Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

La blonde du FN se dérobe devant le débat public .

2 participants

Aller en bas

La blonde du FN se dérobe devant le débat public . Empty La blonde du FN se dérobe devant le débat public .

Message  Bassai Dai Jeu 17 Nov - 12:46

France 2 voulait organiser un débat entre le secrétaire général de l'UMP et la présidente du FN. Mais voilà, Marine Le Pen a refusé au motif que Jean-François Copé n'est ni ministre, ni candidat en 2012.

Le secrétaire général de l'UMP, Jean-François Copé, a ironisé ce mercredi sur le fait que Marine Le Pen, présidente du Front national et candidate à la présidentielle, refusait de débattre avec lui lors de l'émission "Des paroles et des actes" sur France2, assurant qu'elle "se dérobe".

"Cela a un avantage, c'est qu'elle ne pourra plus expliquer que je suis arrogant. Je prends bonne note que je suis devenu trop petit pour elle", a-t-il déclaré lors du point de presse hebdomadaire de l'UMP.

"Ce qui est vrai, c'est que j'aurais certainement parlé (avec elle) de son projet de retour au franc. Elle se dérobe",
a ajouté Jean-François Copé, invité principal de l'émission "Des paroles et des actes", jeudi soir sur France 2. "Une chose est d'injurier à distance, une autre est d'accepter la confrontation."

Le FN a confirmé avoir décliné cette invitation, mais "il y a quatre semaines".

Uniquement des candidats ou des ministres

"Contactés il y a quatre semaines par l'émission de France 2 'Des paroles et des actes', qui souhaitait inviter Marine Le Pen, candidate à la présidence de la République, face à Jean-François Copé avec lequel elle a déjà débattu à de nombreuses reprises, nous avions aussitôt décliné cette invitation", écrivent dans un communiqué Bruno Bilde et Alain Vizier, respectivement directeur de la communication et directeur du service de presse de Marine Le Pen.

"Toute polémique sur ce sujet est superflue et artificielle", ajoutent-ils.

"Marine Le Pen en a marre d'être tout le temps face à Copé ou à (Cécile) Duflot", a-t-on expliqué dans l'entourage de la présidente du FN, en ajoutant que celle-ci était prête à débattre avec "un ministre ou un candidat à l'Elysée".

Jean-François Copé aura finalement pour contradicteurs Jean-Luc Mélenchon et Eva Joly, candidats à la présidentielle respectivement pour le Front de Gauche et Europe Ecologie-Les Verts.


http://www.lexpress.fr/actualite/politique/le-pen-refuse-de-debattre-avec-c…

Alors Marion , on a peur ? on se dérobe ?
On fait la fine bouche et on réclame des ministres ?
Les ministres n'ont pas que ça a faire d'aller débattre sur des plateaux TV , je crois plutôt que vous commencez à prendre conscience que vos idées économiques ne tiennent pas la route et sont indéfendables .
A défaut de Franc parler , vous auriez au moins pu avoir l'élégance de venir parler "Franc ". ver
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La blonde du FN se dérobe devant le débat public . Empty Re: La blonde du FN se dérobe devant le débat public .

Message  livaste Jeu 17 Nov - 13:11

c'est énorme , et dire que ça prétend prendre les commandes de la France !
Osera t elle encore donner des leçons de " courage " ?
Je sais bien qu'elle n'a pas de propositions sérieuses mais quand on prétend à cette fonction , faudrait ppeut être avoir le courage d'affronter ses adversaires et les Français , au lieu de se contenter de procéder aux lavages de cerveaux de ses militants fanatisés !!!! Razz Razz Razz Razz Razz
La blonde du FN se dérobe devant le débat public . 25098
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum