DETTE PUBLIQUE
3 participants
Page 1 sur 1
DETTE PUBLIQUE
UN SITE QUI PERMET DE VOIR L'évolution de la dette par pays et par année,on remarquera qu'avec les bons gestionnaires qui sont au pouvoir depuis 2002,oui ceux qui veulent instaurer la règle d'or ,celle ci a doublé
http://www.economist.com/content/global_debt_clock
décidément l'UMP nous fera toujours rire
http://www.economist.com/content/global_debt_clock
décidément l'UMP nous fera toujours rire
erictron- sympathisant
Re: DETTE PUBLIQUE
Je vais te faire un scoop , mais ne le répète à personne ..
Figure toi ,mais c'est un secret et personne ne le sait , que depuis 2008 nous sommes MONDIALEMENT confrontés à une crise dont on ne sort pas , même qu'un pays comme la Grèce , dirigée de main de maître par la gauche est au bord de la faillite et que la France paie pour la Grèce ....Mais ne le répète pas , personne ne le sait !!!
Figure toi ,mais c'est un secret et personne ne le sait , que depuis 2008 nous sommes MONDIALEMENT confrontés à une crise dont on ne sort pas , même qu'un pays comme la Grèce , dirigée de main de maître par la gauche est au bord de la faillite et que la France paie pour la Grèce ....Mais ne le répète pas , personne ne le sait !!!
En même temps , j'aimerai qu'on me montre un Pays qui ne soit pas endetté .
Je crois pouvoir dire sans me tromper que tous les pays développés ont une dette supérieur à 50% du PIB .
Je crois pouvoir dire sans me tromper que tous les pays développés ont une dette supérieur à 50% du PIB .
Bassai Dai- Conseiller général
et c'est en partie pour protéger le social présent dans chaque pays(à divers niveaux) que ces pays se sont encore + endettés, c'est surement scandaleux pour certains, moins pour d'autres et normal pour la plupart du monde.
Invité- Invité