s'en fout, elle non plus n'a ni expérience, ni terminé ses études; elle peut dire merci à papy.
Siéger au conseil régional, c'est toujours confortable en plus, quelle que soit la couleur du siège.
Vous êtes de mauvaise foi là, comme d'habitude.
Mais merci de nous faire rire! La petite-fille Le Pen en politique . 61571

Invité
Invité

Message  shimmy Mar 8 Déc - 16:24

C'est toi qui me fait hurler de rire, tu penses avec tes hormones!
shimmy
shimmy

Message  Invité Mar 8 Déc - 16:27

Waouh, ça c'est de la réflexion (et je ne parle pas de l'élégance, mais ça c'est comme la réflexion personnelle, c'pas ton truc).
M'enfin, même si c'était était le cas, ça serait toujours mieux que de penser selon la boîte à outils du Parti. clown

Invité
Invité

Message  patriote reformiste Mer 9 Déc - 12:49

Livaste, tu es très drôle...Pour être élu au suffrage universel encore faut il être capable de se présenter....Or, tu contestes à Mle Le Pen la possibilité de se présenter devant les français au motif de son âge....Quant à ses capacités intellectuelles, je constate qu'elle a le même niveau que Jean Sarkozy, mais avec 4 ans d'avance et ne bénéficiant pas des avantages que lui confèrent la fonction de son papa!

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Message  Invité Mer 9 Déc - 16:51

Toi aussi tu es drôle patriote. Etre la petite fille de Le Pen ne présente, comme chacun l'aura compris, absolument aucun avantage dans le cadre à l'investiture d'une candidature aux régionales, c'est clair! ver
Livaste n'a jamais contesté le droit de Marion Le Pen à se présenter en raison de son âge, elle fait simplement, et à juste titre, remarquer que dans son cas, comme dans celui de Sarkozy, il y a eu piston.
Elle a pris sa carte il y a pas si longtemps en plus, personne ne devient candidat aux régionales en si peu de temps de militantisme, sauf copinage ou piston.

Invité
Invité

Message  Georges Mer 9 Déc - 17:50

patriote reformiste a écrit:Livaste, tu es très drôle...Pour être élu au suffrage universel encore faut il être capable de se présenter....Or, tu contestes à Mle Le Pen la possibilité de se présenter devant les français au motif de son âge....Quant à ses capacités intellectuelles, je constate qu'elle a le même niveau que Jean Sarkozy, mais avec 4 ans d'avance et ne bénéficiant pas des avantages que lui confèrent la fonction de son papa!

Elle se présente sur une liste, donc ceux qui voteront pour FN voteront forcément pour elle, ce n'est pas comme si ll se présentait à des cantonales ou des législatives, où là elle se srait retrouvée seule face à un électorat, je sais ce que c'est j'y suis déjà passé plusieurs fois.

Georges

Masculin Nombre de messages : 2950

Message  Invité Mer 9 Déc - 18:02

Aurélie a écrit:clown

Tu l'emploie souvent. Tic? Aveu de faiblesse? Autre?

Invité
Invité

Message  unknown Mer 9 Déc - 18:04

J'avais pensé auparavant que Jean Sarkozy ferait mieux de finir ses études avant de se lancer.

Je pense la même chose pour la petite fille de Le Pen.

Simple question de cohérence.
unknown
unknown
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 494

Message  Invité Mer 9 Déc - 18:39

Aurélie a écrit:Toi aussi tu es drôle patriote. Etre la petite fille de Le Pen ne présente, comme chacun l'aura compris, absolument aucun avantage dans le cadre à l'investiture d'une candidature aux régionales, c'est clair! ver
Livaste n'a jamais contesté le droit de Marion Le Pen à se présenter en raison de son âge, elle fait simplement, et à juste titre, remarquer que dans son cas, comme dans celui de Sarkozy, il y a eu piston.
Elle a pris sa carte il y a pas si longtemps en plus, personne ne devient candidat aux régionales en si peu de temps de militantisme, sauf copinage ou piston.

prendre la tête d'un établissement public et se présenter à une élection n'a rien à voir. On peut pas faire des parallèles avec tout et n'importe quoi.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant