Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

De plus en plus de femmes islamistes radicales en France

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

De plus en plus de femmes islamistes radicales en France - Page 2 Empty Re: De plus en plus de femmes islamistes radicales en France

Message  Invité Dim 7 Déc - 22:34

il y a l'arabie saoudite qui donne la seule liberté possible aux femmes....pratiquer la religion comme le voulait leur prophète !!! Very Happy bâchées et féministes a la façon Coran !!! De plus en plus de femmes islamistes radicales en France - Page 2 159382 ...chez nous le féminisme a une toute autre signification !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus de femmes islamistes radicales en France - Page 2 Empty Re: De plus en plus de femmes islamistes radicales en France

Message  Octave Dim 7 Déc - 22:42

Comme je l'ai bien dis, mais tu ne l'a surement pas entendu, l'islam n'est pas une religion: c'est, comme le gauchisme, une maladie mentale.
Disons pour filer la métaphore que c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité rou
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus de femmes islamistes radicales en France - Page 2 Empty Re: De plus en plus de femmes islamistes radicales en France

Message  The Shadow Dim 7 Déc - 22:43

[quote="Anna"]
The Shadow a écrit:
Octave a écrit:
en étant contaminé par une certaine maladie mentale
Quel bonheur de te voir enfin adopter une posture rationnelle face à la religion Laughing

Comme je l'ai bien dis, mais tu ne l'a surement pas entendu, l'islam n'est pas une religion: c'est, comme le gauchisme, une maladie mentale.[/quote

On pourrait jouer aux docteurs alors... Very Happy

Toi et moi, on joue au docteur quand tu veux, très chère! Very Happy

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus de femmes islamistes radicales en France - Page 2 Empty Re: De plus en plus de femmes islamistes radicales en France

Message  The Shadow Dim 7 Déc - 22:44

zongo a écrit:
franline a écrit:non , eux ne se positionnent pas en ennemis de l'Occident ! Very Happy ... les islamistes eux , oui !

C'est pas le lopin de terre qu'on appelle la France qu'ils n'aiment pas, c'est les valeurs de la civilisation qui vit sur ce lopin de terre. Eux veulent rester ici pour que les choses changent. Comme pas mal de monde finalement Smile

S'ils n'aiment pas nos valeurs, qu'ils se cassent! Non mais à quoi ça rime? Est-ce que moi je vais en Arabie les convertir au catholiscisme? Non! Alors il suffit!

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus de femmes islamistes radicales en France - Page 2 Empty Re: De plus en plus de femmes islamistes radicales en France

Message  zongo Dim 7 Déc - 22:47

livaste a écrit:
zongo a écrit:
franline a écrit:non , eux ne se positionnent pas en ennemis de l'Occident ! Very Happy ... les islamistes eux , oui !

C'est pas le lopin de terre qu'on appelle la France qu'ils n'aiment pas, c'est les valeurs de la civilisation qui vit sur ce lopin de terre. Eux veulent rester ici pour que les choses changent. Comme pas mal de monde finalement Smile

et bien qu'ils aillent là où les règles de civilisation leur conviennent !
je suppose que lorsque tu évoques les règles à changer , celles que tu veux changer , tu ne reviens pas sur nos principes de laicité , d'égalité entre hommes et femmes ?

Doit-on aussi exiler hors de France - comme on le faisait au XIXème siècle - les gauchos qui veulent la révolution ? Le combat de ces mégères est politique, de la même manière que ceux qui à gauche ou à droite veulent changer les règles du jeu en faveur de leurs propres convictions personnelles. On ne peut décemment pas exiler tout le monde quand même !
zongo
zongo
Maire
Maire

Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus de femmes islamistes radicales en France - Page 2 Empty Re: De plus en plus de femmes islamistes radicales en France

Message  zongo Dim 7 Déc - 22:49

The Shadow a écrit:
zongo a écrit:
franline a écrit:non , eux ne se positionnent pas en ennemis de l'Occident ! Very Happy ... les islamistes eux , oui !

C'est pas le lopin de terre qu'on appelle la France qu'ils n'aiment pas, c'est les valeurs de la civilisation qui vit sur ce lopin de terre. Eux veulent rester ici pour que les choses changent. Comme pas mal de monde finalement Smile

S'ils n'aiment pas nos valeurs, qu'ils se cassent! Non mais à quoi ça rime? Est-ce que moi je vais en Arabie les convertir au catholiscisme? Non! Alors il suffit!

Moi aussi y'a des valeurs françaises qui me foutent la gerbe, dois-je aussi quitter ? Si tous les français insatisfaits devaient se barrer y'aurait plus grand monde dans le pays !
zongo
zongo
Maire
Maire

Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus de femmes islamistes radicales en France - Page 2 Empty Re: De plus en plus de femmes islamistes radicales en France

Message  The Shadow Dim 7 Déc - 22:49

zongo a écrit:
livaste a écrit:
zongo a écrit:
franline a écrit:non , eux ne se positionnent pas en ennemis de l'Occident ! Very Happy ... les islamistes eux , oui !

C'est pas le lopin de terre qu'on appelle la France qu'ils n'aiment pas, c'est les valeurs de la civilisation qui vit sur ce lopin de terre. Eux veulent rester ici pour que les choses changent. Comme pas mal de monde finalement Smile

et bien qu'ils aillent là où les règles de civilisation leur conviennent !
je suppose que lorsque tu évoques les règles à changer , celles que tu veux changer , tu ne reviens pas sur nos principes de laicité , d'égalité entre hommes et femmes ?

Doit-on aussi exiler hors de France - comme on le faisait au XIXème siècle - les gauchos qui veulent la révolution ? Le combat de ces mégères est politique, de la même manière que ceux qui à gauche ou à droite veulent changer les règles du jeu en faveur de leurs propres convictions personnelles. On ne peut décemment pas exiler tout le monde quand même !

Je propose le largage dans la méditerranée sans parachute pour les torchonnées, les gauchistes, les pro-britanniques, les racailles et les clandestins. C'est la solution la plus humaines que je puisse trouver. Very Happy

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus de femmes islamistes radicales en France - Page 2 Empty Re: De plus en plus de femmes islamistes radicales en France

Message  Octave Dim 7 Déc - 22:50

C'est ton petit côté old-fashionned ça de proposer des vieux trucs qui n'ont jamais marché Laughing
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus de femmes islamistes radicales en France - Page 2 Empty Re: De plus en plus de femmes islamistes radicales en France

Message  The Shadow Dim 7 Déc - 22:52

Octave a écrit:C'est ton petit côté old-fashionned ça de proposer des vieux trucs qui n'ont jamais marché Laughing

A vrai dire, ça n'a jamais été essayé. Et puis, si certaines personnes ne sont pas satisfaites par l'offre privée en sports extrèmes et ont envie de se taper un saut de 30000 pieds dans la méditerranée, au nom de quoi le leur interdirais-tu?

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus de femmes islamistes radicales en France - Page 2 Empty Re: De plus en plus de femmes islamistes radicales en France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum