bonjour tout le monde!
+5
pwalagratter
shimmy
Bassai Dai
Jeanclaude
Octave
9 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: bonjour tout le monde!
Bonjour Bertolt .
Et cette pluie , a t elle rafraichi l'atmosphère ?
Bonjour à tous .
Et cette pluie , a t elle rafraichi l'atmosphère ?
Bonjour à tous .
Pas le moins du monde...
Elle a été vraiment trop légère et de courte durée.
J'avais pourtant placé beaucoup d'espoirs dans une salutaire averse nocturne, mais bon...
Tant pis : short et claquettes au bureau !
(si seulement je pouvais le faire...)
Elle a été vraiment trop légère et de courte durée.
J'avais pourtant placé beaucoup d'espoirs dans une salutaire averse nocturne, mais bon...
Tant pis : short et claquettes au bureau !
(si seulement je pouvais le faire...)
Bertolt_Brecht- Président du Conseil Général
Bonjour! Dans 3 jours, je flotte...........
shimmy- Président du Conseil Général
Amis du jour, bonjour !
Allez, dernière journée de la semaine !
Allez, dernière journée de la semaine !
Bonjour à tous !
Dans deux jours, je flotte.........
Dans deux jours, je flotte.........
Allez Shimmy, tu tiens le bon bout !
Bonjour tout le monde!
Tiens bon, shimmy, plus que deux jours...
Tiens bon, shimmy, plus que deux jours...
Invité- Invité
Bonjour ! Demain je flotte !
:
On a le même qu'en 2006...........
:
shimmy a écrit:Bonjour ! Demain je flotte !
Veinarde!!
Vous partez quinze jours?
Invité- Invité
shimmy a écrit:Bonjour ! Demain je flotte !
:
J'ai fait du bâteau une fois avec un groupe de copain avec comme skipper un copain qu'Aurélie a d'ailleurs rencontré une fois. C'est très agréable... Il ne faut pas abuser de l'alcool ou autres si on est pas habitué. Effet garanti.
Et bien bon vent, bonne flotte et pleins de soleil.
bien à toi,
saco
Invité- Invité
Bonjour Guilbert, j'ai vu que Livaste t'avait sorti de ton lit! Bonne humeur ce matin? As-tu pris ton petit dèj...? A ce propos qu'est ce que vous déjeunez le matin tous ici dans votre ensemble.
Invité- Invité
Jus de fruits divers, frais quand j'ai le temps de sortir mon blender....
Invité- Invité
Pas de café et rien à manger? Il faut manger.
Je pense que Livaste, Shimmy prennent du café. Pour Guilbert, je pense que Livaste lui sert un chocolat avec 3 sucres avant sa douche froide... C'est son troll (même si c'est un poussin) après tout.
Je pense que Livaste, Shimmy prennent du café. Pour Guilbert, je pense que Livaste lui sert un chocolat avec 3 sucres avant sa douche froide... C'est son troll (même si c'est un poussin) après tout.
Invité- Invité
Non, il ne faut pas manger, il faut écouter son corps. Et j'en ai vu des médecins.Faire du petit dèj le repas-roi, c'est limite du marketing
Cela fait plus de quinze ans que je ne mange plus rien de consistant le matin au lever et d'une parce que je n'ai jamais fin au lever, et que je ne mange pas quand je n'ai pas faim, et de deux parce que ça me rend plus ou moins malade, et dans mon rythme ordinaire, il ne m'est jamais, jamais rien arrivé. J'emporte toujours quelque chose pour plus tard, mais je n'en fais pas toujours usage. En fait ce que j'adore, quand j'ai le temps, c'est bruncher. Manger deux-trois heures après le réveil, salé et sucré. Et pour le brunch, Berlin, c'est le paradis sur Terre...
Cela fait plus de quinze ans que je ne mange plus rien de consistant le matin au lever et d'une parce que je n'ai jamais fin au lever, et que je ne mange pas quand je n'ai pas faim, et de deux parce que ça me rend plus ou moins malade, et dans mon rythme ordinaire, il ne m'est jamais, jamais rien arrivé. J'emporte toujours quelque chose pour plus tard, mais je n'en fais pas toujours usage. En fait ce que j'adore, quand j'ai le temps, c'est bruncher. Manger deux-trois heures après le réveil, salé et sucré. Et pour le brunch, Berlin, c'est le paradis sur Terre...
Invité- Invité
Je ne fume plus depuis deux mois et demi, et de ce côté, rien n'a changé, et même quand je fumais, jamais ô grand jamais je n'ai touché une cigarette avant mon premier repas
Invité- Invité
Alors, c'est parce que tu ne fais pas assez d'activité physique. Tu cours un peu vers 6H30 et après tu auras faim.
Invité- Invité
Ah ça l'activité physique du matin...Mais je préfère dormir jusqu'au bout, et encore une fois, courir pour se donner faim, c'est idiot en soi. Chacun son rytme naturel, rien n'oblige à manger le matin, sinon les hygiénistes.
Je ne vais pas me forcer à me rendre malade pour leur faire plaisir, ce serait dommage....héhé.
Je ne vais pas me forcer à me rendre malade pour leur faire plaisir, ce serait dommage....héhé.
Invité- Invité
J'ai une amie qui fait systématiquement du jogging le matin pour manger. Je trouve ça assez étrange en effet mais bon... c'est comme ça. Les hygiénistes disent de ne pas boire, ils ne disent rien sur le reste.
Invité- Invité
Je plaisantais...
C'est juste que les gens ont tous la même réaction, moi j'ai vu des médecins pour des problèmes autres qui m'ont rassurée et m'ont expliqué:
En fait, le repas du matin est surtout très ritualisé, bien au delà du besoin physique. Type "si je n'ai pas mon café, je ne démarre pas". En fait, rien dans le corps n'a besoin du café (à moins d'avoir une réelle dépendance, et visiblement, au café, il y en a un paquet). C'est le rituel installé qui génère ce faux besoin. Le corps, lui, démarre tout seul, chacun à son rythme. Et c'est là qu'est l'explication pour moi: le matin, je mets un temps vraiment supérieur à la moyenne a démarré, c'est un gag en fait, même mes profs à la fac en rient (ça je l'ai su il y a peu ). Mes organes digestifs ne sont pas épargnés, et il leur faut énormément de temps pour se réveiller. Du coup, si je leur donne trop de travail alors qu'ils ne sont pas en marche, ça se passe mal, et voilà pourquoi je suis malade quand je mange en me levant. Très simple en fait...
C'est juste que les gens ont tous la même réaction, moi j'ai vu des médecins pour des problèmes autres qui m'ont rassurée et m'ont expliqué:
En fait, le repas du matin est surtout très ritualisé, bien au delà du besoin physique. Type "si je n'ai pas mon café, je ne démarre pas". En fait, rien dans le corps n'a besoin du café (à moins d'avoir une réelle dépendance, et visiblement, au café, il y en a un paquet). C'est le rituel installé qui génère ce faux besoin. Le corps, lui, démarre tout seul, chacun à son rythme. Et c'est là qu'est l'explication pour moi: le matin, je mets un temps vraiment supérieur à la moyenne a démarré, c'est un gag en fait, même mes profs à la fac en rient (ça je l'ai su il y a peu ). Mes organes digestifs ne sont pas épargnés, et il leur faut énormément de temps pour se réveiller. Du coup, si je leur donne trop de travail alors qu'ils ne sont pas en marche, ça se passe mal, et voilà pourquoi je suis malade quand je mange en me levant. Très simple en fait...
Invité- Invité
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40