Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

quand même , le congrès de Reims , ça laisse des traces

quand même , le congrès de Reims , ça laisse des traces Empty quand même , le congrès de Reims , ça laisse des traces

Message  livaste Sam 13 Déc - 17:39

Bertrand Delanoë: "Reims, c'est déjà du passé"

quand même , le congrès de Reims , ça laisse des traces Delanoe-cropBertrand Delanoë répond à Roger Karoutchi sur le Grand Paris. (Reuters)

C'est sa première interview depuis le congrès du PS à Reims. Le maire de Paris et candidat malheureux au poste de premier secrétaire sort de son silence pour s'exprimer sur le Grand Paris. Il répond notamment à Roger Karoutchi qui menaçait de ne pas participer au syndicat mixte baptisé "Paris Métropole". Extraits de l'interview à paraître demain dans le JDD.

je n'ai pas résisté au plaisir de partager avec vous cette photo de Delanoé.
J'ai mis un instant à le reconnaitre , je le trouve bien vieilli , serait ce une des conséquences néfastes du Congrès qui a consacré sa défaite ?? quand même , le congrès de Reims , ça laisse des traces 529362 quand même , le congrès de Reims , ça laisse des traces 529362

livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas