Autoroutes : polémique sur les bornes d'urgence
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Autoroutes : polémique sur les bornes d'urgence
Pastaga sort de l'autoroute en passant par dessus la rambarde
Depuis que le gilet fluo est obligatoire, j'ai remarqué des tas d'abrutis changeant leur roue sur l'autoroute, en général coté circulation. Vous croyez que c'est qu'on les voit mieux et du coup on les remarque plus ou qu'ils se sentent plus protégé les cons ?
Depuis que le gilet fluo est obligatoire, j'ai remarqué des tas d'abrutis changeant leur roue sur l'autoroute, en général coté circulation. Vous croyez que c'est qu'on les voit mieux et du coup on les remarque plus ou qu'ils se sentent plus protégé les cons ?
Invité- Invité
je pense qu'ils se croient protégés !!!
autrement dit , cette mesure destinée à sauver va en fait tuer du fait de l'inconscience !
autrement dit , cette mesure destinée à sauver va en fait tuer du fait de l'inconscience !
Avec ma femme on s'est dit la même chose. Mourir pour économiser 150 euros de dépannage, on voit que les Français font des "arbitrages"...
Invité- Invité
livaste a écrit:je pense qu'ils se croient protégés !!!
....le plus dangereux est d'aller mettre le triangle qui sert à rien.
Invité- Invité
Le triangle sert sur les nationales, en cas d'accidents après un virage par exemple. Sur l'autoroute on se casse de la voie et de la voiture, et après on réfléchit...
Invité- Invité
Pastaga a écrit:Le triangle sert sur les nationales, en cas d'accidents après un virage par exemple. Sur l'autoroute on se casse de la voie et de la voiture, et après on réfléchit...
C'est pas présenté comme cela le triangle , je rigole quand je le vois posé à 2 mètres de l voiture.
Sinon tu as le bon instinct de survie sur l autoroute.
Invité- Invité
Ce qui est inadissible , ce sont certaines portions ( souvent quand on approche d'un pont , où il n'y a plus de bande d'arrêt d'urgence !
Tu ne connais pas l'autoroute du littoral à Marseille ? Non seulement il n'y a pas de bande d'arrêt, mais en plus tu roule à 50 m au dessus du sol. Si tu as un a problème, tu as le choix entre sauter ou courir vite
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2