Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

De plus en plus de femmes islamistes radicales en France

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

De plus en plus de femmes islamistes radicales en France Empty De plus en plus de femmes islamistes radicales en France

Message  livaste Dim 7 Déc - 11:25

Cécilia Gabizon
05/12/2008 | Mise à jour : 22:14



De plus en plus de femmes islamistes radicales en France Ca5f0f14-c301-11dd-88f8-7d969cf18da9
Ces groupes radicaux séduisent d'autant plus facilement les jeunes qu'ils sont en rupture avec la société française mais également avec l'islam traditionnel des parents. Ap/Cosgrove Crédits photo : AP

À Auxerre, une trentaine d'entre elles multiplient les propos antifrançais et antisémites.

De plus en plus de femmes islamistes radicales en France Coeur-
De loin, leur groupe est impressionnant. Une trentaine de femmes perdues sous leur niqab noire. Des silhouettes qui ne sont pas passées inaperçues à Auxerre, où ce groupe, qui se revendique du tabligh, une mouvance piétiste et fondamentaliste, a attiré l'attention de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI). La mouvance radicale se féminise, à en croire les policiers. À Auxerre, ce groupe est particulièrement prosélyte, suivant la doctrine des tablighs, ces croyants qui entendent reproduire le mode de vie du prophète et vont au-devant des publics, notamment marginalisés, pour porter cet islam du pied de la lettre. À la sortie des écoles, ces femmes entièrement voilées abordent les mères de famille, proposent une éducation musulmane, engagent à rejoindre un groupe de lecture du Coran. Elles forment un groupe soudé et tourné contre l'Occident, décrit la DCRI. Ces femmes se réunissent pour vouer aux gémonies la France, les juifs, qu'il «faut anéantir» et parler de djihad. À leur tête, deux femmes, l'une marocaine, l'autre convertie, mèneraient ces actions, dans la mouvance d'un imam surveillé, el-Mouloudi Moutaa.
«On observe une montée en puissance du féminisme islamique, avec son versant radical », confirme Bernard Godard, auteur des Musulmans de France (Robert Laffont). Les mouvements tablighs, mais aussi salafistes, tout aussi fondamentalistes, mais plus politiques, connaissent un succès croissant, avec la recrudescence des prêches enflammés, selon la DCRI. Notamment parmi les femmes, du Maghreb et d'Afrique noire, «ce qui est nouveau».
Ni intégration ni émancipation




Ces groupes séduisent d'autant plus facilement les jeunes qu'ils sont en rupture autant avec la société française qu'avec l'islam traditionnel des parents. « Ce n'est plus la génération des filles voilées qui avaient manifesté contre la loi sur les signes religieux à l'école, en agitant des drapeaux français », poursuit-il. Ces recrues gardent de leur jeunesse française les outils de la modernité, la revendication d'une place au même titre que les hommes. Elles s'investissent sur les forums Internet radicaux, organisent leurs propres manifestations. «Mais se fichent de l'intégration.» La plupart étaient «oppressées dans leur famille, marginalisées dans la société. Elles transforment leurs frustrations dans cet islam sectaire où l'on obtient facilement des bons points», analyse Antoine Sfeir, qui vient de publier une Lettre ouverte aux islamistes ( avec Ghaleb Bencheikh, chez Bayard).
«La religion leur permet de s'affirmer.» Certaines de ces femmes radicalisées ont servi de boîtes aux lettres dans des réseaux terroristes démantelés. Mais leur extrême visibilité les écarte de l'action clandestine et vise la propagande, estime encore Sfeir. Car ces femmes s'attaquent à l'idée que l'émancipation occidentale serait un bienfait.




Dehors ! De plus en plus de femmes islamistes radicales en France 9064 De plus en plus de femmes islamistes radicales en France 654302 De plus en plus de femmes islamistes radicales en France 654302
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus de femmes islamistes radicales en France Empty Re: De plus en plus de femmes islamistes radicales en France

Message  The Shadow Dim 7 Déc - 12:26

Je les invite à rentrer chez elle à pied... lol!

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus de femmes islamistes radicales en France Empty Re: De plus en plus de femmes islamistes radicales en France

Message  Invité Dim 7 Déc - 13:13

Moui, la combinaison de deux extêmismes (intégrismes islamiques et féministes) est inquiétante.
Mais comment mettre dehors une "convertie" si celle-ci est française??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus de femmes islamistes radicales en France Empty Re: De plus en plus de femmes islamistes radicales en France

Message  zongo Dim 7 Déc - 17:07

"Dehors !" est effectivement une réponse un peu facile. Même chose quand certains disant "dehors !" à Kemi Seba (leader de l'ex-tribu Ka) alors qu'il est authentiquement français jusqu'au bout des ongles...

D'un point de vue strictement darwinien, je ne suis pas persuadé que ces femmes entorchonnées excitent les sens des mâles. A terme, cette "espèce" sera certainement en voie de disparition car elle n'arrivera pas à se reproduire de manière conséquente par rapport aux autres espèces concurrentes (l'Islam modéré occidental autorise les femmes à portes des jupes sexy et des petits hauts affriolants). Il faudra voir ce que ça donne dans une ou deux générations... Very Happy
zongo
zongo
Maire
Maire

Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus de femmes islamistes radicales en France Empty Re: De plus en plus de femmes islamistes radicales en France

Message  The Shadow Dim 7 Déc - 18:03

Anna a écrit:Moui, la combinaison de deux extêmismes (intégrismes islamiques et féministes) est inquiétante.
Mais comment mettre dehors une "convertie" si celle-ci est française??

Je te donne la recette: à grands coups de tatanes dans le patapouf! Very Happy

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus de femmes islamistes radicales en France Empty Re: De plus en plus de femmes islamistes radicales en France

Message  Invité Dim 7 Déc - 18:03

Ah bon et on la vire où?
C'est drôle qu'un juriste ne fasse si peu de cas de ces questions... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus de femmes islamistes radicales en France Empty Re: De plus en plus de femmes islamistes radicales en France

Message  The Shadow Dim 7 Déc - 18:05

zongo a écrit:"Dehors !" est effectivement une réponse un peu facile. Même chose quand certains disant "dehors !" à Kemi Seba (leader de l'ex-tribu Ka) alors qu'il est authentiquement français jusqu'au bout des ongles...

D'un point de vue strictement darwinien, je ne suis pas persuadé que ces femmes entorchonnées excitent les sens des mâles. A terme, cette "espèce" sera certainement en voie de disparition car elle n'arrivera pas à se reproduire de manière conséquente par rapport aux autres espèces concurrentes (l'Islam modéré occidental autorise les femmes à portes des jupes sexy et des petits hauts affriolants). Il faudra voir ce que ça donne dans une ou deux générations... Very Happy

Alors, c'est quoi l'explication cette fois-ci? Ils sont "Français" parce qu'une bande d'imbécile leur a donné un bout de plastique marqué "Français" ou bien "parce les-parents-ils-se-sont-battus-pour-la-France là-dis-donc!" A moins que ce ne soit parce qu'ils sont nés en France....? Au fait, si une vache nait dans une écurie, ça en fait un cheval? Pas sur..... Neutral

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus de femmes islamistes radicales en France Empty Re: De plus en plus de femmes islamistes radicales en France

Message  The Shadow Dim 7 Déc - 18:06

Anna a écrit:Ah bon et on la vire où?
C'est drôle qu'un juriste ne fasse si peu de cas de ces questions... Very Happy

J'ai bien une idée pour te répondre où, mais c'est interdit par la loi....Comme quoi tu vois, le juriste connait quand-même la loi...

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus de femmes islamistes radicales en France Empty Re: De plus en plus de femmes islamistes radicales en France

Message  Invité Dim 7 Déc - 18:08

Dis moi tout..
Où expulse-t-on une française (blanche donc puisqu'apparemment c'est la seule définition qui rentre en ligne de compte) convertie à l'islam radical? Ca m'intéresse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus de femmes islamistes radicales en France Empty Re: De plus en plus de femmes islamistes radicales en France

Message  zongo Dim 7 Déc - 18:14

The Shadow a écrit:
zongo a écrit:"Dehors !" est effectivement une réponse un peu facile. Même chose quand certains disant "dehors !" à Kemi Seba (leader de l'ex-tribu Ka) alors qu'il est authentiquement français jusqu'au bout des ongles...

D'un point de vue strictement darwinien, je ne suis pas persuadé que ces femmes entorchonnées excitent les sens des mâles. A terme, cette "espèce" sera certainement en voie de disparition car elle n'arrivera pas à se reproduire de manière conséquente par rapport aux autres espèces concurrentes (l'Islam modéré occidental autorise les femmes à portes des jupes sexy et des petits hauts affriolants). Il faudra voir ce que ça donne dans une ou deux générations... Very Happy

Alors, c'est quoi l'explication cette fois-ci? Ils sont "Français" parce qu'une bande d'imbécile leur a donné un bout de plastique marqué "Français" ou bien "parce les-parents-ils-se-sont-battus-pour-la-France là-dis-donc!" A moins que ce ne soit parce qu'ils sont nés en France....? Au fait, si une vache nait dans une écurie, ça en fait un cheval? Pas sur..... Neutral

C'est pas à moi qu'il faut le dire, c'est à ceux qui font les lois de notre pays. Demande à Sarko de te faire une loi sur le droit du sang, aux petits oignons...
De fait moi aussi on m'a déclaré français en me donnant un bout de plastique et un livret de famille à la con. C'est aussi du vent que pour les immigrés, une suite de conventions codifiées par la loi. Rien de plus. Je ne suis pas plus français qu'une de ces entorchonnées ne l'est si elle est en règle.
zongo
zongo
Maire
Maire

Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus de femmes islamistes radicales en France Empty Re: De plus en plus de femmes islamistes radicales en France

Message  zongo Dim 7 Déc - 18:14

Anna a écrit:Dis moi tout..
Où expulse-t-on une française (blanche donc puisqu'apparemment c'est la seule définition qui rentre en ligne de compte) convertie à l'islam radical? Ca m'intéresse...

En Belgique ? ^^
zongo
zongo
Maire
Maire

Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus de femmes islamistes radicales en France Empty Re: De plus en plus de femmes islamistes radicales en France

Message  The Shadow Dim 7 Déc - 19:34

zongo a écrit:
Anna a écrit:Dis moi tout..
Où expulse-t-on une française (blanche donc puisqu'apparemment c'est la seule définition qui rentre en ligne de compte) convertie à l'islam radical? Ca m'intéresse...

En Belgique ? ^^

Non, on lui donne le choix entre l'un des nombreux pays auquel elle a prêté allégeance en étant contaminé par une certaine maladie mentale....En musulmanie!

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus de femmes islamistes radicales en France Empty Re: De plus en plus de femmes islamistes radicales en France

Message  shimmy Dim 7 Déc - 19:51

Si on expulsait plus d'islamistes radicaux vers leurs pays d'origine, il y en aurait moins pour faire du prosélytisme!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus de femmes islamistes radicales en France Empty Re: De plus en plus de femmes islamistes radicales en France

Message  Octave Dim 7 Déc - 21:38

en étant contaminé par une certaine maladie mentale
Quel bonheur de te voir enfin adopter une posture rationnelle face à la religion Laughing
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus de femmes islamistes radicales en France Empty Re: De plus en plus de femmes islamistes radicales en France

Message  Invité Dim 7 Déc - 21:39

Very Happy
Moi j'adore... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus de femmes islamistes radicales en France Empty Re: De plus en plus de femmes islamistes radicales en France

Message  The Shadow Dim 7 Déc - 21:52

Octave a écrit:
en étant contaminé par une certaine maladie mentale
Quel bonheur de te voir enfin adopter une posture rationnelle face à la religion Laughing

Comme je l'ai bien dis, mais tu ne l'a surement pas entendu, l'islam n'est pas une religion: c'est, comme le gauchisme, une maladie mentale.

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus de femmes islamistes radicales en France Empty Re: De plus en plus de femmes islamistes radicales en France

Message  Invité Dim 7 Déc - 21:59

on devrait faire une loi interdisant de se couvrir le visage ....deja ! je me demande si ce n'est pas au Pays-Bas qu'ils en ont sorti une ....
et , si une de ses bâchées se risquaient a venir me tendre la perche de son féminisme islamiste je lui ferait bouffer son attirail! d'ailleurs ça ne veux strictement rien dire leur féminisme a la con !
la liberté de la femme c'est de s'émanciper et s'apanouir au sein de la société et pas en marge de celle-ci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus de femmes islamistes radicales en France Empty Re: De plus en plus de femmes islamistes radicales en France

Message  Invité Dim 7 Déc - 22:08

[quote="The Shadow"]
Octave a écrit:
en étant contaminé par une certaine maladie mentale
Quel bonheur de te voir enfin adopter une posture rationnelle face à la religion Laughing

Comme je l'ai bien dis, mais tu ne l'a surement pas entendu, l'islam n'est pas une religion: c'est, comme le gauchisme, une maladie mentale.[/quote

On pourrait jouer aux docteurs alors... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus de femmes islamistes radicales en France Empty Re: De plus en plus de femmes islamistes radicales en France

Message  zongo Dim 7 Déc - 22:17

The Shadow a écrit:
zongo a écrit:
Anna a écrit:Dis moi tout..
Où expulse-t-on une française (blanche donc puisqu'apparemment c'est la seule définition qui rentre en ligne de compte) convertie à l'islam radical? Ca m'intéresse...

En Belgique ? ^^

Non, on lui donne le choix entre l'un des nombreux pays auquel elle a prêté allégeance en étant contaminé par une certaine maladie mentale....En musulmanie!

Effectivement ça pourrait être marrant. Mais dans ce cas doit-on aussi exiler les libéraux français aux USA, les fumeurs de joints en Hollande, les mangeurs de pâtes en Italie, etc... ?
zongo
zongo
Maire
Maire

Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus de femmes islamistes radicales en France Empty Re: De plus en plus de femmes islamistes radicales en France

Message  Invité Dim 7 Déc - 22:22

non , eux ne se positionnent pas en ennemis de l'Occident ! Very Happy ... les islamistes eux , oui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus de femmes islamistes radicales en France Empty Re: De plus en plus de femmes islamistes radicales en France

Message  zongo Dim 7 Déc - 22:24

franline a écrit:la liberté de la femme c'est de s'émanciper et s'apanouir au sein de la société et pas en marge de celle-ci !

Hélas Aline en démocratie on est aussi libre d'être soumis(e). Des tas de gens se restreignent et s'adonnent à l'auto-discipline. Dans l'extrême ça donne des trucs plutôt louches, limite névrose (pas limite du tout même parfois). rappelons-nous les stylites qui vivaient perchés sur un colonne dans le désert durant des dizaines d'années sans jamais mettre le pied à terre... Ce genre de comportement existe encore dans notre société dite civilisée, les gens se pourrissent la vie comme ils le peuvent : régimes-minceur (débouchant sur la dictature de la minceur), victimes de la mode éternellement insatisfaites, ascétisme religieux, refoulements en tous genres...

Il faut admettre que les intégristes musulmans ont le vent en poupe en ce moment et que leurs interdits religieux pourrissent aussi un peu la vie des non-musulmans intégristes en plus de la leur. C'est là où on se doit de réagir, le reste ne nous concerne pas tant que ça ne débouche pas sur des problèmes de société.
zongo
zongo
Maire
Maire

Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus de femmes islamistes radicales en France Empty Re: De plus en plus de femmes islamistes radicales en France

Message  Invité Dim 7 Déc - 22:24

zongo a écrit:
Effectivement ça pourrait être marrant. Mais dans ce cas doit-on aussi exiler les libéraux français aux USA, les fumeurs de joints en Hollande, les mangeurs de pâtes en Italie, etc... ?

Je jure devant Maître Kanter que je mange plus de pâtes que je ne bois de bières... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus de femmes islamistes radicales en France Empty Re: De plus en plus de femmes islamistes radicales en France

Message  zongo Dim 7 Déc - 22:25

franline a écrit:non , eux ne se positionnent pas en ennemis de l'Occident ! Very Happy ... les islamistes eux , oui !

C'est pas le lopin de terre qu'on appelle la France qu'ils n'aiment pas, c'est les valeurs de la civilisation qui vit sur ce lopin de terre. Eux veulent rester ici pour que les choses changent. Comme pas mal de monde finalement Smile
zongo
zongo
Maire
Maire

Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus de femmes islamistes radicales en France Empty Re: De plus en plus de femmes islamistes radicales en France

Message  Invité Dim 7 Déc - 22:29

moi j'aime ma civilisation occidentale , je vis dans un pays occidental qui est sensé défendre ces valeurs occidentales ! alors vois-tu , rien a f***** qu'elles viennent avec leurs grands foulards me balancer leurs propagandes islamiques excessivement anti-féministes ; elles se soumettent certes , a la maison !!! chez elle , et qu'elles n'emmerdent pas les gens normaux qui vivent normalement et à l'occidental ! ça c'est comme les témoins de Jehovah et autres tordus de la religion a tout prix.... ils l'a vivent chez eux , pas dans la rue et pas a la sortie des écoles laiques françaises ! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus de femmes islamistes radicales en France Empty Re: De plus en plus de femmes islamistes radicales en France

Message  livaste Dim 7 Déc - 22:31

zongo a écrit:
franline a écrit:non , eux ne se positionnent pas en ennemis de l'Occident ! Very Happy ... les islamistes eux , oui !

C'est pas le lopin de terre qu'on appelle la France qu'ils n'aiment pas, c'est les valeurs de la civilisation qui vit sur ce lopin de terre. Eux veulent rester ici pour que les choses changent. Comme pas mal de monde finalement Smile

et bien qu'ils aillent là où les règles de civilisation leur conviennent !
je suppose que lorsque tu évoques les règles à changer , celles que tu veux changer , tu ne reviens pas sur nos principes de laicité , d'égalité entre hommes et femmes ?
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus de femmes islamistes radicales en France Empty Re: De plus en plus de femmes islamistes radicales en France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum