Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga Frieren en ...
10.95 €
Voir le deal

France - Croatie du 29 mars 2011

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

France - Croatie du 29 mars 2011 Empty France - Croatie du 29 mars 2011

Message  Jeanclaude Mar 29 Mar - 21:13

Match intéressant mais laissant apparaître des lacunes non comblées encore par Laurent BLANC surtout en attague !

Résultat ... France - CROATIE - match nul : 0/0

Il faut dire que la Croatie est classée 8ème par la FIFA alors que la France n'est que 18ème !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476

Revenir en haut Aller en bas

France - Croatie du 29 mars 2011 Empty Re: France - Croatie du 29 mars 2011

Message  Invité Mar 29 Mar - 22:13

bof! depuis que Blanc a réintégré Ribéry ça sent le désespoir pour l'équipe de France.... Laughing

Invité
Invité

Message  Invité Mar 29 Mar - 22:49

Pas franchement, l'équipe, même si elle joue mal, a de bons résultats.
La sélection de Ribéry se justifie sportivement ; après, est-ce bon pour la cohésion du groupe? Je n'en suis pas sûre...

Invité
Invité

Message  Jeanclaude Mer 30 Mar - 7:13

franline2 a écrit:bof! depuis que Blanc a réintégré Ribéry ça sent le désespoir pour l'équipe de France.... Laughing

Je n'apprécie pas du tout l'homme, mais en tant que joueur il est très utile à l'équipe contrairement à ce que tu dis ( tu n'as pas dû voir le match ) et même hier soir dès qu'il est entré sur le terrain en cours de partie il a apporté une qualité offensive qui n'existait pas avant celle-ci ou mal, Benzema n'ayant eu que très peu de balles exploitables et Ribéry a su lui apporter ! Mais je pense expliquer des bribes de leçons de foot-ball à quelqu'un qui n'a sans doute jamais regardé un match soit à la télé soit en direct et qui par conséquence n'écrit des dénigrements que pour son égo !

Quand à dire que ce personnage a amené le " désespoir" dans l'équipe de france c'est tout bêtement de l'intox ... ! j'oubliais il est musulman ... ceci explique cela sans doute !

Jeanclaude
Député
Député

Message  Bertolt_Brecht Mer 30 Mar - 7:31

L'avantage de la réintégration de Ribery, hormis le plaisir de l'entendre s'exprimer à la fin d'un match, est qu'il se sait sur la sellette.
Il n'a plus sa place garantie, personne pour le couvrir et il doit donc faire ses preuves et se défoncer à chaque match. Et ça peut nous apporter quelques belles phases de jeu.

Le match d'hier n'était pas désagréable à regarder et j'ai franchement plus accroché que vendredi.
Le France-Luxembourg était tellement passionnant que j'ai réussi à ne pas voir le premier but alors que je regardais le match...
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813

Message  Invité Mer 30 Mar - 7:36

Bertolt_Brecht a écrit:L'avantage de la réintégration de Ribery, hormis le plaisir de l'entendre s'exprimer à la fin d'un match

Laughing

Un peu comme les gouvernements qui se succèdent depuis 4 ans. On n'a pas envie que ça s'arrête!

Invité
Invité

Message  Bertolt_Brecht Mer 30 Mar - 7:52

Ce n'est pas le même style mais ça se vaut dans un bêtisier.
D'un côté quelqu'un qui a du mal à faire un sujet-verbe-complément sans se planter mais qui essaie de dire des choses sensées et de l'autre des bras cassés qui savent parler mais disent des conneries.

D'un côté le fond sans la forme, de l'autre la forme sans fond. Very Happy
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht

Message  Jeanclaude Mer 30 Mar - 8:06

Bertolt_Brecht a écrit:Ce n'est pas le même style mais ça se vaut dans un bêtisier.
D'un côté quelqu'un qui a du mal à faire un sujet-verbe-complément sans se planter mais qui essaie de dire des choses sensées et de l'autre des bras cassés qui savent parler mais disent des conneries.

D'un côté le fond sans la forme, de l'autre la forme sans fond. Very Happy

En effet c'est un peu cela ...et c'est bien ce qui nous inquiète !
Pour ceux qui brasse du vent et ne font rien je comprends fort bien et ne suis pas le seul !
Par contre pour ce qui est de l'équipe "aux bras cassés" je ne vois pas quand ils disent des conneries ( trop impliqué sans doute dans leur moule Very Happy )

Jeanclaude
Député
Député

Message  Invité Mer 30 Mar - 12:49

L'avantage de la réintégration de Ribery, hormis le plaisir de l'entendre s'exprimer à la fin d'un match, est qu'il se sait sur la sellette.
Il n'a plus sa place garantie, personne pour le couvrir et il doit donc faire ses preuves et se défoncer à chaque match. Et ça peut nous apporter quelques belles phases de jeu.

Le match d'hier n'était pas désagréable à regarder et j'ai franchement plus accroché que vendredi.
Le France-Luxembourg était tellement passionnant que j'ai réussi à ne pas voir le premier but alors que je regardais le match...
Après la purge France-Luxembourg, j'ai préféré, va savoir pourquoi, regarder le match de l'équipe B de l'Allemagne contre l'Australie. Bon, pas de bol pour moi, ils ont perdu, mais c'était quand même cent fois mieux que le match précité...

Invité
Invité

Message  Bertolt_Brecht Mer 30 Mar - 12:53

Je reconnais qu'après France-Luxembourg, j'étais franchement parti pour regarder un film hier soir...

Et en définitive le temps de préparer à bouffer et de vaquer à droite et à gauche le match a commencé et je me suis laissé prendre...
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht

Message  Jeanclaude Mer 30 Mar - 13:00

Mais Bertolt rien ne t'obligeait à poursuivre de regarder ce match de foot s'il te déplaisait tant que ça ! Tu es encore libre de tes occupations de loisirs ! Very Happy

Jeanclaude
Député
Député

Message  Bertolt_Brecht Mer 30 Mar - 13:52

Ah mais pour celui d'hier je ne regrette pas.
C'était, somme toute, un match assez intéressant avec quelques belles phases de jeu.

Celui de vendredi par contre...
J'ai du dormir les yeux ouverts devant... Je l'ai regardé sans le voir, il n'y a pas d'autres mots...
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht

Message  Invité Mer 30 Mar - 14:32

Ouais, un match bien pourri comme on n'en voit qu'en Ligue 1 sinon. Le pire: les joueurs du Luxembourg sont tous, sauf un, amateurs... Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Jeanclaude Mer 30 Mar - 14:55

Tout à fait d'accord encore fallait-il se méfier du Luxembourg étant donné ses derniers résultats à savoir :
Le dernier match amical joué par la sélection du Grand Duché en témoigne, puisque le Luxembourg a battu la Slovaquie (2-1) le mois dernier, grâce à un doublé de Da Mota (photo). Avant cela, les Luxembourgeois avaient déjà accroché l’Algérie à domicile (0-0), en novembre 2010… ! Le Luxembourg n'est plus l'équipe d'il y a une vingtaine d'années !

Jeanclaude
Député
Député

Message  Invité Mer 30 Mar - 15:25

Ouais, m'enfin la Slovaquie, voilà quoi et l'Algérie est tout sauf constante. Bref, le Luxembourg est un peu accrocheur, mais pas du tout injouable, quand même... 2-0 c'est déjà pas un score flatteur, mais en plus, le fond de jeu était Shocked . L'équipe est en chantier, on aura plein de matchs pas aboutis à regarder, mais là quand même, c'était limite indigent.

Invité
Invité

Message  Jeanclaude Mer 30 Mar - 16:55

Comme tu l'as dit l'équipe est en construction et il y a du boulot après le passage de l'ancien sélectionneur ! Mais pour ma part j'ai bon espoir, nous avons des jeunes qui pointent le bout de leur nez et des valeurs sures telles que Benzema, Malouda, Lloris, Rami ... j'en ublie certainement ! Ce que je regrette malgré qu'il soit doué c'est la présence de Ribéry. J'ai du mal à accepter cet individu comme représentant la France !

Jeanclaude
Député
Député

Message  Invité Mer 30 Mar - 17:13

Evra, c'est pire. Il ne s'est jamais excusé et en plus, il joue mal.
Moi aussi j'ai du mal avec le retour de ces deux abrutis.

Invité
Invité

Message  Jeanclaude Mer 30 Mar - 17:34

Et bien tu vois à choisir entre les deux je préfère encore EVRA bien que ce ne soit pas "ma tasse de thé" mais il faut admettre que dans son club il joue merveilleusement bien ... dommage qu'il n'en fasse pas autant en équipe de France !

Mais de toutes manières Laurent Blanc a assez de candidats potentiels et peut for bien se passer de leurs services !

Jeanclaude
Député
Député

Message  Invité Mer 30 Mar - 18:50

j'en doute! sinon, il aurait fait autrement ! je ne peux pas saquer les deux !

Invité
Invité

Message  Jeanclaude Mer 30 Mar - 18:53

franline2 a écrit:j'en doute! sinon, il aurait fait autrement ! je ne peux pas saquer les deux !

On ne sait pas trop qui tu peux "saquer" ! Laurent Blanc a une certaine expérience du foot-ball et s'il a testé ces deux c'est qu'il avait ses raisons ! Mais tu nous a démontré tes compétences en matière de foot-ball ... on a compris ! merci Very Happy

Jeanclaude
Député
Député

Message  Invité Mer 30 Mar - 18:59

ce sont les hommes que je n'aime pas! les joueurs je m'en fout, je n'aime pas le foot et sa mentalité! Cool

Invité
Invité

Message  Jeanclaude Mer 30 Mar - 19:03

franline2 a écrit:ce sont les hommes que je n'aime pas! les joueurs je m'en fout, je n'aime pas le foot et sa mentalité! Cool
dans ce cas tu ne ramènes pas tes commentaires sur des gens que tu ne connais pas ! Que tu n'aimes pas le foot et que tu n'y connaisses rien n'est pas une nouvelle ni un scoop on s'en était rendu compte figure toi !

Jeanclaude
Député
Député

Message  Invité Mer 30 Mar - 19:04

Jean-Claude a écrit:
franline2 a écrit:ce sont les hommes que je n'aime pas! les joueurs je m'en fout, je n'aime pas le foot et sa mentalité! Cool
dans ce cas tu ne ramènes pas tes commentaires sur des gens que tu ne connais pas ! Que tu n'aimes pas le foot et que tu n'y connaisses rien n'est pas une nouvelle ni un scoop on s'en était rendu compte figure toi !
JE LA RAMENE SI JE VEUX! bounce

Invité
Invité

Message  Invité Mer 30 Mar - 19:09

Du calme JC, je pense que franline a tout à fait le droit de donner son avis, tu dis toi-même ne pas être ravi du retour de Ribéry, alors que sportivement (en pleine bourre avec le Bayern en ce moment), le choix est tout à fait justifiable: c'est donc son comportement, sa personnalité qui te dérangent. Je pense qu'il n'y a nul besoin d'être calé en football pour estimer que certains joueurs n'ont pas le comportement adéquat pour mériter de jouer en sélection.

Invité
Invité

Message  Jeanclaude Mer 30 Mar - 19:18

Tu as raison Aurélie ... mieux vaut se taire ... d'ou l'intérêt d'un forum pour débattre Very Happy en toute courtoisie !

Jeanclaude
Député
Député

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant