Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Les riches de plus en plus riches

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les riches de plus en plus riches - Page 2 Empty Re: Les riches de plus en plus riches

Message  Jeanclaude Mer 4 Mai - 10:43

saco a écrit:Toujours entrain de vous battre, c'est quand même pas croyable! On dirait un vieux couple... cheers

Tu es mal placé pour parler ... tu es loin d'être le dernier à contester les dires de Livaste! Tu n'as pas le même traitement c'est tout !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476

Revenir en haut Aller en bas

Les riches de plus en plus riches - Page 2 Empty Re: Les riches de plus en plus riches

Message  Invité Mer 4 Mai - 21:10

Jean-Claude a écrit:
Je doute qu'il faille généraliser ce genre de chiffres ... là on tombe dans la désinformation la plus totale.
Combien de salariés du privé payés au SMIC et quel est le montant du SMIC ? C'est cette question qu'il faut se poser pour "décider qu'un ouvrier est riche" !
en l'occurence là, dans l'exemple bien choisi de Livaste, les ouvriers dockers sont considérés comme riches aux yeux des gauchistes(aux dires de Hollande en 2007)...et, bien entendu ces ouvriers sont eux-même gauchistes puisque tous cégétistes(obligation pour y entrer!)....

Invité
Invité

Message  Bassai Dai Jeu 5 Mai - 5:51

J'ai un copain technicien chez citroen et son salaire dépasse les 3000€ mensuels .
J'ai donc un copain riche. clown
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2