Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

ouf , les boulets du mois d'août repartent

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ouf , les boulets du mois d'août repartent - Page 2 Empty Re: ouf , les boulets du mois d'août repartent

Message  Invité Lun 31 Aoû - 17:24

Moi je ne connais pas Marseille, honte à moi, mais j'aimerais vraiment y aller...
Une ville qui déchaîne autant de passions doit avoir des choses à offrir (autre que le pastis, j'aime pas l'anis)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouf , les boulets du mois d'août repartent - Page 2 Empty Re: ouf , les boulets du mois d'août repartent

Message  Invité Lun 31 Aoû - 17:45

Lieutenant Hardcock a écrit:Tu n'es pas obligée de te mettre en colère .
Par exemple je trouve que le quartier de l'Estaque et propre mais je suppose que je ne suis pas difficile n'est ce pas ? ver

ah , je ne suis nullement en colère ! Very Happy et OUI ! j'ai oublié l'Estaque qui est un poil hors de la ville .... un pote y a un voilier ; il y habite !...un choix de vie .Mais je ne connais pas assez pour me souvenir de la propreté du coin ....

Anna , j'ai lancé l'invit' , tu sais que tu es la bienvenue ! il suffit juste de me donner tes dates et je t'accueille ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouf , les boulets du mois d'août repartent - Page 2 Empty Re: ouf , les boulets du mois d'août repartent

Message  Bassai Dai Lun 31 Aoû - 18:53

franline a écrit:

ah , je ne suis nullement en colère ! Very Happy et OUI ! j'ai oublié l'Estaque qui est un poil hors de la ville .... un pote y a un voilier ; il y habite !...un choix de vie .Mais je ne connais pas assez pour me souvenir de la propreté du coin ....


Je trouve que toute l'avenue est propre , même les trottoirs .
Si tu y vas je te suggère d'acheter des panisses , ce sont des beignets de poix chiches qui sont vendus dans des petites baraques , il parait qu'on en trouve qu'à l'Estaque , c'est pas mauvais à l'Apéro .
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ouf , les boulets du mois d'août repartent - Page 2 Empty Re: ouf , les boulets du mois d'août repartent

Message  Invité Lun 31 Aoû - 19:06

je vais tenter l'aventure ! Very Happy j'aime bien les apéros ! Razz et j'aime bien les pois chiches ...moi je les prépare au cumin ,huile d'olive , poivre ... ça fait un accompagnement salade excellent quand c'est servi bien frais. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouf , les boulets du mois d'août repartent - Page 2 Empty Re: ouf , les boulets du mois d'août repartent

Message  livaste Lun 31 Aoû - 19:20

Anna a écrit:Moi je ne connais pas Marseille, honte à moi, mais j'aimerais vraiment y aller...
Une ville qui déchaîne autant de passions doit avoir des choses à offrir (autre que le pastis, j'aime pas l'anis)

oui ; il y a aussi l'OM !! Razz

Sérieusement , je ne peux même pas participer à votre discusssion cela fait une dizaine d'années que ej n'y ai mis les pieds , quand j'y passe , je ne vois que le quai de la Joliette , à l'embarquement ou au débarquement !!!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

ouf , les boulets du mois d'août repartent - Page 2 Empty Re: ouf , les boulets du mois d'août repartent

Message  Invité Lun 31 Aoû - 19:25

il n'empêche que le Vieux Port est l'endroit sensé être le plus visité .... c'est d'un dégueu incroyable ! ..... Sad si jamais vous avez une envie soudaine de Quick...abstenez vous .... affraid

Sinon, y a un resto hyper sympa qui s'appelle "La Cantine" !!!!! le patron est accueillant , le service impeccable , la bouffe excellente , les wc nickel et les prix abordables! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouf , les boulets du mois d'août repartent - Page 2 Empty Re: ouf , les boulets du mois d'août repartent

Message  Bassai Dai Mar 1 Sep - 14:46

La Canebiere est relativement propre aussi je trouve , pour une rue aussi fréquentée .
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ouf , les boulets du mois d'août repartent - Page 2 Empty Re: ouf , les boulets du mois d'août repartent

Message  Invité Mar 1 Sep - 18:48

en gros il y a deux rues extrêmement fréquentées :la rue de Rome où on trouve toutes les boutiques lamdas franchisées .... et la Canebière qui est plus vaste , plus clean , et plus "chic".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouf , les boulets du mois d'août repartent - Page 2 Empty Re: ouf , les boulets du mois d'août repartent

Message  patriote reformiste Mar 1 Sep - 18:57

J'apprécie beaucoup le mois de septembre qui voit la rentrée des moutards et le depart des touristes qui n'ont aucun respect pour le littoral et les plages qu'ils salissent après en avoir abusivement profité.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ouf , les boulets du mois d'août repartent - Page 2 Empty Re: ouf , les boulets du mois d'août repartent

Message  Invité Mar 1 Sep - 19:10

Si tu voyais le bord de mer sur certains endroits de la Corniche .... des détritus qui flottent et s'empile au fil des vagues juste aux pieds de" restau-transat-pied dans l'eau" ... même pas j'avais envie d'aller me payer une journée transat avec cette vue de poubelle flottante !!!!

Sinon, les plages varoises sont nettoyées tous les jours par les municipalités. Ce qui pollue la mer dans ce coin c'est souvent les "mouillages" ....des nappes d'essence qui colorient la surface ...il est vrai par contre que ces dernières années les moteurs ont été amélioré pour moins consommer donc , moins polluer...mais il reste certains "marins" qui n'ont aucun scrupule à jeter leur poubelle en pleine mer ; des sacs plastiques entre autres nuisibles pour le faune méditerranéenne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouf , les boulets du mois d'août repartent - Page 2 Empty Re: ouf , les boulets du mois d'août repartent

Message  patriote reformiste Mer 2 Sep - 8:22

Voilà des atteintes à l'environnement que la création d'une taxe carbonne ne règlera pas .

C'est pourquoi j'estime qu'il est urgent desormais de traiter le problème environnemental avec sérieux au travers de propositions veritablement novatrices et concrètes qui constituent des orientations efficaces en matière de sauvegarde des patrimoines environnementaux plutôt que de chercher un mécanisme fiscal qui porte atteinte à l'attractivité fiscale de notre pays, à la competitivité de nos entreprises et au pouvoir d'achat.

si les propositions de François Fillon en matière de compensation me paraissent interessante, elles ne constituent jamais que des mesures compensatoires et non des mesures réellement stimulantes.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ouf , les boulets du mois d'août repartent - Page 2 Empty Re: ouf , les boulets du mois d'août repartent

Message  Invité Mer 2 Sep - 9:09

non, la taxe carbone ne peut pas éduquer les gens qui s'en foutent ! il faut avoir à la base le respect d'autrui pour que ça marche mais dans ce cas là , une taxe serait inutile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouf , les boulets du mois d'août repartent - Page 2 Empty Re: ouf , les boulets du mois d'août repartent

Message  livaste Mer 2 Sep - 11:43

c'est pas que les gens se foutent de la taxe carbone , mais comment veux tu " changer tes habituses " ?
Est ce que l'un d'entre nous accepterait d ne pas se chauffer en hiver ??
Est ce que ceux d'entre nous qui travaillent à 30 km de leur lieu de résidence , vont demain , pour changer d'habitude , y aller à pieds ou en vélo , ou allez je suis tolérante , en cheval ?
Je ne peux pas me pronocer pour vous , mais moi je sais que je ne prends pas la voiture pour le plaisir de faire tourner le moteur , je ne chauffe pas pour le plaisir de chauffer et je ne mets pas le lave linge en route pour lui changer les idées !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

ouf , les boulets du mois d'août repartent - Page 2 Empty Re: ouf , les boulets du mois d'août repartent

Message  patriote reformiste Mer 2 Sep - 12:31

Evidemment que les personnes les plus démunies ou ne pouvant faire autrement ne modifieront pas leurs habitudes et cette taxe ne constituera qu'un impôt de plus qu'elles devront acquitter.

Fragilisant le pouvoir d'achat, la competitivité et la reprise économique, j'epsère que le Gouvernement compensera au travers une reduction des charges salariales qui aurait un impact à la fois sur le pouvoir d'achat et sur la competitivité de nos entreprises au travers une reduction des decaissements trimestriels de charges.

Cela étant dit, l'environnement aurait nécessité des mesures autrement plus serieuses et concrètes que la création d'une taxe qui ne resoudra en rien la problèmatique.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ouf , les boulets du mois d'août repartent - Page 2 Empty Re: ouf , les boulets du mois d'août repartent

Message  livaste Mer 2 Sep - 12:37

cette taxe ne va pas seulement couter " aux plus démunis " , loin d elà même !
Toute la classe moyenne va voir son pouvoir d'achat diminuer , parce que même la classe moyenne , celle des salariés , chauffe l'hiver , utilise l'électricité , et se déplace pour aller au travil en voiture , et souvent , les deux parents qui travaillent pour faire partie de cette classe , ont du accepter de sjobs éloignés de chez eux .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

ouf , les boulets du mois d'août repartent - Page 2 Empty Re: ouf , les boulets du mois d'août repartent

Message  The Shadow Mer 2 Sep - 13:00

Comme je dis toujours, ces cons de Parisiens (les Lyonnais et Marseillais sont assimilés parisiens pour moi), ils passent l'année à s'entasser dans les transports, les immeubles, et l'été venu, ils vont encore aller s'entasser sur les mêmes plages dans les mêmes endroits.

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ouf , les boulets du mois d'août repartent - Page 2 Empty Re: ouf , les boulets du mois d'août repartent

Message  Invité Mer 2 Sep - 13:02

Pas tous, mais sur le constat, pour une fois, je suis d'accord. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouf , les boulets du mois d'août repartent - Page 2 Empty Re: ouf , les boulets du mois d'août repartent

Message  shimmy Mer 2 Sep - 17:00

c'est pas que les gens se foutent de la taxe carbone , mais comment veux tu " changer tes habituses " ?

Moi, je vais changer les miennes ! A partir d'aujourd'hui, je ne m'emmerde plus à faire le "tri sélectif" de mes ordures!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ouf , les boulets du mois d'août repartent - Page 2 Empty Re: ouf , les boulets du mois d'août repartent

Message  Invité Mer 2 Sep - 17:04

Terroriste va (oui au moins ça)! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouf , les boulets du mois d'août repartent - Page 2 Empty Re: ouf , les boulets du mois d'août repartent

Message  Invité Mer 2 Sep - 17:06

Bah c'est pas malin.
C'est utile le tri sélectif et ça n'est pas difficile. scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouf , les boulets du mois d'août repartent - Page 2 Empty Re: ouf , les boulets du mois d'août repartent

Message  Invité Mer 2 Sep - 17:13

Nan, mais shimmy veut visiblement faire un geste de militante anti écolo! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouf , les boulets du mois d'août repartent - Page 2 Empty Re: ouf , les boulets du mois d'août repartent

Message  Invité Mer 2 Sep - 17:16

Bah c'est pas malin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouf , les boulets du mois d'août repartent - Page 2 Empty Re: ouf , les boulets du mois d'août repartent

Message  shimmy Mer 2 Sep - 17:19

Je ne suis pas anti écolo, mais cette nouvelle taxe fait que je vais le devenir !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ouf , les boulets du mois d'août repartent - Page 2 Empty Re: ouf , les boulets du mois d'août repartent

Message  Invité Mer 2 Sep - 17:21

Mais je comprends que ça vous hérisse le poil, cette taxe, mais ça ne fera pas avancer les choses que de renoncer à tout comportement un minimum écolo-responsable.


Pour faire chier les écolos, je jetterai mes détritus là où je serais, mers, montagnes, déserts.
Halte à un environnement propre et dégagé. T'as les boules Michou, hien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouf , les boulets du mois d'août repartent - Page 2 Empty Re: ouf , les boulets du mois d'août repartent

Message  Invité Mer 2 Sep - 17:33

Ouais c'est pas très malin comme réaction, autant aller déverser ses ordures devant le ministère de JL Alcoolo ou la demeure de Tocard... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouf , les boulets du mois d'août repartent - Page 2 Empty Re: ouf , les boulets du mois d'août repartent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum