Défense du littoral
Page 1 sur 1
Défense du littoral
Douche écossaise pour Jacques Séguéla
voila , on a peut être gagné !!!
je rappelle les faits , ces 3 personnalités avaient obtenu des permis de construire dans une zone protégée et sur le littoral !!!
Maintenant c'est pas encore gagné , je redoute le copinage des grands personnages !!!
La balle est désromais dans le camp du conseil d'Etat
Le commissaire du Gouvernement donne raison aux associations de défense de la loi littoral
En Corse, les associations de défense de l'environnement, engagées dans la lutte contre le bétonnage du littoral, ont gagné une première bataille. Le Conseil d'Etat a rendu des conclusions favorables au collectif associatif qui conteste les permis de construire attribués à Jacques Séguéla et à l'homme d'affaires Marc Sulitzer.
voila , on a peut être gagné !!!
je rappelle les faits , ces 3 personnalités avaient obtenu des permis de construire dans une zone protégée et sur le littoral !!!
Maintenant c'est pas encore gagné , je redoute le copinage des grands personnages !!!
Re: Défense du littoral
Oui mais ce serait vraiment un excellent signal que la décision soit validée, il faudra se rendre compte que le copinage ne servira pas à sauver nos côtes ou notre planète. J'espère pouvoir encore dire "l'argen n'achète pas tout".
Invité- Invité
Re: Défense du littoral
oui j'espère aussi que ce type prendra un camouflet !
Je ne supporte pas ces riches , qui peuvent tout se permettre , construire n'importe quoi , n'importe où , alors que nous on galère quand on presente une demande de construction aux autorités qui viennent nous pinaliier pour des broutilles !
Je dis bravo pour ce coup aux écolos et aux nationalistes
Je ne supporte pas ces riches , qui peuvent tout se permettre , construire n'importe quoi , n'importe où , alors que nous on galère quand on presente une demande de construction aux autorités qui viennent nous pinaliier pour des broutilles !
Je dis bravo pour ce coup aux écolos et aux nationalistes