Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Hollande l'a dit ... l'avenir de la France c'est les étrangers des banlieues

Hollande l'a dit ... l'avenir de la France c'est les étrangers des banlieues  Empty Hollande l'a dit ... l'avenir de la France c'est les étrangers des banlieues

Message  livaste Mar 3 Avr - 7:42

05/03/2012, 15h à EVRY, sous les acclamations délirantes d'un public arabo-français de 6000 personnes... << Ici, c'est la nouvelle France, celle qui émerge, celle qui engage, celle du futur.....>>

« Vous les habitants islamiques ou pas, des cités, vous êtes l’’avenir de la France, vous êtes la génération montante, celle qui sauvera ce pays de la ruine, vous affrontez durement la réalité, je n’ignore rien de la difficulté d’accéder au logement », « au travail (…) Je sais aussi que l’’insécurité n'est pas ce que dit l'opposition », a-t-il lancé.« Je veux m’appuyer sur ces quartiers populaires (…) J’’aime cette France et j’’aime ces français, je n’’oppose... personne, je ne stigmatise personne, je ne considère pas qu’’il y aurait une anti-France, bien au contraire », a poursuivi le candidat suicidaire PS. « Moi, je ne veux pas installer la peur, je veux au contraire faire émerger l’’espoir » et « je veux rassembler les Français », a-t-il dit.Jugeant « inadmissible que des jeunes citoyens comme vous ne puissent pas accéder à l’’emploi à cause de leur lieu d’’habitation » ou de « leur couleur de peau », il a demandé: « Est-il normal que ce soient toujours les mêmes jeunes qui se fassent interpeller, suspecter? », « est-il normal que des milliers de personnes attendent des jours dans la nuit, dans le froid, pour attendre tout simplement des papiers français ? »« Et bien moi, je dis non ! je vais vous donner des papiers, et vous serez aussi Français que les Français de souches de ce pays »...

Français de souche , ils ne vous reste plus qu'à demander l'asile .....
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas