En dessous de la ceinture... Pauvre Stéphane Guillon.
Page 1 sur 1
En dessous de la ceinture... Pauvre Stéphane Guillon.
http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/-J-ai-bais--la-femme-de-St-phane-Guillon--27826903
«Je me demande aussi s’il n’y a pas une vraie jalousie puisque Guillon, je dois le reconnaître aujourd’hui parce qu’il a parlé de moi, j’ai baisé sa femme, lance-t-il ensuite. Alors peut-être qu’il m’en veut parce que j’ai baisé sa femme. Mais je trouve injuste qu’il m’en veuille à moi et pas à d’autres parce qu’à l’époque on est à peu près tous passés dessus.» Alain Soral
Si Soral a raison d'interroger la pseudo-subversité des journalistes, des humoristes et des touristes. On ne peut que déplorer cette attaque inélégante et cela même si la femme en question est une femme peu vertueuse. Chacun fait ce qu'il veut de ses fesses et on peut changer.
«Je me demande aussi s’il n’y a pas une vraie jalousie puisque Guillon, je dois le reconnaître aujourd’hui parce qu’il a parlé de moi, j’ai baisé sa femme, lance-t-il ensuite. Alors peut-être qu’il m’en veut parce que j’ai baisé sa femme. Mais je trouve injuste qu’il m’en veuille à moi et pas à d’autres parce qu’à l’époque on est à peu près tous passés dessus.» Alain Soral
Si Soral a raison d'interroger la pseudo-subversité des journalistes, des humoristes et des touristes. On ne peut que déplorer cette attaque inélégante et cela même si la femme en question est une femme peu vertueuse. Chacun fait ce qu'il veut de ses fesses et on peut changer.
Invité- Invité
Re: En dessous de la ceinture... Pauvre Stéphane Guillon.
En même temps Miss Cousin, comme Miss Theuriau et bien d'autres seront peut-être flattées d'être dans des tableaux de chasse vu qu'elles ne sont pas connus pour être des modèles de vertu.
Invité- Invité
Re: En dessous de la ceinture... Pauvre Stéphane Guillon.
En même temps, Didier Porte, grand ami de Guillon, dit que:
ww.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/didier-porte-oussama-ben-laden-a-mis-carla-enceinte-405780
Après tout Carla eu elle aussi tellement d'amant qu'on ne peut pas savoir.
Finalement, qui est méchant?
ww.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/didier-porte-oussama-ben-laden-a-mis-carla-enceinte-405780
Après tout Carla eu elle aussi tellement d'amant qu'on ne peut pas savoir.
Finalement, qui est méchant?
Invité- Invité