Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Selon les ordres de Plume je me présente

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Selon les ordres de Plume je me présente - Page 3 Empty Re: Selon les ordres de Plume je me présente

Message  pausecafé Mar 15 Nov - 9:09

franline2 a écrit:j'ai du mal à comprendre comment on peut prendre le temps de s'inscrire sur un forum politique(sur un autre pseudo, puis essayer d'emmerder les gens sur facebook, sur PUMP) alors que son mari est à l'agonie, dans le coma....franchement, j'ai beaucoup de mal avec ce comportement pour le moins franchement bizarre.

j'ai l'impression que madame annick tente de trouver un bouc émissaire, un ou des coupables sur l'état de santé de son mari (si tant est qu'il existe, qu'il soit malade, dans le coma et pas une invention d'un mythomane quelconque et inintéressant qui cherche à s'occupant en faisant chier sur les forums et autres liens sociaux)...

Excuse moi mais arrête un peu de raconter des "salades" ! Je ne suis JAMAIS allée personnellement sur le forum
que tu cites et par ailleurs il me semble que tu mentes avec applomb quand tu annonces que je vais emmerder les gens sur facebook ! Va voir mon espace et tu le constateras très facilement. Quand à ton jugement sur mon mari je prends note de tes allusions !

Arrête de raconter n'importe quoi sur la maladie de mon mari ( en souhaitant que cela ne t'arrive pas ! ). A quoi me servirait de chercher un bouc émissaire .

Salut !

pausecafé
sympathisant

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 75
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon les ordres de Plume je me présente - Page 3 Empty Re: Selon les ordres de Plume je me présente

Message  Bassai Dai Mar 15 Nov - 9:13

pausecafé a écrit:

Vous admettez donc avoir écrit des insultes ... dont acte ! Il faut apprendre à lire cher ami !

Et voilà, tu recommences de troller .
Manifestement c'est dans ta nature .
Qui a traité Anna et moi même de "pauvre con " hier soir ?
Je sais qu'à ton âge on a la mémoire défaillante mais quand même. Laughing
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Selon les ordres de Plume je me présente - Page 3 Empty Re: Selon les ordres de Plume je me présente

Message  livaste Mar 15 Nov - 11:22

Je rappelle à pausecafé que ce forum est avant tout politique et qu'en principe on y vient pour discuter politique et rien d'autre .
Il est quand même rarissime de voir une nouvelle inscrite ( ou un nouve inscrit ) qui ne vient que pour agresser les habitués !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Selon les ordres de Plume je me présente - Page 3 Empty Re: Selon les ordres de Plume je me présente

Message  pausecafé Mar 15 Nov - 12:20

livaste a écrit:Je rappelle à pausecafé que ce forum est avant tout politique et qu'en principe on y vient pour discuter politique et rien d'autre .
Il est quand même rarissime de voir une nouvelle inscrite ( ou un nouve inscrit ) qui ne vient que pour agresser les habitués !

Je ne sais pas si ce forum est " politique" mais ce que je sais c'est que je suis une femme ( ne vous en déplaise ), que je n'ai pas souhaité le bonjour ( mon premier post sur ce forum ) pour ensuite me faire agresser !

Il faudrait peut-être ouvrir les yeux chère madame et cessez d'accuser sans regarder ! PRenez le temps de lire avant de sanctionner et soyez un peu plus objective. Mais cela est peut-être trop vous demander !

Vous vous complaisez dans votre rôle d'administratrice ( crise d'autorité oblige ). Un tel rôle doit à mon avis demander un peu plus d'objectivité et de sincérité.

Si vous préférez, et si par hasard vous aviez des doutes, je vous adresse les circonstances détaillées de ces multiples agressions sitôt mon " bonjour " rédigé.

Evidemment il est toujours relativement facile de dire le contraire dans la mesure ou vous êtes tous plus ou moins ami(e)s et complices et vous contactez très régulièrement en privé ! D'ailleurs il en est qui ne sont pas privé de dire : je vous laisse le joujou" en parlant de moi ( vous vous souvenez j'espère ).

Les habitués ... mon mari enfaisait partie ! N'ayez crainte petite madame il ne viendra plus vous importuner dans vos histoires de commères n'ayant rien à voir avec la politique.

Maintenant, ayant plus que marre de vos sarcasmes je vous laisse à votre forum où rien ne se passe et sur lequel seules quelques personnes rédigent des banalités ( amis du jour bonjour, il pleut, il fait beau, mon olivier est planté, je termine tout juste mes travaux, j'ai abandonné mon métier Very Happy de marchand de maison, je viens de faire une randonnée, je vais aller faire mes courses etc.... ), ou donne des leçons d'histoire ... !

pausecafé
sympathisant

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 75
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon les ordres de Plume je me présente - Page 3 Empty Re: Selon les ordres de Plume je me présente

Message  Invité Mar 15 Nov - 12:21

pausecafé a écrit:
franline2 a écrit:j'ai du mal à comprendre comment on peut prendre le temps de s'inscrire sur un forum politique(sur un autre pseudo, puis essayer d'emmerder les gens sur facebook, sur PUMP) alors que son mari est à l'agonie, dans le coma....franchement, j'ai beaucoup de mal avec ce comportement pour le moins franchement bizarre.

j'ai l'impression que madame annick tente de trouver un bouc émissaire, un ou des coupables sur l'état de santé de son mari (si tant est qu'il existe, qu'il soit malade, dans le coma et pas une invention d'un mythomane quelconque et inintéressant qui cherche à s'occupant en faisant chier sur les forums et autres liens sociaux)...

Excuse moi mais arrête un peu de raconter des "salades" ! Je ne suis JAMAIS allée personnellement sur le forum
que tu cites et par ailleurs il me semble que tu mentes avec applomb quand tu annonces que je vais emmerder les gens sur facebook ! Va voir mon espace et tu le constateras très facilement. Quand à ton jugement sur mon mari je prends note de tes allusions !

Arrête de raconter n'importe quoi sur la maladie de mon mari ( en souhaitant que cela ne t'arrive pas ! ). A quoi me servirait de chercher un bouc émissaire .

Salut !

je n'invente rien :

Jean-Claude Billaud souhaite vous inviter à rejoindre sa liste d’amis sur Facebook.

Jean-Claude Billaud
3 amis
Confirmer la demande d’ajout à la liste d’amis
Afficher toutes les invitations
c'était le 9 novembre 2011 à 19hO8:56 HNEC

ton "mari" avait donc la forme si je comprends bien, il n'était pas dans le coma, pas à l'hôpital, il était en pleine forme...je ne vois que ça vu que tu nies ton implication. Rolling Eyes c'est toi qui incite à faire croire que tout ton cinéma n'est que l'oeuvre d'un mythomane..."toi-ton mari"?....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon les ordres de Plume je me présente - Page 3 Empty Re: Selon les ordres de Plume je me présente

Message  Invité Mar 15 Nov - 12:42

pour info, je ne connais aucun autre Jean Claude Billaud si ce n'est le JC du forum...j'imagine donc que ce n'est pas un hasard ! Suspect
c'est facile de jouer les susceptibles effarouchées mais, rien dans les actes ne permettent de dire que JC est bel et bien malade, dans un état grave qui permette de compatir à sa souffrance; tout dans les faits, laisse croire en une grosse supercherie malsaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon les ordres de Plume je me présente - Page 3 Empty Re: Selon les ordres de Plume je me présente

Message  Bassai Dai Mar 15 Nov - 12:48

pausecafé a écrit:
Maintenant, ayant plus que marre de vos sarcasmes je vous laisse à votre forum
!

Tu t'en vas ?

On s'en remettra . ver
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Selon les ordres de Plume je me présente - Page 3 Empty Re: Selon les ordres de Plume je me présente

Message  livaste Mar 15 Nov - 12:57

et bin , notre joujou est cassé !!! Razz
c'est un délice que de s'entendre qualifié de "commère " par Annick !!!
Mais attention il est un dicton qui prétend " un troll de perdu, 10 trolls trouvés " ! affraid
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Selon les ordres de Plume je me présente - Page 3 Empty Re: Selon les ordres de Plume je me présente

Message  Invité Mar 15 Nov - 15:56

Le coup de l'invitation sur FB, formidable!!! Razz

Pour le reste, écrie quelques chose (puis rajouter autre chose entre parenthèses et en italique), ça ne vous rappelle personne?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon les ordres de Plume je me présente - Page 3 Empty Re: Selon les ordres de Plume je me présente

Message  Bertolt_Brecht Mar 15 Nov - 16:11

On le connaît le coup du départ...

JC nous l'a joué dans tous les sens : volontaire, suspendu, banni, etc...

Il est toujours revenu.

Attendons la prochaine inscription Very Happy
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Selon les ordres de Plume je me présente - Page 3 Empty Re: Selon les ordres de Plume je me présente

Message  Bassai Dai Mar 15 Nov - 17:06

Bertolt_Brecht a écrit:

Attendons la prochaine inscription Very Happy

Pas la peine , Gabard a déjà pris la relève . Laughing
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Selon les ordres de Plume je me présente - Page 3 Empty Re: Selon les ordres de Plume je me présente

Message  Bertolt_Brecht Mar 15 Nov - 17:45

Ça ne compte pas, il était là avaqnt pausecafé.

Suis un peu, suis.
Je sais que ce n'est pas facile compte tenu du nombre de comptes, mais tout de même Very Happy
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Selon les ordres de Plume je me présente - Page 3 Empty Re: Selon les ordres de Plume je me présente

Message  livaste Mar 15 Nov - 18:40

c'est dur à suivre faudrait être scotché à l'ordi 24 sur 24 !! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Selon les ordres de Plume je me présente - Page 3 Empty Re: Selon les ordres de Plume je me présente

Message  Invité Mer 16 Nov - 8:59

psss... pausecafé s'est barrée ???? sans avoir répondu à ma réponse ??? mais quelle lâcheté !!! Shocked

sinon, oui Anna, l'italique dans parenthèses me rappelle bien JC, mais comprends qu'en +/- 40 ans de vie commune on finit pas calquer sa douce moitié... clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon les ordres de Plume je me présente - Page 3 Empty je quitte ce forum

Message  pausecaf Mer 16 Nov - 11:15

Après toutes les insultes et autres sarcasmes je quitte ce forum non sans préciser à franline2 que des noms comme celui de mon mari il en existe une bonne quantité dans notre région et notamment en vendée !

résultat de ta dernière provoc , tu es bannie !

pausecaf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon les ordres de Plume je me présente - Page 3 Empty Re: Selon les ordres de Plume je me présente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum