Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + poigner amovible
20.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Taxation 75% proposée par Hollande: Yannick Noah paiera "content"

Aller en bas

Taxation 75% proposée par Hollande: Yannick Noah paiera "content" Empty Taxation 75% proposée par Hollande: Yannick Noah paiera "content"

Message  livaste Sam 19 Mai - 22:24

Taxation 75% proposée par Hollande: Yannick Noah paiera "content"
Par AFP | AFP – il y a 4 heures


AFP - il y a 1 heure 38 minutes
Yannick Noah, qui a soutenu François Hollande pendant la présidentielle, appuie sa proposition de taxer à 75% les revenus annuels supérieurs à 1 million d'euros, en affirmant au Journal du dimanche: "Moi, je suis content de payer. Et je le ferai".
"C'est beaucoup, 75 %. Et ce n'est pas suffisant. Il faut partager, redistribuer, sinon on va dans le mur", lance l'ex-star du tennis reconvertie dans la chanson dans un entretien à paraître dimanche.
"Parmi les gens concernés, 99 % sont contre cette mesure. Mes amis de droite, et j'en ai beaucoup, sont verts de rage après moi", ajoute-t-il.
Pendant la campagne, plusieurs voix se sont fait entendre pour critiquer cette proposition de François Hollande, dont celles de l'acteur Patrick Bruel et du président du club de football de Lyon, Jean-Michel Aulas.
Yannick Noah prend davantage ses distances avec le nouveau président de la République au sujet du cannabis: "Je suis pour un vrai débat", dit le chanteur.
"On attend toujours un vrai débat national sur ces questions. Je pense à nos gosses, aux enjeux de santé publique. Si on parle cannabis, parlons aussi du vrai problème, l'alcoolisme. J'aimerais entendre la gauche débattre de ce fléau. Sans oublier les antidépresseurs. Bref, toutes les addictions", ajoute celui qui doit publier fin mai un disque de reprises de Bob Marley.
Pendant la campagne, François Hollande a indiqué qu'il ne reprendrait pas la proposition, émise par le socialiste François Rebsamen, visant à transformer en contravention le délit de consommation de cannabis.





Qu'il dise la même chose sans avoir fumé de weed.


2
c' est sure il changera pas de couleur tout faut cul qu'il est , le gauchiste qui partage sa vie entre NY et Los Angeles il aura pas un ct d' € de ma part


Ben, il n'a qu'à commencer par travailler! Quand on chante des chansons qu'on n'écrit pas et qu'on danse sur des musiques qu'on n'a pas composé, on la ferme! tout le monde fait pareil et n'est pas payé pour ça! Voici un privilège à supprimer! CES GUIGNOLS SONT TROP PAYES POUR CE QU'ILS FONT!



Noah si t'est con tent mieux j'espère que ton pote te pompera tout tes sous au fait tu dois etre content de payer les 650000 euro que tu dois au fisc c’était pas la peine de faire des histoires et de ne pas vouloir les payer

Bénéfice du doute, j'attends de voir si il paiera ses impots en france .




Noah, il n'est pas en conflit avec le fisc, qui lui reclame 15 millions d'euros? Qu'il les paye content, vu qu'il aime partager. Mais apparemment, le partage a ses limites avec lui, parce que ca fait 10 ans que le fisc attend son argent.
En clair, qu'il arrete son hypocrisie.


Yannick Noah doit très exactement 1.037.827 euros aux impôts selon "le Canard enchaîné. "
Pas 15 millions . allez vous coucher je vous prie .

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Taxation 75% proposée par Hollande: Yannick Noah paiera "content" Empty Re: Taxation 75% proposée par Hollande: Yannick Noah paiera "content"

Message  livaste Sam 19 Mai - 22:33

Yannick Noah perd gros contre le Fisc
Mis en ligne le 26/09/2011 à 18:17


Après plusieurs années de procédures, Yannick Noah a finalement perdu son match et doit payer plus d'1 million d'euros au Fisc.

Yannick Noah a utilisé tous les recours possibles et doit aujourd'hui s'avouer vaincu.

Contestant un redressement fiscal vieux de 15 ans (et portant sur un montant de 6,8 millions de francs de l'époque), l'ancien tennisman avait d'abord fait appel au tribunal administratif de Paris qui l'avait une première fois débouté en 1999.

Noah, sous les conseils de son avocat Me Sarrazin, avait ensuite porté l'affaire l'été dernier devant le Conseil constitutionnel, afin de contester l'application rétroactive d'une "loi de finances rectificative" datant de 1996, argumentant qu'il était résident suisse et non français.

Mais finalement, d'après L'Express de ce lundi, les 11 sages du conseil viennent de donner tort à la personnalité préférée des Français qui devra donc s'acquitter d'un joli chèque de 1 037 827 euros précisément à l'ordre du Fisc.

Allez, avec sa nouvelle tournée en 2012, les caisses seront vite renflouées.


Pour commencer que ce boulet paie les impôts qu'il doit au Fisc !!

Mais je suis persuadée que la gauche , pour le remercier , lui fera grâce de cette dette !

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum