Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Légion d'Honneur pour Ingrid Betancourt .

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Légion d'Honneur pour Ingrid Betancourt . - Page 2 Empty Re: Légion d'Honneur pour Ingrid Betancourt .

Message  Octave Lun 7 Juil - 16:30

Elle me fatiguait déjà quand elle était à 10000 km, alors depuis qu'elle est rentée je vous laisse imaginer.
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Légion d'Honneur pour Ingrid Betancourt . - Page 2 Empty Re: Légion d'Honneur pour Ingrid Betancourt .

Message  Invité Lun 7 Juil - 19:46

Perso je l'aime bien, je la trouve forte. Ce sont les voutours autour qui sont agaçant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Légion d'Honneur pour Ingrid Betancourt . - Page 2 Empty Re: Légion d'Honneur pour Ingrid Betancourt .

Message  freddy Mar 8 Juil - 5:12

ce qui serait drole,c'est qu'elle se présente aux élections françaises en 2012 et qu'elle batte Sarkozy Very Happy

freddy
sympathisant

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Légion d'Honneur pour Ingrid Betancourt . - Page 2 Empty Re: Légion d'Honneur pour Ingrid Betancourt .

Message  Invité Mar 8 Juil - 9:46

Je crois que si elle se représente, ce sera en Colombie, et comme y'a pas plus rapide qu'un sondeur, ils ont projeté, le cas de figure, elle arriverait deuxième, avec...9% des voix, Uribe la laminerait. Dans le cas où Uribe ne se présenterait pas, elle arriverait en tête devant Santos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Légion d'Honneur pour Ingrid Betancourt . - Page 2 Empty Re: Légion d'Honneur pour Ingrid Betancourt .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum