bonjour tout le monde!
+5
pwalagratter
shimmy
Bassai Dai
Jeanclaude
Octave
9 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: bonjour tout le monde!
Je me suis couchée tard et levée tôt, mais c'est surtout quand je me projette dans le mois à venir (aujourd'hui, je profite de glander une dernière fois)...ça me fatigue d'avance.
Invité- Invité
Et bien, je vous souhaite une bonne journée à toutes les deux (et aux autres). A plus tard.
bien à vous,
saco
bien à vous,
saco
Invité- Invité
Bonjour , profitez bien de ce premier jour d'un long WE pour beaucoup .
Pour ma part , je vous retrouverai plus tard , il fait beau , je pars me ballader et peut être , si elles sont réussies , je vous posterai quelques photos !
Pour ma part , je vous retrouverai plus tard , il fait beau , je pars me ballader et peut être , si elles sont réussies , je vous posterai quelques photos !
Et moi, je pars bosser.......
shimmy- Président du Conseil Général
Bonjour à vous ! ici journée couverte mais agréable ! j'ai encore du désherbage à faire et du repassage .... un rosier a déplacer car le lierre s'est faufilé par le fond du pot .... bref, une journée encore bien remplie en perspective .
Invité- Invité
bonjour
plume- Admin
Bonjour à tous , il faudra vous y faire , cette semaine pas de long week end , ça va être dur , dur !
Je remarque qu'il est temps que ces week end à rallonge se terminent , c'est vrai , nous politiques qui en profitent largement , n'ont même plus le temps de déclarer des conneries , et c'est la mort lente des fora !!
Bonjour!
Ben si, il y a la Pentecôte!
Ben si, il y a la Pentecôte!
oui mais cette semaine c'est travail tous les jours , donc les politiques ( de plus la campagen est lancée ) vont pouvoir lancer leurs conneries !!!
Nous avons eu la journée la plus chaude du mois de mai , le thermomètre a dépassé les 30°!
livaste a écrit:Nous avons eu la journée la plus chaude du mois de mai , le thermomètre a dépassé les 30°!
Ici aussi, et j'ai du cuisiner pour la fête des locataires............
Bonjour à tous !
Aujourd'hui , c'est encore semble t il le beau fixe , va falloir arroser ce soir !
Aujourd'hui , c'est encore semble t il le beau fixe , va falloir arroser ce soir !
Bonsoir à vous !!! journée à courir avec un peu de pluie ce matin et vent mitigé soleil cet après-midi .
Ici on fêtera avec les voisins dans 15 jours !!!
Ici on fêtera avec les voisins dans 15 jours !!!
Invité- Invité
Bonne grosse pluie ce midi, plus orage et grêle la nuit dernière. Très bien. J'ai dormi 1 heure sur deux. ..mais au réveil, chouette, il faisait frais.
Invité- Invité
Je ne demande pas non plus la grêle , pour le jardin c'est une catastrophe !
Il a fait chaud aujourd'hui mais il y avait un petit vent , c'était donc plus supportable qu'hier .
Il a fait chaud aujourd'hui mais il y avait un petit vent , c'était donc plus supportable qu'hier .
Il n'y a pas eu trop de dégats , près de chez toi , david , avec la grêle ?
Mon collègue a eu son toit envolé ( des tuiles ) dans l'oise, moi je suis dans le 92, un orage classique... Il attend que sa commune soit déclarée en zone catastrophe naturelle... mais bon on a souffert dans les transports hier soir, l'horreur de la moiteur .
Dernière édition par David le Mar 26 Mai - 20:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40