Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Crise en Outre-mer : Sarkozy implique tous les ministres

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Crise en Outre-mer : Sarkozy implique tous les ministres - Page 2 Empty Re: Crise en Outre-mer : Sarkozy implique tous les ministres

Message  Jeanclaude Mer 18 Fév - 18:25

franline a écrit:je pense tout particulièrement à Carrefour qui me semble t-il n'est pas dans le rouge.... il est sans doute possible pour des grosses boites de ce genre d'augmenter les salaires et baisser un peu les prix histoire de relever le pouvoir d'achat de ces gens.
Pour autant , cette augmentation ils l'auront par le biais du RSA...
Curieuse réaction !

S'ils perçoivent le RSA ... ils sont donc sans emploi et par conséquent ils sont dans l'impossibilité de demander une augmentation de salaire à leur patron .

Pour ce qui concerne les grosses entreprises je ne sais pas s'il en existe autant que cela sur l'ile ... mais je suis tout à fait d'accord avec toi pour que celles-ci fassent un effort et augmentent sérieusement le salaire de leurs employé(e)s puisque ce sont ces mêmes salarié(e)s qui leur permettent de réaliser des profits !

Tu deviens "gauchiste" ... avec de telles idées ! Very Happy Partager les bénéfices, excellente initiative, mais hélas sans effet ... tu oublies le MEDEF et la Madame PARISOT !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crise en Outre-mer : Sarkozy implique tous les ministres - Page 2 Empty Re: Crise en Outre-mer : Sarkozy implique tous les ministres

Message  Invité Mer 18 Fév - 18:33

le RSA sera donné à ceux qui ont un boulot .... sinon, c'est encore le RMI.Et ce n'est pas parce que je ne soutiens pas le MEDEF et sa chef que je vire à gauche ; c'est encore une idée fausse de la gauche de faire croire que la droite soutient le MEDEF ... affligeant !
Sinon, vu le contexte économique actuel il serait complètement aberrant d'augmenter le SMIC vu que les PME , TPE ...ne pourront jamais suivre ....et ce sont les plus gros employeurs en France...ce serait un suicide national !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum