Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

A qui profite la " disparition " de DSK ??

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A qui profite la " disparition " de DSK ?? - Page 2 Empty Re: A qui profite la " disparition " de DSK ??

Message  Georges Mar 24 Mai - 11:41

franline2 a écrit:la porches c'est moins vulgaire Lieutenant...vu que George en a eu une !!! c'est le repère gauchiste! si un gaucho a eu un objet quelconque, cet objet devient miraculeusement "bien" !!!! clown idem pour les costards.... à la place de DSK je serais allé chez Tati pour acheter mes costards...ça aurait eu un impact POSITIF sur les gaucho !!! Razz

C'étais un rêve de jeunesse, à l'époque ou je gagnais le SMIC, réalisé 40 ans plus tard . Je ne l'ai gardé qu'un an, ce n'est pas une voiture de vieux, bonjour le dos.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A qui profite la " disparition " de DSK ?? - Page 2 Empty Re: A qui profite la " disparition " de DSK ??

Message  Invité Mar 24 Mai - 12:01

imagine alors que le yacht de Bolloré soit ton rêve et que, tu t'en paies un .... ça ne devient plus vulgaire, c'est ça ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A qui profite la " disparition " de DSK ?? - Page 2 Empty Re: A qui profite la " disparition " de DSK ??

Message  Jeanclaude Mar 24 Mai - 13:06

Lieutenant Hardcock a écrit:
Jean-Claude a écrit:Il faut être réellement crédule pour s'imaginer que Sarkozy est très estimé à l'étranger ( peut-être en Côte d'Ivoire ou en Libye Smile ).

Par ailleurs ce n'est pas le fait qu'il déjeune au fouquet's qui a exaspéré les français mais son côté " bling bling", sa passion no dissimulér de l'argent et sa vulgarité !

Pourtant , cela ne semblait pas te gener quand DSK se baladait en Porsche ou quand il se payait des costards à 35000 dollars.

Tu m'as lu approuver le fait que DSK se balladait dans une porshe d'un de ses proches ? Quand aux costumes on sait la fin de l'histoire ... démenti le plus formel !

Tout cet argumentaire pour ne pas admettre que Sarkozy n'est guère apprécié à l'étranger, ça fait beaucoup pour faire diversion Very Happy

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A qui profite la " disparition " de DSK ?? - Page 2 Empty Re: A qui profite la " disparition " de DSK ??

Message  Bassai Dai Mar 24 Mai - 13:27

Démenti par DSK mais confirmé par le tailleur .
Quand aux démentis de DSK , il dément aussi avoir violé cette femme pourtant il est devant un tribunal et risque 74 ans de taule . Twisted Evil
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A qui profite la " disparition " de DSK ?? - Page 2 Empty Re: A qui profite la " disparition " de DSK ??

Message  Jeanclaude Mar 24 Mai - 13:31

Tu as raison ! OK ... !

Tu es bien le seul à ne pas respecter la présomption d'innocence ... Exclamation

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A qui profite la " disparition " de DSK ?? - Page 2 Empty Re: A qui profite la " disparition " de DSK ??

Message  Invité Mar 24 Mai - 14:37

Non y'a moi aussi Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A qui profite la " disparition " de DSK ?? - Page 2 Empty Re: A qui profite la " disparition " de DSK ??

Message  Bassai Dai Mar 24 Mai - 14:51

Jean-Claude a écrit:Tu as raison ! OK ... !

Tu es bien le seul à ne pas respecter la présomption d'innocence ... Exclamation

Je ne suis pas tenu de respecter la présomption d'innocence , je ne suis qu'un citoyen , je ne prend pas de décisions de justices et je n'ai pas le pouvoir d'influencer le cours d'un procès . Rolling Eyes
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A qui profite la " disparition " de DSK ?? - Page 2 Empty Re: A qui profite la " disparition " de DSK ??

Message  Invité Mar 24 Mai - 15:36

Lieutenant Hardcock a écrit:Démenti par DSK mais confirmé par le tailleur .
Quand aux démentis de DSK , il dément aussi avoir violé cette femme pourtant il est devant un tribunal et risque 74 ans de taule . Twisted Evil

exact !!! il peut démentir ce qu'il veut mais nous savons que la gauche à du mal avec le rapport fric ! ça les angoisse à bloc....ils se sentent obligés de se cacher pour profiter! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A qui profite la " disparition " de DSK ?? - Page 2 Empty Re: A qui profite la " disparition " de DSK ??

Message  Jeanclaude Mar 24 Mai - 16:29

franline2 a écrit:
exact !!! il peut démentir ce qu'il veut mais nous savons que la gauche à du mal avec le rapport fric ! ça les angoisse à bloc....ils se sentent obligés de se cacher pour profiter! Laughing

Tu es certaine de ce que tu avances au niveau des fortunés de "gauche" ou "du centre" ! Je te signale que les patrimoines des hommes et femmes politiques peuvent être consultées !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A qui profite la " disparition " de DSK ?? - Page 2 Empty Re: A qui profite la " disparition " de DSK ??

Message  Georges Mar 24 Mai - 18:36

franline2 a écrit:imagine alors que le yacht de Bolloré soit ton rêve et que, tu t'en paies un .... ça ne devient plus vulgaire, c'est ça ???

Il y a une sacré différence de prix entre une porche de 10 ans et le yacht de Boloré, le rapport est au moins de 1 à 100.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A qui profite la " disparition " de DSK ?? - Page 2 Empty Re: A qui profite la " disparition " de DSK ??

Message  Invité Mer 25 Mai - 13:39

alors supprimons tous ces yachts qui coutent un bras !!!! c'est vulgaire!!! Rolling Eyes
ou alors, attends environ 15 ans que le prix baisse et là ça deviendra acceptable.... Laughing
ta porsche agée de 10 ans coûtait bien plus quand elle était neuve...et il a bien fallu qu'un riche méchant l'achète à un prix indécent avant que tu puisses te l'offrir au rabais, n'est ce pas? drunken


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A qui profite la " disparition " de DSK ?? - Page 2 Empty Re: A qui profite la " disparition " de DSK ??

Message  Invité Mer 25 Mai - 13:41

Jean-Claude a écrit:
franline2 a écrit:
exact !!! il peut démentir ce qu'il veut mais nous savons que la gauche à du mal avec le rapport fric ! ça les angoisse à bloc....ils se sentent obligés de se cacher pour profiter! Laughing

Tu es certaine de ce que tu avances au niveau des fortunés de "gauche" ou "du centre" ! Je te signale que les patrimoines des hommes et femmes politiques peuvent être consultées !
oui, ils se cachent ou ne parlent pas de leur fortune au risque de décevoir leur électorat....ça crée un malaise au niveau du peuple complexé par l'argent, les yachts, les porches ou les costards qui coûtent un bras ....c'est indécent!! clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A qui profite la " disparition " de DSK ?? - Page 2 Empty Re: A qui profite la " disparition " de DSK ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum