OI! Tout le monde
3 participants
Page 1 sur 1
OI! Tout le monde
Demat!
Legemmois
Je viens de Nantes (Naoned) en Bretagne [Pour moi] Breizh !
Anarchiste révolutionnaire, et fière de l'ouvrir. Et n'est pas là pour foutre la zizanie mais pour observer !
Je respect l'identité bretonne et je suis pour la réunification à 5 de la Bretagne
Kenavo !
Legemmois
Je viens de Nantes (Naoned) en Bretagne [Pour moi] Breizh !
Anarchiste révolutionnaire, et fière de l'ouvrir. Et n'est pas là pour foutre la zizanie mais pour observer !
Je respect l'identité bretonne et je suis pour la réunification à 5 de la Bretagne
Kenavo !
legemmois- sympathisant
Re: OI! Tout le monde
OI, ça veut dire que tu es proche des REDSKINS... Bretonisant, tu es proche de Emgan. Je me trompe?
Invité- Invité
Les Red et tout autres communistes ne sont pas mes ennemis ... Plus des Amis vu que l'on se bats ensemble avec les Hippies (verts :p) contre la droite et son extrême ! Donc voilà...
[ Commencez pas à vous fachez c'est pas marrant... une engueulade sur un forum ça commence caaalllmmme !]
[ Commencez pas à vous fachez c'est pas marrant... une engueulade sur un forum ça commence caaalllmmme !]
legemmois- sympathisant
Les reds sont plutôt anarchiste sur Nantes. Affilié plus RASH que SHARP. Non?
Invité- Invité
Pour ma part, je te souhaite la bienvenue. Je suis nationaliste, souverainiste.
Invité- Invité
c'est intéressant de voir des indépendantistes bretons, anarchistes de gauche....
bienvenue .
bienvenue .
Invité- Invité
Pas indépendantiste Breton ... Mais pour l'indépendance du monde
Je n'ai jamais compris à suoi servent les frontières fermées... Les frontières telles que: Régions, Départements, Villes, Frontières fédérales... Ca oui c'est important.
Mais pas entre Etat
Je n'ai jamais compris à suoi servent les frontières fermées... Les frontières telles que: Régions, Départements, Villes, Frontières fédérales... Ca oui c'est important.
Mais pas entre Etat
legemmois- sympathisant
Par rapport à quoi du coup ?l'indépendance du monde
Salut en tout cas.
Octave- Maire
legemmois a écrit:Pas indépendantiste Breton ... Mais pour l'indépendance du monde
Mais pas entre Etat
Un capitaliste?
Invité- Invité