Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Val d'Oise - Séquestré par ses salariés qui veulent ouvrir le dimanche

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Val d'Oise - Séquestré par ses salariés qui veulent ouvrir le dimanche - Page 3 Empty Re: Val d'Oise - Séquestré par ses salariés qui veulent ouvrir le dimanche

Message  Invité Mar 28 Avr - 20:46

J'ai écrit deux pages de posts de plus de dix lignes chacun, alors oui c'est facile ça comme réponse, mais je vais pas me laisser prendre pour (ou comme) une chèvre non plus pendant 110 ans...Faut pas pousser mémé.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Val d'Oise - Séquestré par ses salariés qui veulent ouvrir le dimanche - Page 3 Empty Re: Val d'Oise - Séquestré par ses salariés qui veulent ouvrir le dimanche

Message  Invité Mar 28 Avr - 20:49

Je pense aussi que ça ne sert plus à rien, chacun va rester sur ses positions.
Mais je rajoute que si je pouvais avoir l'assurance qu'on puisse éviter toute série de dérive, alors je serais pour un élargissement du travail ce jour-là, vu que je ne m'y oppose pas par principe...

Invité
Invité

Message  Invité Mar 28 Avr - 20:51

Anna a écrit:J'ai écrit deux pages de posts de plus de dix lignes chacun, alors oui c'est facile ça comme réponse, mais je vais pas me laisser prendre pour (ou comme) une chèvre non plus pendant 110 ans...Faut pas pousser mémé.

...Ouai en tout cas, je constate que tu n'as rien à redire sur cette "fausse liberté" nommé 'volontariat' que subiront beaucoup de salariés.
Ensuite, j'ai pas remis en cause tes 10 pages juste ce point.

Pour finir, je suis pour le travail le Dimanche sur dérogation mais contre une extension ....

Dernière édition par David le Mar 28 Avr - 20:56, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité Mar 28 Avr - 20:54

Je pense qu'on devrait plutôt commencer par là: comment s'assurer que tout ce qu'on vote pour faciliter la vie des entreprises à la base, et sur un principe de volontariat, genre temps partiels, travail élargi le dimanche, et autres puisse être encadré de telle sorte qu'il n'y ait pas de dérives et de chantages possibles, ou qu'ils soient sanctionnables très vite le cas échéant?

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3