bonjour tout le monde!
+5
pwalagratter
shimmy
Bassai Dai
Jeanclaude
Octave
9 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: bonjour tout le monde!
Bonjour à tous et à toutes (surtout à David qui ne dit jamais bonjour à personne! )
Invité- Invité
Tiens, Saco qui fait toujours dans l'attaque personnelle. Vivement que tu ouvres un nouveau topic sur mon cas ou Jean- Claude...Cela à l'air de te manquer, tu as du mal à exister sinon... ... D'ailleurs je dis pas bonjour aux gentils sournois , comme toi , je sais pas une forme d'honnêteté de ma part. Et puis je suis une victime ici.saco a écrit:Bonjour à tous et à toutes (surtout à David qui ne dit jamais bonjour à personne! )
Vla le Titre du Topic : David ne dit jamais Bonjour .
C'est vrai j'oubliais , tu blagues ... la grosse marrade.
Invité- Invité
Bein , en l'occurence, je vois que ça vue l'acharnement du brave bisounours. Tu modères au fait Shimmy?livaste a écrit:c'est ta spécialité : jouer les victimes !!!
..J'ai trop mal, je suis trop triste de ta partialité.
Invité- Invité
Je ne te modère pas sauf lorsque tu m'insultes ( et encore je me contente d'éditer) , pourquoi donc devrais je modérer Shimmy ?
Dans ce topic , tu balances contre un des forumeurs qui 'a fait que te souhaiter le bonjour , je trouve cela puéril à moins que tu ne songes qu'à semer la zizanie !
Dans ce topic , tu balances contre un des forumeurs qui 'a fait que te souhaiter le bonjour , je trouve cela puéril à moins que tu ne songes qu'à semer la zizanie !
livaste a écrit:Je ne te modère pas sauf lorsque tu m'insultes ( et encore je me contente d'éditer) , pourquoi donc devrais je modérer Shimmy ?
Tu as parfaitement raison Livaste.
Invité- Invité
Bonjour David! Même si ce n'est pas à moi que tu présentes tes salutations, je trouve bien que tu commences à dire "bonjour" et "bonne nuit" à des gens Bonjour les autres.
Invité- Invité
Belle journée ! Je refais passer un test à un type que j'ai boulé il y a deux mois... j'espère qu'il s'est amélioré.
shimmy- Président du Conseil Général
shimmy- Président du Conseil Général
Bonjour à tous
plume- Admin
David a écrit:Tiens, Saco qui fait toujours dans l'attaque personnelle. Vivement que tu ouvres un nouveau topic sur mon cas ou Jean- Claude...Cela à l'air de te manquer, tu as du mal à exister sinon... ... D'ailleurs je dis pas bonjour aux gentils sournois , comme toi , je sais pas une forme d'honnêteté de ma part. Et puis je suis une victime ici.saco a écrit:Bonjour à tous et à toutes (surtout à David qui ne dit jamais bonjour à personne! )
Vla le Titre du Topic : David ne dit jamais Bonjour .
C'est vrai j'oubliais , tu blagues ... la grosse marrade.
Je pensais plutôt à "David ou la victimisation permanente". Qu'en penses-tu?
Invité- Invité
Bonjour à tous ! même à ceux qui n'acceptent pas qu'on leur dire qu'ils ne disent jamais bonjour ....
Invité- Invité
Bonjour à tous! (tiens moi aussi je ne dis jamais bonjour, je dis juste bonne nuit en partant )
Invité- Invité
moi je sis souvent bonne nuit , ce qui est parfois stupide quand je suis la dernière connectée !!!
Aurélie a écrit:Bonjour à tous! (tiens moi aussi je ne dis jamais bonjour, je dis juste bonne nuit en partant )
Le fait de le dire à quelqu'un permet une prise de conscience global de la nécessité de la politesse.
Invité- Invité
Bonjour ,
Ton idée est une excelente initiative ... nous sommes tous français, aved des idées différentes que nous essayons de défendre ! Quoi de plus normal dans la mesure ou cette diversité ne se transforme pas en attaques personnelles, moqueries, insultes ou diffamations. Quoi de plus normal cette diversité qui fait la richesse d'un pays dans la mesure ou chacun prend les idées de l'Autre en respect et tolérance même s'il ne partage pas le même point de vue !
Ton idée est une excelente initiative ... nous sommes tous français, aved des idées différentes que nous essayons de défendre ! Quoi de plus normal dans la mesure ou cette diversité ne se transforme pas en attaques personnelles, moqueries, insultes ou diffamations. Quoi de plus normal cette diversité qui fait la richesse d'un pays dans la mesure ou chacun prend les idées de l'Autre en respect et tolérance même s'il ne partage pas le même point de vue !
Jeanclaude- Député
Aurélie a écrit:Bonjour à tous! (tiens moi aussi je ne dis jamais bonjour, je dis juste bonne nuit en partant )
comme c'est un post relativement récent , je n'ai pas encore le réflexe d'y venir spontanément mais , si on m'en faisait la remarque je ne ferais pas un caca-nerveux façon David .... prendre la mouche c'est une chose mais la prendr epour tout et n'importe quoi c'est débile !
Invité- Invité
Jean-Claude a écrit:Bonjour ,
tu devrais t'auto-réguler alors, car les attaques perso de certains forumeurs de ta part , il n'en manque pas !
Invité- Invité
Je suis éclaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttéééééééééééééééééééeeeeeeeeeee....
Invité- Invité
Bonjour Anna, Bonjour Aurélie, Bonjour Georges, Bonjour Livaste, Bonjour Franline, Bonjour, Pwala, Bonjour Bonjour Jean-claude, Bonjour Patriote, Bonjour Plume.
Invité- Invité
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40