Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

baisse de popularité du Président SARKOZY

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

baisse de popularité du Président SARKOZY - Page 2 Empty Re: baisse de popularité du Président SARKOZY

Message  Jeanclaude Mar 17 Fév - 20:13

David a écrit:
UN score de 15 millions, oui surtout 15 Millions de personnes disposées à lui jeter des boulons. baisse de popularité du Président SARKOZY - Page 2 159382

Et encore tu es modeste parce que moi je ne le regarderai surement pas ( je connais déjà son discours et toi aussi je suppose ) !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

baisse de popularité du Président SARKOZY - Page 2 Empty Re: baisse de popularité du Président SARKOZY

Message  Invité Mar 17 Fév - 20:15

excellent ! y aura moins de parasites .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

baisse de popularité du Président SARKOZY - Page 2 Empty Re: baisse de popularité du Président SARKOZY

Message  Bassai Dai Mar 17 Fév - 20:21

Quand les gauchos ne savent plus quoi dire , ils trollent .
Pas grave , j'ai grande habitude moi qui mène une lutte sans merci pour l'anéantissement de cette maladie qu'est le gauchisme . ver
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

baisse de popularité du Président SARKOZY - Page 2 Empty Re: baisse de popularité du Président SARKOZY

Message  Invité Mar 17 Fév - 20:22

Lieutenant Hardcock a écrit:Quand les gauchos ne savent plus quoi dire , ils trollent .
Pas grave , j'ai grande habitude moi qui mène une lutte sans merci pour l'anéantissement de cette maladie qu'est le gauchisme . ver

Oui, oui Lieutenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

baisse de popularité du Président SARKOZY - Page 2 Empty Re: baisse de popularité du Président SARKOZY

Message  Jeanclaude Mar 17 Fév - 20:25

franline a écrit:excellent ! y aura moins de parasites .
Je ne suis pas plus parasite que toi et mérite autant de respect que toi !
Je travaille MOI, je paie mes impôts ... et je n'ai pas l'habitude de me faire traiter de "parasite" sans réagir !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

baisse de popularité du Président SARKOZY - Page 2 Empty Re: baisse de popularité du Président SARKOZY

Message  Bassai Dai Mar 17 Fév - 20:27

Attention, JC , ne vous énervez pas comme cela , à votre âge vous risquez une attaque .
Faudrai pas qu'il nous claque non plus . ver
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

baisse de popularité du Président SARKOZY - Page 2 Empty Re: baisse de popularité du Président SARKOZY

Message  Jeanclaude Mar 17 Fév - 20:29

Lieutenant Hardcock a écrit:Attention, JC , ne vous énervez pas comme cela , à votre âge vous risquez une attaque .
Faudrai pas qu'il nous claque non plus . ver

Aucun souci ... aaaaaaaaaa Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ! Continue c'est trop comique ! Razz

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

baisse de popularité du Président SARKOZY - Page 2 Empty Re: baisse de popularité du Président SARKOZY

Message  Invité Mar 17 Fév - 20:32

oui , j'aime bien l'humour de Lieutenant ! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

baisse de popularité du Président SARKOZY - Page 2 Empty Re: baisse de popularité du Président SARKOZY

Message  Jeanclaude Mar 17 Fév - 20:39

franline a écrit:oui , j'aime bien l'humour de Lieutenant ! Cool

Et bien tu vois ... pour une fois nous sommes d'accord ! prie

Il n'y a pas plus comique que ce personnage haut en couleur ! eleph

oui j'avoue qu'il te descend bien . c'est effectivement comique !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

baisse de popularité du Président SARKOZY - Page 2 Empty Re: baisse de popularité du Président SARKOZY

Message  Bassai Dai Mar 17 Fév - 20:47

Jean-Claude a écrit:

Il n'y a pas plus comique que ce personnage haut en couleur ! eleph

Tu nous fait bien marrer toi aussi avec ta mythomanie , comme par exemple le coup de l'investiture d'obama . Laughing
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

baisse de popularité du Président SARKOZY - Page 2 Empty Re: baisse de popularité du Président SARKOZY

Message  Jeanclaude Mar 17 Fév - 20:51

Lieutenant Hardcock a écrit:
Jean-Claude a écrit:

Il n'y a pas plus comique que ce personnage haut en couleur ! eleph

Tu nous fait bien marrer toi aussi avec ta mythomanie , comme par exemple le coup de l'investiture d'obama . Laughing
Tu étais surement le seul à avoir pigé ! Very Happy

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

baisse de popularité du Président SARKOZY - Page 2 Empty Re: baisse de popularité du Président SARKOZY

Message  Invité Mar 17 Fév - 20:52

nannnn Lieutenant , c'était une "blague" .... baisse de popularité du Président SARKOZY - Page 2 159382 et Pirouette (une autre de ses multiples personnalités) est venu prendre sa défense sur les frais de voyages ...ONG et tout le tintouin ; c'etait folklorique ...pour une "blague" . portnawak

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

baisse de popularité du Président SARKOZY - Page 2 Empty Re: baisse de popularité du Président SARKOZY

Message  Jeanclaude Mar 17 Fév - 22:04

Bof !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

baisse de popularité du Président SARKOZY - Page 2 Empty Re: baisse de popularité du Président SARKOZY

Message  Invité Sam 21 Fév - 21:25


Les cotes de Nicolas Sarkozy et de François Fillon ont baissé en février, respectivement de sept et cinq points, selon le baromètre de popularité Ifop pour "Le Journal du Dimanche".

Le président de la République recueille en février 37% d'opinions favorables, soit sept points de moins qu'en janvier. Son action est désapprouvée par 62% des sondés (+6), alors qu'1% d'entre eux ne se prononcent pas.

De son côté, le Premier ministre passe sous la barre des 50% d'opinions positives, avec 46% (-5) et récolte 52% de mécontents contre 47% un mois plus tôt. Deux pour cent des sondés ne se prononcent pas.

- sondage réalisé par téléphone du 12 au 20 février auprès d'un échantillon national de 1.853 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, constitué selon la méthode des quotas. AP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

baisse de popularité du Président SARKOZY - Page 2 Empty Re: baisse de popularité du Président SARKOZY

Message  livaste Sam 21 Fév - 21:40

Il est certain qu'à entendre parler de crise toute la journée , les sondages ne risquent pas d'être bons , mais tu oublies de préciser ( ou ton journal oublie de le faire ) que les côtes des politiciens de gauche ne s'améliorent pas pour autant et que les Français répondent à la question " la gauche ferait elle mieux " , très majoritairement NON .
De fait la crise atteint de plein fouet tous les politiques et représente un véritable danger pour la démocratie .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

baisse de popularité du Président SARKOZY - Page 2 Empty Re: baisse de popularité du Président SARKOZY

Message  Invité Sam 21 Fév - 21:47

livaste a écrit:Il est certain qu'à entendre parler de crise toute la journée , les sondages ne risquent pas d'être bons , mais tu oublies de préciser ( ou ton journal oublie de le faire ) que les côtes des politiciens de gauche ne s'améliorent pas pour autant et que les Français répondent à la question " la gauche ferait elle mieux " , très majoritairement NON .
De fait la crise atteint de plein fouet tous les politiques et représente un véritable danger pour la démocratie .
Toujours la même technique, parler des autres qui ne sont pas au pouvoir... Quand la Droite arrivera finalement a être lucide et ne pas mépriser les gens , sans reporter la faute autre part.
Sarko est vraiment au fond. Ce qui le sauve encore plus ,c'est cette crise Mondiale paradoxalement ! Mais on voit dans ses choix de relance plus que des carences mais de l'incompétence. La ligne n'est pas claire, c'est brouillon, il s'agite, brasse de l'air , mais au final, il se plante à chaque fois, rien ne va , rien ne marche. Un looser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

baisse de popularité du Président SARKOZY - Page 2 Empty Re: baisse de popularité du Président SARKOZY

Message  livaste Sam 21 Fév - 21:50

toujours la même technique , réciter tes tracts inlassablement !
Au fait , critiquer c'est facile , je veux dire dénigrer c'est facile , mais proposer c'est autre chose . Or la , tapie dans l'ombre , comme d'habitude n'a rien à proposer , elle se contente d'allumer des incendies . baisse de popularité du Président SARKOZY - Page 2 9064
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

baisse de popularité du Président SARKOZY - Page 2 Empty Re: baisse de popularité du Président SARKOZY

Message  Invité Sam 21 Fév - 21:59

livaste a écrit:toujours la même technique , réciter tes tracts inlassablement !
Au fait , critiquer c'est facile , je veux dire dénigrer c'est facile , mais proposer c'est autre chose . Or la , tapie dans l'ombre , comme d'habitude n'a rien à proposer , elle se contente d'allumer des incendies . baisse de popularité du Président SARKOZY - Page 2 9064
Assume ton vote , tout simplement . Laughing
Ah bon, on ne propose rien ? Nuance, la droite dans toute sa méprise hautaine, efface, dénigre toutes les autres propositions, que ce soit du Modem, du PS ou des extrêmes. Alors SVP, combien d 'amendements rejetés? C'est là la question .. Il faut se regarder dans la glace. ...Vous verrouillez le pouvoir. ASSUMEZ, maintenant. Twisted Evil
Mais bon quand on fait n'importe quoi , c'est plus dur.
La droite =

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

baisse de popularité du Président SARKOZY - Page 2 Empty Re: baisse de popularité du Président SARKOZY

Message  livaste Sam 21 Fév - 23:20

bnon vous ne proposeaz strictement rien , votre silence est assourdissant sur ce point . Sans doute est ce pour cela que vous braillez dans vos manifs , avec des yaka augmenter les allocs et fonkonaugmente les salaires , c'est ce qu'on appelle la pensée magique ( chez l'enfant de moins de 7 ans ) qui croit encore au père noel !

Tu me rappelles une anecdote :
Quand mon fils avait 5 ans , qu'il me cassait les pieds pour que je lui achète un Xeme jouet , je lui avais un jour répondu que je n'avais plus d'argent . Il m'a simplement dit " t'aka faire un chèque " !!!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

baisse de popularité du Président SARKOZY - Page 2 Empty Re: baisse de popularité du Président SARKOZY

Message  Invité Sam 21 Fév - 23:28

y en a qui pensent que le fric pousse dans les arbres ... Razz mais venant d'un petit de 5 ans c'est acceptable, venant d'adultes ce l'est vraiment moins ...surtout quand ça se dit "responsable" !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

baisse de popularité du Président SARKOZY - Page 2 Empty Re: baisse de popularité du Président SARKOZY

Message  Invité Sam 21 Fév - 23:38

Moi, je crois que le fait que ça soit la gauche ou autre ne changerais pas grand chose. On est coincé dans l'UE et c'est la crise... Sarkozy ne fait que suivre ces prédécesseurs.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

baisse de popularité du Président SARKOZY - Page 2 Empty Re: baisse de popularité du Président SARKOZY

Message  Invité Sam 21 Fév - 23:40

c'est surtout COMMENT faire marche arrière maintenant ? même l'Irlande qui a voté NON semble finalement pencher pour le OUI .... l'effet crise sûrement mais , le regretteront-ils plus tard ? et la Grande-Bretagne qui réfléchit a entrer dans la monnaie Euro .... l'effet crise aussi sûrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

baisse de popularité du Président SARKOZY - Page 2 Empty Re: baisse de popularité du Président SARKOZY

Message  livaste Sam 21 Fév - 23:43

je suis d'accord avec toi , on est coincé dans une crise qui nous dépasse et je dirai que même si l'UE parvenait à réagir intelligemment , j'ai peur que cela ne changerait rien .
Cette crise est partie des USA et ne se résoudra qu'avec les USA .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

baisse de popularité du Président SARKOZY - Page 2 Empty Re: baisse de popularité du Président SARKOZY

Message  Invité Sam 21 Fév - 23:46

Chacun ses convictions... Moi la mienne c'est que Sarkozy, le ps et n'importe qui, c'est kif-kif tant qu'on est monétarisme, l'absence de protection,... bref, dans l'europe. Après, il y a la crise mais normalement, le rôle du capitaine est d'assumer la sécurité du bâteau, de l'équipage,... On doit assumer ses responsabilités. Après, si vous trouvez très bien la politique de M. Sarkozy, libre à vous.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

baisse de popularité du Président SARKOZY - Page 2 Empty Re: baisse de popularité du Président SARKOZY

Message  Invité Sam 21 Fév - 23:47

livaste a écrit:je suis d'accord avec toi , on est coincé dans une crise qui nous dépasse et je dirai que même si l'UE parvenait à réagir intelligemment , j'ai peur que cela ne changerait rien .
Cette crise est partie des USA et ne se résoudra qu'avec les USA .

Je pense que l'on peut au moins proposé des trucs... Je pense que si on est touché par cette crise c'est que l'on a pas su se protéger. Non?

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

baisse de popularité du Président SARKOZY - Page 2 Empty Re: baisse de popularité du Président SARKOZY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum