Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

France - Croatie du 29 mars 2011

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

France - Croatie du 29 mars 2011 - Page 2 Empty Re: France - Croatie du 29 mars 2011

Message  Invité Mer 30 Mar - 19:35

Le sens de ton post m'échappe. La fatigue, sans doute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France - Croatie du 29 mars 2011 - Page 2 Empty Re: France - Croatie du 29 mars 2011

Message  Invité Mer 30 Mar - 22:31

Aurélie a écrit:Du calme JC, je pense que franline a tout à fait le droit de donner son avis, tu dis toi-même ne pas être ravi du retour de Ribéry, alors que sportivement (en pleine bourre avec le Bayern en ce moment), le choix est tout à fait justifiable: c'est donc son comportement, sa personnalité qui te dérangent. Je pense qu'il n'y a nul besoin d'être calé en football pour estimer que certains joueurs n'ont pas le comportement adéquat pour mériter de jouer en sélection.

Merci Aurélie ... tu as su comprendre mes propos, c'est rassurant ! Razz

Je n'aime pas spécialement le foot, mais je respecte ceux et celles qui aiment ce sport; je préfère pour ma part le Rugby... mais pour autant, je ne m'attarde pas non plus sur le CV de chaque joueur ; je trouve juste ce sport plus spectaculaire, plus viril, plus fair-play et avec un esprit d'équipe plus réel que le foot.Mais j'imagine que ça doit exister dans le foot aussi...sauf qu'avec la réputation que certains joueurs ont et donnent d'eux, ça me donne juste envie de les zapper, zapper les tacles, les coups bas, les tronche de cake face aux fans, .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France - Croatie du 29 mars 2011 - Page 2 Empty Re: France - Croatie du 29 mars 2011

Message  Invité Jeu 31 Mar - 9:43

Un mec comme Ribéry n'a pas sa place en équipe de France, et ça transcende de loin le côté sportif. Par contre au zoo de Vincennes ou au museum d'histoire naturelle, c'est autre chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France - Croatie du 29 mars 2011 - Page 2 Empty Re: France - Croatie du 29 mars 2011

Message  Jeanclaude Jeu 31 Mar - 10:56

Anna a écrit:Un mec comme Ribéry n'a pas sa place en équipe de France, et ça transcende de loin le côté sportif. Par contre au zoo de Vincennes ou au museum d'histoire naturelle, c'est autre chose.

En tant que "personne" je partage ton point de vue mais n'irais pas jusqu'à le critiquer si ouvertement parce qu'il y en a beaucoup d'autres qui ont leur place là où tu dis .

Par contre en tant que joueur, c'est indéniable il a des qualités et l'a prouvé récemment !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France - Croatie du 29 mars 2011 - Page 2 Empty Re: France - Croatie du 29 mars 2011

Message  Invité Jeu 31 Mar - 11:10

Jean-Claude a écrit:
Anna a écrit:Un mec comme Ribéry n'a pas sa place en équipe de France, et ça transcende de loin le côté sportif. Par contre au zoo de Vincennes ou au museum d'histoire naturelle, c'est autre chose.

En tant que "personne" je partage ton point de vue mais n'irais pas jusqu'à le critiquer si ouvertement parce qu'il y en a beaucoup d'autres qui ont leur place là où tu dis .

Par contre en tant que joueur, c'est indéniable il a des qualités et l'a prouvé récemment !

qu'est ce que t'es plus gentil quand la même critique fuse par quelqu'un d'autre... c'est fou ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France - Croatie du 29 mars 2011 - Page 2 Empty Re: France - Croatie du 29 mars 2011

Message  Invité Jeu 31 Mar - 14:14

Anna a écrit:Un mec comme Ribéry n'a pas sa place en équipe de France, et ça transcende de loin le côté sportif. Par contre au zoo de Vincennes ou au museum d'histoire naturelle, c'est autre chose.
Le zoo de Vincennes, mais t'es dégueulasse! Pense un peu aux pauvres animaux qui devraient se le taper tous les jours! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France - Croatie du 29 mars 2011 - Page 2 Empty Re: France - Croatie du 29 mars 2011

Message  Bertolt_Brecht Jeu 31 Mar - 14:37

Non, non, non, on n'en veut pas à Vincennes !

Il ferait tâche dans le paysage ici...
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 114
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

France - Croatie du 29 mars 2011 - Page 2 Empty Re: France - Croatie du 29 mars 2011

Message  Jeanclaude Jeu 31 Mar - 16:27

franline2 a écrit:
qu'est ce que t'es plus gentil quand la même critique fuse par quelqu'un d'autre... c'est fou ! Laughing

Ta critique n'était pas tout à fait formulée de la même manière et si tu avais tenu les mêmes propos qu'Anna tu aurais eu la même réponse ! Je ne suis pas un individu à rancune !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France - Croatie du 29 mars 2011 - Page 2 Empty Re: France - Croatie du 29 mars 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum