Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

La petite-fille Le Pen en politique .

+4
livaste
Georges
Bassai Dai
unknown
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 2 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  Invité Mer 9 Déc - 18:45

... Tu devrais en plus apprendre la politesse et t'excuser auprès de Shimmy. Ce qui est risible, c'est que tu te mettes à plat ventre à longueur de temps pour espérer reconnaissance et que tu n'obtiennes rien dans un jeu qui même narcissisme et perversité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 2 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  patriote reformiste Jeu 10 Déc - 12:53

Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de s'emporter....Il est vrai que les réactions des UMP sont assez deplorables quant on sait et mesure le népotisme dont le Président de la République voulut faire preuve, mais en réalité, chacun a le droit de s'exprimer, de présenter ses arguments et ce seront ensuite les électeurs qui nous departageront.

Je reste persuadé que l'UMP se prendra un rateau aux régionales, ce qui nous dispensera d'une fanfaronnade présidentielles, mais je reste confiant pour que les positions du mouvement nationale, seule veritable opposition à la gauche se renforce.

Les elus UMP ont voté de nombreux textes y compris budgetaires avec la gauche, par conséquent, ils ne me paraissent pas être les plus crédibles pour contester aujourd'hui un bilan auxquels ils ont assidument participé.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 2 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  livaste Jeu 10 Déc - 13:56

mais qu'est ce que c'est que ce parti pris qui voudrait que , sous prétexte qu'une loi est proposé par le PS , un parti de droite doive voter contre ???
C'est de la politique à la con que ferait ce parti , de l'opposition systématique .
Si ce jour , Aubry ou Ségolène affirment qu'on est le 10 décembre , faudrait être à la barre pour nier cette affirmation , or c'est éxactement ce que tu proposes , toi et ton parti , quand vous êtes systématiquement contre toute loi , toute proposition qui vienne d'un autre parti !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 2 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  patriote reformiste Jeu 10 Déc - 19:16

Certes, mais critiquer un bilan et des finances dont on a approuvé les orientations et les hausses de la fiscalité relève soit de la schizophrénie (hypothèse haute) soit de la volonté de tromper les électeurs (hypothèse basse)....

Par ailleurs, à l'heure actuelle, je constate que l'UMP a systèmatiquement contesté TOUTE les propositions du FN alors même qu'elle s'est servie de ses thèmatiques pour remporter des élections, et que cela continue. C'est encore l'UMP qui a maneouvré toujours pour favoriser les partis ou personnalité de gauche, dès lors, j'affirme n'avoir aucune leçon de morale ou de droiture à recevoir de la part de ce mouvement qui trompe les français depuis trop longtemps sur son hostilité à l'immobilisme et au socialo communisme.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 2 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  Invité Jeu 10 Déc - 19:36

saco a écrit:... Tu devrais en plus apprendre la politesse et t'excuser auprès de Shimmy. Ce qui est risible, c'est que tu te mettes à plat ventre à longueur de temps pour espérer reconnaissance et que tu n'obtiennes rien dans un jeu qui même narcissisme et perversité.
Pour ce qui est de la politesse, tu n'as de leçons à donner à personne; du reste je considère qu'avec des gens de ton espèce, elle ne mène à rien. Quant à m'excuser auprès de l'autre aigrie, mais tu rêves mon con ver
Pour le reste, ton baratin, tu te le gardes, d'autant que pour ce qui est du narcissime, tu es vraiment gravement atteint, il suffit de lire un seul de tes posts pour constater que d'une part l'emballage est vide (mais que ça suffit pour que tu t'en tapes les cuisses d'autosatisfaction) et que tu raisonnes par cases bien définies comme tous les minables qui se prennent pour des cadors. La suite on la connaît puisque ce genre de raisonnement est autoréalisateur: x ne me suit pas (moi le chantre de la Nation) sur tel point, il est donc umpiste/sioniste/ps/traître (et autres conneries). C'est pratique et ça marche pour tout.
Enfin, venons-en à la servilité: c'est marrant, ça fait plusieurs jours que tu n'étais pas venu, il suffit que la pauv shimmy se fasse bouger pour que tu rappliques. Elle a dû te siffler, et tu as répondu à l'appel, comme le brave toutou que tu es.
Pour finir avec mon supposé besoin de reconnaissance (d'ailleurs, tu devrais éviter de te lancer là-dedans, ta vantardise saute quand même aux yeux, de même que ton idolâtrie délirante pour des souverainistes ma foi aussi pitoyables que toi): ce n'est certes pas ça qui me guide pour te dire (en face, ce n'est pas toi qui en est capable, hein ver) que tu es un pauvre type pétochard (tu parles d'anonymat, mais justement, qui tremble d'en perdre ne serait-ce qu'une miette si ce n'est toi...), infoutu de poster quand tu n'as pas deux acolytes pour t'aider. C'est sûr que s'y mettre à trois pour balancer ses merdes après, c'est mieux, on est sûrs d'être couverts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 2 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  livaste Jeu 10 Déc - 21:47

Si l'UMP a réfuté les propositions du fn , c'est qu'elles ne lui convenait pas .
Et si l'UMP travaille avec la gauche , c'est au moins qu'ils ont des points d'entente .Heureusement que les divers partis de France parviennent à avoir au moins des valeurs communes , notamment les valeurs qui fondent notre démocratie , la liberté , l'égalité et la fraternité .
Tu n'as pas de leçons à recevoir , de l'UMP , mais crois tu que l'UMP ait la moindre vélleité de te donner des leçons , on sait très bien qu'il existe en France , comme partout ailleurs , des gens arcqueboutés à un système de pensée archaique , qui ne bougeront pas d'un iota .
Le fait est , qu'en démocratie , c'est la majorité qui l'emporte , or la majorité des Français se retrouve derrière , l'UMP , le PS et le Modem , il est donc normal que le consensus se fasse entre ces partis , représentés largement à l'assemblée , donc ayant le pouvoir législatif .

Je redis , c'est ton discours stéréotypés qui fait que je me suis de plus en plus éloignée du FN , tous ceux qui me connaissent depuis des années , peuvent témoigner que je n'ai jamais , avant ton arrivée et ta propagande lavage de cerveau ,attaqué le fn , mais je suis maintenant totalement dans de toutes autres dispositions , tu m'as démontré que le discours attirant de Marine , n'est qu'une façade et qu'en réalité , il faut avant tout écouter la propagande relayée par des gens aussi intolérants que toi .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 2 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  livaste Jeu 10 Déc - 21:50

Au fait , tout comme l'ensemble des intervenants de ce forum , qu'ils soient de l'UMP comme moi , de gauche , ou autre , n'ont aucune leçon de droiture , à recevoir de ton parti ou de tes gourous . Or ça , tu sembles l'avoir oublié tout au long de tes posts , nos convictions sont au moins aussi honorables que les tiennes .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 2 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  patriote reformiste Ven 11 Déc - 7:02

@Aurélie, je considère que tes reflexions comportent beaucoup de qualité et rendent tes interventions argumentées et interessantes, mais estime qu'il n'est pas nécessaire que tu t'adonnes à l'insulte auprès de saco.

@Livaste : crois le ou non, je n'ai jamais insulté l'UMP et le FN non plus d'ailleurs, mais voir l'UMP se servir des thèmatiques nationales pour ensuite conduire une politique d'agitation permanente et ne rien faire peut susciter des réactions.
Tu expliques que le discours de Marine n'est qu'une façade, c'est ton opinion et tu as le droit de penser cela, mais n'accuse pas ceux qui approuvent les propositions du FN de suivisme ou de sectarisme car à l'heure actuelle, lorsquele FN fut en position, l'UMP fit systèmatiquement voter à gauche.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 2 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  Bassai Dai Ven 11 Déc - 9:01

patriote reformiste a écrit:c'est ton opinion et tu as le droit de penser cela, mais n'accuse pas ceux qui approuvent les propositions du FN de suivisme ou de sectarisme car à l'heure actuelle, lorsquele FN fut en position, l'UMP fit systèmatiquement voter à gauche.

C'est parce que l'UMP est foncièrement républicaine et c'est tout à son honneur .
J'ai moi aussi évolué de ce point de vue et je préfèrerai voir la gauche socialo/démocrate au pouvoir que les partisans d'un protectionnisme aussi obsolète que dévastateur .
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 2 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  shimmy Ven 11 Déc - 9:12

Nous, nous n'appelons pas à voter PS au second tour, même si nous pensons que l'UMP et le PS, c'est bonnet blanc et blanc bonnet !

D'ailleurs, vu le nombre de socialos au gouvernement ......
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 2 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  Bassai Dai Ven 11 Déc - 10:49

Non c'est vrai , vous ne donnez pas de consignes de vote .
Donc en clair cela revient au même .
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 2 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  livaste Ven 11 Déc - 14:23

shimmy a écrit:Nous, nous n'appelons pas à voter PS au second tour, même si nous pensons que l'UMP et le PS, c'est bonnet blanc et blanc bonnet !

D'ailleurs, vu le nombre de socialos au gouvernement ......


pris au hasard sur un site fn :


Bienvenue sur le site du
Front National des Alpes-Maritimes


Accueil

Les Responsables

Les Circonscriptions

La vie des Sections

Les Actualités du 06

Défilé 1er mai 2006

Le Programme (national)

Le Programme (local)

Comment adhérer ?

Les Elus Régionaux

Les Elus Européens

Un peu d'Humour

Divers



Liens amis

Consigne de vote
Municipale Nice

Le 10 mars 2008 à 16h

De nombreux électeurs appelent notre permanence depuis dimanche soir pour connaître la consigne de vote pour le deuxième tour des élections tant municipale à Nice qu'aux élections cantonales où il y a un second tour.

Deuxième tour de la municipale niçoise : notre consigne pour le dimanche 16 mars 2008 est d'apporter notre soutien au candidat le mieux placé pour battre Christian Estrosi, à savoir Jacques Peyrat.
Nous ne pouvons en effet cautionner la politique de l'UMP méprisante de la démocratie et qui a fait passer en force le mini traité européen à l'assemblée nationale, pas plus que ses objectifs pour la ville de Nice, allant dans le sens inverse de nos valeurs tels que la construction de la mosquée.

Pour ce qui est des élections cantonales : nous n'apporterons notre soutien ni aux candidats UMP, ni aux candidats PS. Nous prônons donc l'abstention.

Lydia Schénardi
Député français au Parlement européen
Tête de la liste « Nice d'Abord » à l'élection municipale de mars 2008 à Nice.

livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 2 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  Bassai Dai Ven 11 Déc - 14:41

Excellent !
C'est vrai qu'on trouve des perles sur PDF .
Je me souviens que pendant la campagne présidentielle de 2007 , certains appelaient à voter pour Royal au second tour .
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 2 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  Invité Ven 11 Déc - 16:37

Aurélie a écrit:
saco a écrit:... Tu devrais en plus apprendre la politesse et t'excuser auprès de Shimmy. Ce qui est risible, c'est que tu te mettes à plat ventre à longueur de temps pour espérer reconnaissance et que tu n'obtiennes rien dans un jeu qui même narcissisme et perversité.
Pour ce qui est de la politesse, tu n'as de leçons à donner à personne; du reste je considère qu'avec des gens de ton espèce, elle ne mène à rien. Quant à m'excuser auprès de l'autre aigrie, mais tu rêves mon con ver
Pour le reste, ton baratin, tu te le gardes, d'autant que pour ce qui est du narcissime, tu es vraiment gravement atteint, il suffit de lire un seul de tes posts pour constater que d'une part l'emballage est vide (mais que ça suffit pour que tu t'en tapes les cuisses d'autosatisfaction) et que tu raisonnes par cases bien définies comme tous les minables qui se prennent pour des cadors. La suite on la connaît puisque ce genre de raisonnement est autoréalisateur: x ne me suit pas (moi le chantre de la Nation) sur tel point, il est donc umpiste/sioniste/ps/traître (et autres conneries). C'est pratique et ça marche pour tout.
Enfin, venons-en à la servilité: c'est marrant, ça fait plusieurs jours que tu n'étais pas venu, il suffit que la pauv shimmy se fasse bouger pour que tu rappliques. Elle a dû te siffler, et tu as répondu à l'appel, comme le brave toutou que tu es.
Pour finir avec mon supposé besoin de reconnaissance (d'ailleurs, tu devrais éviter de te lancer là-dedans, ta vantardise saute quand même aux yeux, de même que ton idolâtrie délirante pour des souverainistes ma foi aussi pitoyables que toi): ce n'est certes pas ça qui me guide pour te dire (en face, ce n'est pas toi qui en est capable, hein ver) que tu es un pauvre type pétochard (tu parles d'anonymat, mais justement, qui tremble d'en perdre ne serait-ce qu'une miette si ce n'est toi...), infoutu de poster quand tu n'as pas deux acolytes pour t'aider. C'est sûr que s'y mettre à trois pour balancer ses merdes après, c'est mieux, on est sûrs d'être couverts.

Toi, tu ne raisonnes pas tu suis... et là tu vas très loin. Very Happy Evite le mot "con" car moi, je n'ai pas le droit à l'insulte. Si je ne poste pas en ce moment, c'est que j'ai autre chose à foutre. Pour le reste, tu me sembles vexer.

Ma pauvre Aurélie, ce n'est pas moi qui répand que tu es une "no life" mais la personne qui le dit à carrément raison. Il suffit de lire ton post. ça pète aux yeux. Tu es ulcéré.

Pour ce qui est de pétochard... Il m'arrive d'avoir peur mais pas de toi. Cool

Que tu le veuilles ou non, tu es d'une très grande impolitesse. tongue

Mieux vaut libérer la parole plutôt que d'écrire des pages anonymes. Non?

Je voulais dire: "parles en à quelqu'un Aurélie" (car internet est un monde virtuel La petite-fille Le Pen en politique . - Page 2 61571 )

La vérité, c'est que tu as été vexer parce qu'à dit Shimmy et ta copine (?!?) Anna s'est fait un malin plaisir de te transmettre cela (si j'en crois forumactif, l'hypothèse du bug n'est pas possible, il ne reste donc qu'une hypothèse. Qui oserais-nier? cheers cheers Basketball )

Tu ferais bien Aurélie de mettre la paix dans ton coeur à l'approche de Noël et de vivre plus sereinement. Il faut arrêter d'agresser Shimmy. Je ne suis pas d'accord avec tout avec Shimmy car je suis d'obédience gaulliste à la base mais force est de constater qu'elle pense par elle même. Tu devrais faire pareil.cirebotte flower

Encore, une fois. Met la paix dans ton coeur. injuste Ce forum n'est que virtuel.

Il serait aussi temps que tu arrêtes avec la théorie du complot... Shimmy qui m'appelle pour répondre sur internet, actions coordonnées sur internet à deux ou trois. Tu files un mauvais coton... La petite-fille Le Pen en politique . - Page 2 159382

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 2 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  patriote reformiste Dim 13 Déc - 1:32

Jacques Peyrat état divers droite et s'était présenté contre l'avis de l'UMP qui y préférait, par accointances Elyséennes, Estrosi. La gauche étant dans l'incapacité de proposer un espoir pour la municipalité, le FN a fort logiquement appelé à voter contre les manoeuvres de l'UMPS pour un candidat ayant defendu des valeurs et un projet plus proches des préoccupations du FN ! Rien d'exceptionnel la dedans, la preuve et la confirmation que ce mouvement est un mouvement positif capable de prendre position en faveur de l'intérêt général.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 2 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  Bassai Dai Dim 13 Déc - 10:48

Tu rames mon pauvre Patriote .
On vous met le nez devant vos incohérences et encore vous trouvez le moyen de vous en tirer par une pitoyable pirouette . Laughing
Quand à ton allusion aux valeurs défendant l'intérêt général , tout les partis politiques s'en réclament . Basketball
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 2 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  patriote reformiste Dim 13 Déc - 12:04

Certes mais les partis qui sont actuellement aux responsabilités ne peuvent apporter la démonstration qu'ils prennent l'intérêt général en consideration quand on voit que le Président multiplie les cadeaux clientélistes à ses amis !

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 2 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  Bassai Dai Dim 13 Déc - 14:47

Tout comme le FN pratique la "préférence familiale " au sein même de son parti .
Je n'ose pas imaginer la composition d'un gouvernement FN :
Le Pen président ( bien sur )
Fifille ( 1er ministre )
Petite fille ( place Beauvau )
Tatie ( a l'economie )
Mémé ( a l'agriculture )
Tonton ( garde des sceaux )

etc .... ver
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 2 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  shimmy Dim 13 Déc - 16:03

Qui a appelé à voter PS contre Marine Le Pen ?

Qui a viré un candidat pour faire élire son fils ?
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 2 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  patriote reformiste Dim 13 Déc - 18:59

Encore une fois, Lieutenant, tu affirmes sans preuve !

Puisque tu en es sûr, il ne sert donc à rien de débattre. Or la démocratie est le respect des arguments et des échanges avec les autres. Tu affirmes de façon peremptoire les nominations auxquelles Le Pen procèderait en cas de victoire, mais tu oublies qu'au FN, les postes sont attribués en fonction de l'implication, des compétences reconnues par les membres du mouvement, des résultats obtenus.....On ne peut pas en dire autant des passes droit attribué à certains amis du pouvoir ou aux clients des subventions versées par les régions socialistes !

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 2 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  Jeanclaude Dim 13 Déc - 21:13

Lieutenant Hardcock a écrit:Elle a au moins une vertu : Elle a un visage agréable .

C'est clair que ça nous changera de la tronche de son grand -père . ver

on ateint le summum de la bêtise ...! joli visage = vertu !!!! La petite-fille Le Pen en politique . - Page 2 159382

Par ailleurs sans les voix du grand-père savamment confisquées il y en a un qui ne srait pas là où il est !!!

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 2 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  Bassai Dai Dim 13 Déc - 21:28

La mère jean -claude qui rapplique .
Ben oui, un joli visage n'enlève rien aux talents d'une personne , au contraire .
Mais il est possible que ce concept te soit totalement étranger . ver
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 2 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  livaste Dim 13 Déc - 22:21

Je vais vous mettre d'accord , personnellement , je ne fais guère attention aux visages de sfemmes , ni au reste d'aileurs ! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 2 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  Invité Lun 14 Déc - 8:20

saco a écrit:... Tu devrais en plus apprendre la politesse et t'excuser auprès de Shimmy. Ce qui est risible, c'est que tu te mettes à plat ventre à longueur de temps pour espérer reconnaissance et que tu n'obtiennes rien dans un jeu qui même narcissisme et perversité.
s"excuser du fait que Shimmy parle de sa vie privée sans gêne ?... Shocked
A force d'insister sur cette histoire on fini par se demander si ce n'est pas toi qui espère désespérément une larme de reconnaissance ...et qui ne joue pas sur le narcissisme et la perversité !!! tu devrais prendre quelques jours de repos et te remettre en question , Aurélie n'a strictement rien à se repprocher et , n'a a s'excuser auprès de PERSONNE ! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 2 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  Invité Lun 14 Déc - 8:22

sinon, pour en revenir au sujet ; la petite-fille le Pen a tout à fait le droit de se présenter si ça lui chante ; ce sont les électeurs qui votent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 2 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum