Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Casse toi pauvre con !

3 participants

Aller en bas

Casse toi pauvre con ! Empty Casse toi pauvre con !

Message  Invité Lun 25 Fév - 13:20

Notre président est accusé d'affaiblir la fonction:

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20080225.OBS2068/sarkozy_accuse_daffaiblir_la_fonction_presidentielle.html

Il faut bien dire que le malotru du Salon de l'Agriculture mérite d'aller en correctionnelle et d'écoper de quelques milliers d'euros d'amende et 8 jours de trou avec sursis pour outrage à magistrat.

Néanmoins, j'en pense aussi que la réaction de Sarkozy n'est pas à la hauteur. Nos gosses de 12 ans s'amusent de cette sortie dans les cours d'école, comment leur apprendre la politesse ? clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casse toi pauvre con ! Empty Re: Casse toi pauvre con !

Message  Invité Lun 25 Fév - 13:39

Libéral a écrit:Notre président est accusé d'affaiblir la fonction:

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20080225.OBS2068/sarkozy_accuse_daffaiblir_la_fonction_presidentielle.html

Il faut bien dire que le malotru du Salon de l'Agriculture mérite d'aller en correctionnelle et d'écoper de quelques milliers d'euros d'amende et 8 jours de trou avec sursis pour outrage à magistrat.

Néanmoins, j'en pense aussi que la réaction de Sarkozy n'est pas à la hauteur. Nos gosses de 12 ans s'amusent de cette sortie dans les cours d'école, comment leur apprendre la politesse ? clown

Je rejoins ton avis. Il aurait été préférable qu'il l'envoie devant le TC pour outrage ou pour insulte public.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casse toi pauvre con ! Empty Re: Casse toi pauvre con !

Message  livaste Lun 25 Fév - 15:54

je regrette aussi cette sortie peu glorieuse et peu spirituelle !
et pendant ce temps , le con qui l'a insulté devient la grande vedette , il ne doit plus se sentir , le con !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Casse toi pauvre con ! Empty Re: Casse toi pauvre con !

Message  Invité Mar 26 Fév - 9:43

"Il est difficile, même quand on est président de ne pas répondre à une insulte. J'ai sans doute mes qualités et mes défauts", a dit le chef de l'Etat lundi aux lecteurs du Parisien, selon des propos retranscrits dans le journal.

"Ce n'est pas parce qu'on est président qu'on devient quelqu'un sur lequel on peut s'essuyer les pieds", formait le reste de la réponse initiale. La phrase "Cela étant, j'aurais mieux fait de ne pas lui répondre" a été ajoutée, selon Dominique de Montvalon.

l'affaire est close.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casse toi pauvre con ! Empty Re: Casse toi pauvre con !

Message  Invité Mar 26 Fév - 13:52

Ce simulacre de bonne parole ne sert a rien. Mieux vaudrait qu'il se taise a l'avenir. Quant au fauteur de trouble, il court toujours je suppose ? Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casse toi pauvre con ! Empty Re: Casse toi pauvre con !

Message  livaste Mar 26 Fév - 16:24

oui , il n'est même pas repéré d''après ce que j'ai entendu sur les ondes !
Tous les médias le recherchent pour en faire un héros sans doute , mais je pense qu'ils ne cherchent pas dans la bonne direction ils devraient visionner le fichier des intermittents ratés et gauchistes du spectacle , je parie que c'en est un qui a été affrété par la gauche pour tenir ce rôle et donc grimé , transformé !!!!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Casse toi pauvre con ! Empty Re: Casse toi pauvre con !

Message  Invité Sam 1 Mar - 15:32

Livaste a écrit:oui , il n'est même pas repéré d''après ce que j'ai entendu sur les ondes !
Tous les médias le recherchent pour en faire un héros sans doute , mais je pense qu'ils ne cherchent pas dans la bonne direction ils devraient visionner le fichier des intermittents ratés et gauchistes du spectacle , je parie que c'en est un qui a été affrété par la gauche pour tenir ce rôle et donc grimé , transformé !!!!

Mais que font donc MAM et Dati , elles sont devenues invisibles ... clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casse toi pauvre con ! Empty Re: Casse toi pauvre con !

Message  livaste Sam 1 Mar - 19:24

je suis étonnée qu'on n'ait pas encore trouvé l'identité du povre con !
cela ne devait pas manquer de policiers quend même !!
Mais cela renforce mon idée que c'était un coup loguement préparé , avec des complices qui ont permis au pov''con de se planquer , voire se transformer ! Je meintiens mon hypothèse d'un intermittent ( très intermittent et pas du tout connu ) !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Casse toi pauvre con ! Empty Re: Casse toi pauvre con !

Message  Invité Jeu 6 Mar - 13:50

en toute bonne foi ,j'avoue que c'etait un peu fort comme réaction.... mais sur le forum ump j'ai défendu par mauvaise foi pour emmerder les gauchos !! bounce

je pense qu'il n'aurait même pas dû lui répondre , le regarder juste amusé et compatissant , ne pas rentrer dans ce jeu débile....mais bon , j'aimerai bien qu'on retrouve ce type , juste parce que je suis sure que c'est un aigrie gaucho militant LCR ! cherry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casse toi pauvre con ! Empty Re: Casse toi pauvre con !

Message  livaste Jeu 6 Mar - 15:17

personne n'a donné raison à Sarko , mais ce n'est qu'un non évènement , soignerusement préparé par les gauchistes !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Casse toi pauvre con ! Empty Re: Casse toi pauvre con !

Message  Dimitri Potemoy-Labitte Sam 8 Mar - 17:40

Déjà on ne dit pas "me touche pas" mais "ne me touche pas"

L'orthographe, cela s'apprend mais nul doute qu'à l'âge du vieil imbécile qui a insulté le président on ne peut plus rien apprendre et encore moins la politesse.

C'est cela que j'aurais répondu à la place de Sarkozy et c'est ce que Sarkozy aurait du répondre.

Cela aurait eu bien plus de classe.

Dimitri Potemoy-Labitte
sympathisant

Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casse toi pauvre con ! Empty Re: Casse toi pauvre con !

Message  Jipé Mar 24 Juin - 22:06

livaste a écrit:je regrette aussi cette sortie peu glorieuse et peu spirituelle !
et pendant ce temps , le con qui l'a insulté devient la grande vedette , il ne doit plus se sentir , le con !

tu disais pas le contraire il y a 2 mois sur PUMP? Bizare ce revirement de situation.

Jipé
sympathisant

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casse toi pauvre con ! Empty Re: Casse toi pauvre con !

Message  Invité Mar 24 Juin - 22:07

RoyalPSROyalPSRoyalPSRoyalPSRoyal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casse toi pauvre con ! Empty Re: Casse toi pauvre con !

Message  livaste Mar 24 Juin - 22:10

tu ferai mieux troll L.. de relire les dates d enos messages !
et d'aller vérifier ce qui a été écrit il y a 2 mois !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Casse toi pauvre con ! Empty Re: Casse toi pauvre con !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum