Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

baisse de popularité du Président SARKOZY

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

baisse de popularité du Président SARKOZY - Page 4 Empty Re: baisse de popularité du Président SARKOZY

Message  Jeanclaude Mer 25 Fév - 20:20

Il a reçu un Prix Nobel d'Economie par erreur ou par piston de LE PEN ?

Allez je" verrouile" pour ma part ! Bye et bonne soirée malgré tout ! Very Happy

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

baisse de popularité du Président SARKOZY - Page 4 Empty Re: baisse de popularité du Président SARKOZY

Message  Invité Mer 25 Fév - 20:22

non, fallait surement diversifier ! Razz
et ce n'est pas toi qui verrouille ici , c'est la modération ! Very Happy .... tu devrais le savoir depuis le temps que tu n'es pas modérateur , même si tu sembles en rêver ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

baisse de popularité du Président SARKOZY - Page 4 Empty Re: baisse de popularité du Président SARKOZY

Message  Invité Jeu 26 Fév - 7:41

franline a écrit:oui , il est vachement fort pour anticiper quelque chose de "probable" en comparant ce qui ne l'est pas .... et en plus le FN prend référence de ses travaux ... sur l'anti-mondialisme .... tu as raison ... Sleep

C'est tout à l'honneur du FN et de tous autres autres partis de prendre des économistes qui posent des bons postulats. L'UMP c'est trompé de postulat. Les propositions du candidat Sarkozy en témoigne (paquet fiscal, crédit hypothécaire, personnalité juridique de la BCE,...) et j'en passe. Après, je ne pense pas que la situation aurait été meilleur avec Mme Royal parce qu'elle épouse les mêmes postulats théoriques.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

baisse de popularité du Président SARKOZY - Page 4 Empty Re: baisse de popularité du Président SARKOZY

Message  Invité Jeu 26 Fév - 9:50

explique moi alors pourquoi personne n'en tient compte mise à part le FN ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

baisse de popularité du Président SARKOZY - Page 4 Empty Re: baisse de popularité du Président SARKOZY

Message  Jeanclaude Jeu 26 Fév - 11:06

franline a écrit:et ce n'est pas toi qui verrouille ici , c'est la modération ! Very Happy .... tu devrais le savoir depuis le temps que tu n'es pas modérateur , même si tu sembles en rêver ! Razz

J'ai bien d'autres occupations de terrain beaucoup plus importantes pour souhaiter être "modérateur" de quoi que ce soit sur le net, et notamment un forum ou tout est virtuel ! Razz

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

baisse de popularité du Président SARKOZY - Page 4 Empty Re: baisse de popularité du Président SARKOZY

Message  Invité Jeu 26 Fév - 11:35

franline a écrit:explique moi alors pourquoi personne n'en tient compte mise à part le FN ...

Pas con le FN de prendre des gens qui poses les bons postulats. Non? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

baisse de popularité du Président SARKOZY - Page 4 Empty Re: baisse de popularité du Président SARKOZY

Message  Invité Lun 2 Mar - 9:58

il semble que même Rocard se réfère a lui ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

baisse de popularité du Président SARKOZY - Page 4 Empty Re: baisse de popularité du Président SARKOZY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum