Selon les ordres de Plume je me présente
5 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Selon les ordres de Plume je me présente
Pour faire plaisir à Plume et respecter le règlement :
Pseudo : pausecafé ( ça vous convient ? )
Age : j'ai 62 ans ( bien que cela ne vous regarde nullement )!
Politique : Je n'en ai rien à faire.
Expérience professionnelle : carrière dans le secteur de la petite enfance
Humeur : actuellement très inquiète, sinnon en règle générale de bonne humeur et conciliante.
J'ajoute une petite précision non dépourvue d'intérêt, je sais également me défendre et prendre les décisions qui s'imposent contre les agressions et les médisances écrites sur mes proches et entre autre sur mon mari !
Mes obligations sont remplie ?
Je me croyais sur un forum "politique" ... mais je suis tombée sur un forum de " commérage" !
Pseudo : pausecafé ( ça vous convient ? )
Age : j'ai 62 ans ( bien que cela ne vous regarde nullement )!
Politique : Je n'en ai rien à faire.
Expérience professionnelle : carrière dans le secteur de la petite enfance
Humeur : actuellement très inquiète, sinnon en règle générale de bonne humeur et conciliante.
J'ajoute une petite précision non dépourvue d'intérêt, je sais également me défendre et prendre les décisions qui s'imposent contre les agressions et les médisances écrites sur mes proches et entre autre sur mon mari !
Mes obligations sont remplie ?
Je me croyais sur un forum "politique" ... mais je suis tombée sur un forum de " commérage" !
pausecafé- sympathisant
Re: Selon les ordres de Plume je me présente
Mon dieu mais essaye au moins de changer de style
Invité- Invité
Anna a écrit:Mon dieu mais essaye au moins de changer de style
Mon dieu si tu pouvais me lâcher un peu les baskets ... ça sent le " réchauffé" tes réponses ! Les smileys présentent quel intérêt ? tu fais " joujou" ?
pausecafé- sympathisant
pausecafé a écrit:Pour faire plaisir à Plume et respecter le règlement :Puisque tu me demandes mon avis, je le trouve nul ton pseudo
Pseudo : pausecafé ( ça vous convient ? )D'ailleurs dans le règlement il n'est pas précisé qu'on est obligé de donner son âgepausecafé a écrit:
Age : j'ai 62 ans ( bien que cela ne vous regarde nullement )!Donc tu n'as aucune raison d'être là, nous sommes bien d'accordpausecafé a écrit:
Politique : Je n'en ai rien à faire.Les pauvrespausecafé a écrit:
Expérience professionnelle : carrière dans le secteur de la petite enfanceTellement inquiète que tu passes ton temps sur facebook et les fora...pausecafé a écrit:
Humeur : actuellement très inquiète, sinnon en règle générale de bonne humeur et conciliante.pausecafé a écrit:
Surtout quand tu t'inscris en fait. Quand t'es pas là c'est mieux.
Et si tu voulais vraiment me faire plaisir, bin tu arrêterais tes inscriptions à répétitions.
plume- Admin
Je rejoins Plume, je me posais effectivement la question de savoir ce qu'une personne qui n'a rien à faire de la politique venait faire sur un forum politique...
On nage en plein paradoxe là...
Il existe bien des fora sur les différentes variétés de tisanes ou sur le jardinage, non ?
Il existe bien des fora sur les différentes variétés de tisanes ou sur le jardinage, non ?
Bertolt_Brecht- Président du Conseil Général
Désolée Plume mais je m'inscris où je veux ne t'en déplaise !
Par ailleurs je ne te permets nullement de juger mon travail. Je respecte le tien, tente d'en faire autant c'est un minimum de savoir vivre !
Quand au reste je te laisse t'amuser c'est sans intérêt !
Par ailleurs je ne te permets nullement de juger mon travail. Je respecte le tien, tente d'en faire autant c'est un minimum de savoir vivre !
Quand au reste je te laisse t'amuser c'est sans intérêt !
pausecafé- sympathisant
Bertolt_Brecht a écrit:Je rejoins Plume, je me posais effectivement la question de savoir ce qu'une personne qui n'a rien à faire de la politique venait faire sur un forum politique...
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Quelqu'un qui passe son temps à dénigrer quand ce n'est pas calomnier n'a rien à faire sur un forum politique ... d'ailleurs que fais-tu sur ce forum ? Avant de m'inscrire j'ai malgré tout parcouru tous les écrits des adversaires de mon mari et je ne t'ai pas vu poster tellement de sujets politiques... à part " amis du jour bonjour" ... je n'ai rien remarqué ! Ah si ... excuse tu as parlé de tes chères vacances !
pausecafé- sympathisant
Dis voir, la mère Annick/ Jean-Claude, t'es pas sur ton forum, et donc les admins ne sont nullement tenues de te tolérer. Faudrait voir à t'enfoncer ça dans ton cerveau malade.
Invité- Invité
pausecafé a écrit:Bertolt_Brecht a écrit:Je rejoins Plume, je me posais effectivement la question de savoir ce qu'une personne qui n'a rien à faire de la politique venait faire sur un forum politique...
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Quelqu'un qui passe son temps à dénigrer quand ce n'est pas calomnier n'a rien à faire sur un forum politique ... d'ailleurs que fais-tu sur ce forum ? Avant de m'inscrire j'ai malgré tout parcouru tous les écrits des adversaires de mon mari et je ne t'ai pas vu poster tellement de sujets politiques... à part " amis du jour bonjour" ... je n'ai rien remarqué ! Ah si ... excuse tu as parlé de tes chères vacances !
Si les sujets politiques n'étaient pas systématiquement trollés par des guignols tels que votre mari, j'y posterais certainement avec plus de plaisir et de ferveur.
Mais des parasites de vos acabits phagocytent ce forum et lui font perdre beaucoup de son intérêt malheureusement...
je suis sur "mon" forum au même titre que toi rien de moins et rien de plus !Aurélie a écrit:Dis voir, la mère Annick/ Jean-Claude, t'es pas sur ton forum, et donc les admins ne sont nullement tenues de te tolérer. Faudrait voir à t'enfoncer ça dans ton cerveau malade.
Il faudrait aussi t'enfoncer dans ton cerveau que mon inscription a été validée et que je n'ai nul compte à te rendre !
pausecafé- sympathisant
pausecafé a écrit: que mon inscription a été validée et que je n'ai nul compte à te rendre !
Sache que ton inscription a été validé pour qu'on puisse se foutre de ta gueule à loisirs .
Car quoi ? Quel est l'utilité de ta présence ?
Allez bois ça , ça te calmera .
Bassai Dai- Conseiller général
T'as oublié les charentaises, la couverture écossaise et le pacemaker.
Le sens commercial, bassai, le sens commercial...
Invité- Invité
Aurélie a écrit:T'as oublié les charentaises, la couverture écossaise et le pacemaker.
Où avais je la tête .
Veuillez me pardonner madame Annick .
Asseyez vous confortablement , vous savez , à votre âge il ne faut pas rester debout trop longtemps .
Et votre tension artérielle , ça va toujours ?
Enfilez ça , vous verrez , elle sont confortables et c'est seulement 50 euros ( en solde ) .
Dernière édition par Bassai Dai le Lun 14 Nov - 21:11, édité 1 fois
Bassai Dai a écrit:pausecafé a écrit: que mon inscription a été validée et que je n'ai nul compte à te rendre !
Sache que ton inscription a été validé pour qu'on puisse se foutre de ta gueule à loisirs .
Car quoi ? Quel est l'utilité de ta présence ?
Allez bois ça , ça te calmera .
Tes propos débiles ne méritent aucun commentaire ! Par contre tu viens d'admettre que le seul but de la validation de mon inscription a été validée pour vous permettre de vous foutre de la gueule de mon mari !
Merci !
pausecafé- sympathisant
Tu ne lui feras pas lire hein, on ne voudrait pas le renvoyer à l'hosto direct...
Invité- Invité
Non, de la votre.
Mais si vous estimez que se foutre de vous revient à se foutre de votre mari, vous reconnaissez à demi-mots être une seule et même personne...
C'est beau l'Amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
Mais si vous estimez que se foutre de vous revient à se foutre de votre mari, vous reconnaissez à demi-mots être une seule et même personne...
C'est beau l'Amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
Anna a écrit:Tu ne lui feras pas lire hein, on ne voudrait pas le renvoyer à l'hosto direct...
pauvre conne il y est déjà !
pausecafé- sympathisant
Mais quand il sortira je veux dire, parce qu'il va sortir, lui qui a déjà tant traversé...
Invité- Invité
Bertolt_Brecht a écrit:Non, de la votre.
Ne parlez pas de sentiments que vous ignorez !
Foutez-vous de moi .... cela m'est totalement égal !
pausecafé- sympathisant
Après avoir prétendu au monopole de la maladie, la mère JC revendique maintenant celui de l'amour.
C'est bôôô
C'est bôôô
Invité- Invité
pausecafé a écrit:
Foutez-vous de moi .... cela m'est totalement égal !
Ca se voit...
Invité- Invité
pausecafé a écrit:
pauvre conne il y est déjà !
Ces paroles ne vous honore pas chère Madame .
Nous qui faisons preuve de tout le respect que nous pouvons comme il sied à quelqu'un qui revient de parmi les morts .
Anna a écrit:Mais quand il sortira je veux dire, parce qu'il va sortir, lui qui a déjà tant traversé...
Vous semblez vouloir plaisanter soit je le conçois étant donné votre état d'esprit ! Mais cette fois-ci il n'est nullement certain que mon mari s'en sorte car comme vous le dîtes il a déjà traversé pas mal d'épreuves mais cette fois-ci je ne suis nullement optimiste . Si cela vous amuse ... pas moi !
pausecafé- sympathisant
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3