Avec le président du peuple de gauche seuls la gauche a droit de s'exprimer !
Page 1 sur 1
Avec le président du peuple de gauche seuls la gauche a droit de s'exprimer !
État socialiste : Zemmour frappé par la censure douce
Rédigé par lesoufflet le 25 juillet 2012.
25.07.2012
Le CSA vient d’adresser un rappel à l’ordre à Éric Zemmour et à son employeur, RTL, car le chroniqueur s’est permis de critiquer la ministre de la justice, Christiane Taubira. Une critique indéfendable pour notre bonne gôche morale. En conséquence, le temps de parole du polémiste sera divisé par deux sur les antennes de RTL.
A la suite de sa chronique Z comme Zemmour du 23 mai, sur RTL, qui attaquait violemment Christiane Taubira, Éric Zemmour a été une nouvelle fois la cible de la bienpensance, qui n’apprécie décidément pas que l’on pense différemment.
Le CSA a envoyé un rappel à l’ordre à Zemmour, considérant que ses propos « pouvaient apparaître comme stigmatisant ces catégories de population et véhiculer des stéréotypes raciaux et sociaux”.
Il est évident que quand la ministre, spécialisée dans les lois mémorielles et la repentance, nous explique qu’ »il ne faut pas trop évoquer la traite négrière arabo-musulmane pour que les jeunes Arabes ne portent pas sur leur dos tout le poids de l’héritage des méfaits des Arabes », il n’y a rien de « stigmatisant » ni quoi que ce soit qui véhicule « des stéréotypes raciaux et sociaux »…
Comme punition officieuse pour avoir osé dénoncer un ministre socialiste, RTL a donc divisé par deux les chroniques d’Éric Zemmour qui ne sera plus que deux fois par semaine sur les antennes de la station de radio. Une censure en douceur, sous forme de menace et de punition, pour faire comprendre aux journalistes de France qu’ils n’ont pas trop intérêt à critiquer le gouvernement.
En soutien des pressions de l’organisme public (qui n’a reçu aucune consigne de la part du ministère de la justice…), ce sont les traditionnels organismes du totalitarisme socialiste qui sont venus sceller la chape de plomb au dessus de la tête d’Éric Zemmour. Le Mrap s’est déclaré “scandalisé” par cette “chronique haineuse, raciste et misogyne” et SOS Racisme a dénoncé une “haine quotidienne” exprimée avec “la sollicitude de RTL”
Si le PS, le Mrap, SOS racisme et le CSA le disent, c’est que cela doit être vrai…
On y arrive , on y arrive ,la liberté se résume à la Pravda version française ou la goulag !
Re: Avec le président du peuple de gauche seuls la gauche a droit de s'exprimer !
Thomas Hollande : les menaces judiciaires, c’est maintenant !
Rédigé par notre équipe le 30 août 2012.
30.08.2012
Après Audrey Pulvar, qui nous a fait convoquer par la police judiciaire dans des circonstances troublantes, c’est au tour d’une autre personnalité people de la galaxie socialiste de s’en prendre à 24heuresactu.com. Thomas Hollande, le fils du président de la République, a lâché ses avocats contre notre site. Avec la gauche au pouvoir, les menaces judiciaires, c’est maintenant !
Thomas Hollande, le fils à papa (et à maman) promu sans grande expérience au sommet de la campagne de François Hollande, avant d’être porté en triomphe comme un petit Caligula par ses camarades socialistes le soir de la victoire de son père, est-il pris par les vertiges du pouvoir et ce parfum d’impunité que l’on respire, parait-il, à ces sommets ?
Toujours est-il que le jeune homme nous a fait parvenir par son avocat (dont l’étude est située dans le très huppé 8e arrondissement de Paris, à quelque encablures de l’Elysée) une mise en demeure particulièrement sèche pour que nous retirions un article ayant trait à Thomas Hollande.
24heuresactu.com n’a ni les moyens, ni l’énergie de se lancer dans une procédure judiciaire, et nous avons retiré l’article incriminé, qui n’était en aucun cas un scoop. Nous avons d’ailleurs pu constater que l’information en question disparaissait progressivement du Web ces dernières heures, preuve en est que les cerbères digitaux (que nous ne citerons pas pour ne pas leur faire de pub) du fils du président sont particulièrement efficaces et persuasifs.
IIl n’y a pas à douter que cette nouvelle aventure de Thomas Hollande va attiser la curiosité (et pourquoi pas l’indignation) des journalistes qui ont dénoncé pendant cinq ans le népotisme du « clan Sarkozy » et en particulier sur l’activisme impudent de l’héritier Jean Sarkozy.
moi président , seule la presse de gauche aura droit de s'exprimer .....
http://24heuresactu.com/2012/08/30/thomas-hollande-les-menaces-judiciaires-cest-maintenant/
elle est très belle notre gauche , entre une ségolene, un françois avec valérie qui s’affichent quand celà les arrange et les menaces de poursuites du fils , où va-t-on ? alors que tout a été fait par la presse pour casser l’image de nicolas , il serait temps que la presse bien pensante réserve un sort identique au successeur.
ça n’est pas la Gauche, tout au-mieux des Démocrates oligarches !
rose mafia dans toute sa splendeur , c’est la pensée unique gauchiste , ils aiment bien critiquer les autres , mais n’aiment pas être critiqués
… Léo Férré qui disait très justement « LE SOCIALISME C’EST LA SALLE D’ATTENTE POUR LA FASCISME », – allé foutons ces zozos a la porte avant qu’ils commettent irréparable ….
C’est comme quand au département du Nord, les élus PS ont fait révoquer sur un dossier monté sans preuves directes et pour des faits futiles mis ainsi à charge (tracts satiriques) un agent qui dénonçait le management sectaire du directeur juridique.
En comparaison, des agents publics ayant dealé ont vu leur révocation annulée.
Pourtant, étrangement , le juge administratif donne raison au Département.
Peut être des stages chez l’ami Ben Ali de l’internationale socialiste peuvent expliquer de telles faits.
Une petite suggestion pour contrer ce type de censure :
Mettre dans le bas de chaque article un bouton « télécharger ».
Ainsi, même quand ce genre d’intervention fait retirer un article, celui-ci restera dans le circuit sans aucune possibilité de le supprimer.
On sent que le nouveau président ou son entourage aiment bien la censure.
Il faut rester vigilant face à ceux qui prétendent donner des leçons.
Tous les matins les ménagères regardent les feuilletons américains, genre « sexe, vacheries, puissance, médisances », vous ratez un épisode, vous arrivez à suivre tellement c’est creux
Et bien c’est pareil
Maintenant nous avons grâce à VT un feuilleton inédit purement français, haut en couleurs, plein de rebondissements, et tellement immoral …….mais voilà nous attendons autre chose que ce pitoyable vaudeville, alimenté par les humeurs de la Dame et validé par notre Président.
Mais en attendant j’ai pris la saison 1 et je ne rate aucun épisode
« Il n’y a pas à douter que cette nouvelle aventure de Thomas Hollande va attiser la curiosité (et pourquoi pas l’indignation) des journalistes qui ont dénoncé pendant cinq ans le népotisme du « clan Sarkozy » et en particulier sur l’activisme impudent de l’héritier Jean Sarkozy. »
Voilà plutôt une litote qui montre qu’il n’en sera rien et que ces journaleux qui fustigeait Sarkozy seront silencieux là-dessus.
Sujets similaires
» Le voyage du président normal du peuple de gauche coûte une fortune !
» Seule la pensée de gauche a le droit d'être exprimée , pour les autres c'est l'interdit , la censure , le tribunal
» Le divçorce entre la gauche des élites et le peuple de gauche.
» la police a des problèmes avec le peuple français
» La gauche et des associations s'opposent à la remise en cause du droit du sol à Mayotte
» Seule la pensée de gauche a le droit d'être exprimée , pour les autres c'est l'interdit , la censure , le tribunal
» Le divçorce entre la gauche des élites et le peuple de gauche.
» la police a des problèmes avec le peuple français
» La gauche et des associations s'opposent à la remise en cause du droit du sol à Mayotte
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum