De plus en plus de femmes islamistes radicales en France
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: De plus en plus de femmes islamistes radicales en France
il y a l'arabie saoudite qui donne la seule liberté possible aux femmes....pratiquer la religion comme le voulait leur prophète !!! bâchées et féministes a la façon Coran !!! ...chez nous le féminisme a une toute autre signification !
Invité- Invité
Disons pour filer la métaphore que c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charitéComme je l'ai bien dis, mais tu ne l'a surement pas entendu, l'islam n'est pas une religion: c'est, comme le gauchisme, une maladie mentale.
Octave- Maire
[quote="Anna"]
Toi et moi, on joue au docteur quand tu veux, très chère!
The Shadow a écrit:Octave a écrit:Quel bonheur de te voir enfin adopter une posture rationnelle face à la religionen étant contaminé par une certaine maladie mentale
Comme je l'ai bien dis, mais tu ne l'a surement pas entendu, l'islam n'est pas une religion: c'est, comme le gauchisme, une maladie mentale.[/quote
On pourrait jouer aux docteurs alors...
Toi et moi, on joue au docteur quand tu veux, très chère!
The Shadow- Conseiller général
zongo a écrit:franline a écrit:non , eux ne se positionnent pas en ennemis de l'Occident ! ... les islamistes eux , oui !
C'est pas le lopin de terre qu'on appelle la France qu'ils n'aiment pas, c'est les valeurs de la civilisation qui vit sur ce lopin de terre. Eux veulent rester ici pour que les choses changent. Comme pas mal de monde finalement
S'ils n'aiment pas nos valeurs, qu'ils se cassent! Non mais à quoi ça rime? Est-ce que moi je vais en Arabie les convertir au catholiscisme? Non! Alors il suffit!
livaste a écrit:zongo a écrit:franline a écrit:non , eux ne se positionnent pas en ennemis de l'Occident ! ... les islamistes eux , oui !
C'est pas le lopin de terre qu'on appelle la France qu'ils n'aiment pas, c'est les valeurs de la civilisation qui vit sur ce lopin de terre. Eux veulent rester ici pour que les choses changent. Comme pas mal de monde finalement
et bien qu'ils aillent là où les règles de civilisation leur conviennent !
je suppose que lorsque tu évoques les règles à changer , celles que tu veux changer , tu ne reviens pas sur nos principes de laicité , d'égalité entre hommes et femmes ?
Doit-on aussi exiler hors de France - comme on le faisait au XIXème siècle - les gauchos qui veulent la révolution ? Le combat de ces mégères est politique, de la même manière que ceux qui à gauche ou à droite veulent changer les règles du jeu en faveur de leurs propres convictions personnelles. On ne peut décemment pas exiler tout le monde quand même !
zongo- Maire
The Shadow a écrit:zongo a écrit:franline a écrit:non , eux ne se positionnent pas en ennemis de l'Occident ! ... les islamistes eux , oui !
S'ils n'aiment pas nos valeurs, qu'ils se cassent! Non mais à quoi ça rime? Est-ce que moi je vais en Arabie les convertir au catholiscisme? Non! Alors il suffit!
Moi aussi y'a des valeurs françaises qui me foutent la gerbe, dois-je aussi quitter ? Si tous les français insatisfaits devaient se barrer y'aurait plus grand monde dans le pays !
zongo- Maire
zongo a écrit:livaste a écrit:zongo a écrit:franline a écrit:non , eux ne se positionnent pas en ennemis de l'Occident ! ... les islamistes eux , oui !
et bien qu'ils aillent là où les règles de civilisation leur conviennent !
je suppose que lorsque tu évoques les règles à changer , celles que tu veux changer , tu ne reviens pas sur nos principes de laicité , d'égalité entre hommes et femmes ?
Doit-on aussi exiler hors de France - comme on le faisait au XIXème siècle - les gauchos qui veulent la révolution ? Le combat de ces mégères est politique, de la même manière que ceux qui à gauche ou à droite veulent changer les règles du jeu en faveur de leurs propres convictions personnelles. On ne peut décemment pas exiler tout le monde quand même !
Je propose le largage dans la méditerranée sans parachute pour les torchonnées, les gauchistes, les pro-britanniques, les racailles et les clandestins. C'est la solution la plus humaines que je puisse trouver.
C'est ton petit côté old-fashionned ça de proposer des vieux trucs qui n'ont jamais marché
Octave- Maire
Octave a écrit:C'est ton petit côté old-fashionned ça de proposer des vieux trucs qui n'ont jamais marché
A vrai dire, ça n'a jamais été essayé. Et puis, si certaines personnes ne sont pas satisfaites par l'offre privée en sports extrèmes et ont envie de se taper un saut de 30000 pieds dans la méditerranée, au nom de quoi le leur interdirais-tu?
Page 2 sur 2 • 1, 2