Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Débat sur la laïcité: «l'UMP est morte» selon le député Daniel Garrigue

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Débat sur la laïcité: «l'UMP est morte» selon le député Daniel Garrigue - Page 2 Empty Re: Débat sur la laïcité: «l'UMP est morte» selon le député Daniel Garrigue

Message  Invité Mer 30 Mar - 18:54

je crois que l'UMP a trop fait déborder le vase !!! difficile maintenant de revenir en arrière et rattraper le coche! Suspect
trop parler sans agir concrètement qu'on puisse en voir les résultats ... et ça les gens qui avaient voté pour Sarko en 2007 ne lui pardonneront pas en 2012 ! je pense effectivement que c'est irrécupérable !...à moins de virer comme Chirac: frileux, statique, pseudo-gauche ! ça plait bien en France apparement ! le mieux, c'est de ne pas parler des problèmes, les ignorer, faire comme si tout allait bien... clown


Dernière édition par franline2 le Mer 30 Mar - 18:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la laïcité: «l'UMP est morte» selon le député Daniel Garrigue - Page 2 Empty Re: Débat sur la laïcité: «l'UMP est morte» selon le député Daniel Garrigue

Message  Georges Mer 30 Mar - 18:54

franline2 a écrit:monsieur Copé n'a pas à me dire comment penser, comment m'exprimer, et quoi gober ! Suspect je suis mon libre-arbitre! Cool

Si tu veux aborder le débat dans l'irrespect et l'intolérance, tu as le droit, mais tu risques débattre seule.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la laïcité: «l'UMP est morte» selon le député Daniel Garrigue - Page 2 Empty Re: Débat sur la laïcité: «l'UMP est morte» selon le député Daniel Garrigue

Message  Invité Mer 30 Mar - 18:57

franline2 a écrit:je crois que l'UMP a trop fait déborder le vase !!! difficile maintenant de revenir en arrière et rattraper le coche! Suspect
trop parler sans agir concrètement qu'on puisse en voir les résultats ... et ça les gens qui avaient voté pour Sarko en 2007 ne lui pardonneront pas en 2012 ! je pense effectivement que c'est irrécupérable !...à moins de virer comme Chirac: frileux, statique, pseudo-gauche ! ça plait bien en France apparement !

Soyons clair, écartelé entre les franc-maçons, les franc-tireurs et ceux qui veulent jouer avec les nationaux vous serez sans doute en voie d'extinction en 2012. C'est une évidence qui n'échappe plus à personne. Sauf miracle (mais Sarkozy n'est pas catholique) l'UMP est morte et c'est tant mieux pour notre nation. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la laïcité: «l'UMP est morte» selon le député Daniel Garrigue - Page 2 Empty Re: Débat sur la laïcité: «l'UMP est morte» selon le député Daniel Garrigue

Message  Invité Mer 30 Mar - 18:57

Georges a écrit:
franline2 a écrit:monsieur Copé n'a pas à me dire comment penser, comment m'exprimer, et quoi gober ! Suspect je suis mon libre-arbitre! Cool

Si tu veux aborder le débat dans l'irrespect et l'intolérance, tu as le droit, mais tu risques débattre seule.

où est l'irrespect dans mes propos s'il te plait !? je dénonce une réalité ...ça doit être ça ! clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la laïcité: «l'UMP est morte» selon le député Daniel Garrigue - Page 2 Empty Re: Débat sur la laïcité: «l'UMP est morte» selon le député Daniel Garrigue

Message  Georges Mer 30 Mar - 19:00

franline2 a écrit:
Georges a écrit:
franline2 a écrit:monsieur Copé n'a pas à me dire comment penser, comment m'exprimer, et quoi gober ! Suspect je suis mon libre-arbitre! Cool

Si tu veux aborder le débat dans l'irrespect et l'intolérance, tu as le droit, mais tu risques débattre seule.

où est l'irrespect dans mes propos s'il te plait !? je dénonce une réalité ...ça doit être ça ! clown

Je faisais seulement remarquer que tu refusait de suivre les conseil d'un des grands chef de l'UMP.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la laïcité: «l'UMP est morte» selon le député Daniel Garrigue - Page 2 Empty Re: Débat sur la laïcité: «l'UMP est morte» selon le député Daniel Garrigue

Message  Invité Mer 30 Mar - 19:03

pas besoin de consigne je te dis, je sais réfléchir par moi-même ! pas besoin de copé pour débattre librement! sans pour autant raconter des histoires, du blabla bien-pensant .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la laïcité: «l'UMP est morte» selon le député Daniel Garrigue - Page 2 Empty Re: Débat sur la laïcité: «l'UMP est morte» selon le député Daniel Garrigue

Message  Jeanclaude Mer 30 Mar - 19:08

franline2 a écrit:pas besoin de consigne je te dis, je sais réfléchir par moi-même ! pas besoin de copé pour débattre librement! sans pour autant raconter des histoires, du blabla bien-pensant .

Tu t'imagines être la seule à pouvoir réfléchir par soi-même ? Nous aussi, opposants, savons réfléchir par nous-mêmes !
Tu ne t'imagines pas que tu as le monopole de ce privilège j'espère !
Quand tu nous récites les baratins des pontifes de l'UMP ou du FN c'est selon ... tu réfléchis par toi-même ? Excuse moi mais j'ai de gros doutes !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la laïcité: «l'UMP est morte» selon le député Daniel Garrigue - Page 2 Empty Re: Débat sur la laïcité: «l'UMP est morte» selon le député Daniel Garrigue

Message  Invité Mer 30 Mar - 22:19

ai-je dit une fois que vous ne réfléchissiez pas par vous-même ??? NON!
Je ne vois pas pourquoi alors, nous n'en serions pas capable de notre coté! Suspect franchement, c'est lourd ces sous-entendus débiles! Je ne faisais que dire à Georges que nous n'avions pas besoin d'un chef pour nous dire comment réfléchir, comment nous exprimer, et quoi penser ! c'est pas si compliqué que ça à comprendre il me semble... non ? Suspect

c'est fou ce besoin de rabaisser ceux qui ne pensent pas comme vous , qui ne sont pas gauchistes dans l'âme , pas misérabilistes!!! faudrait penser à te calmer un peu JC, ça devient grotesque de tout mal interpéter comme ça ! Shocked

Tant bien même j'aurais des idées bien à droite, et même si ça te gêne assurément, sache que j'assume pleinement et, contrairement à ce que tu peux penser, je ne me sens pas plus stupide ou inculte que quelqu'un de gauche qui se dirait intellectuel ou plus "humain"! je me sens totalement humaine et sensible au sort des français !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la laïcité: «l'UMP est morte» selon le député Daniel Garrigue - Page 2 Empty Re: Débat sur la laïcité: «l'UMP est morte» selon le député Daniel Garrigue

Message  Invité Jeu 31 Mar - 19:37

Jean-Claude a écrit:
franline2 a écrit:pas besoin de consigne je te dis, je sais réfléchir par moi-même ! pas besoin de copé pour débattre librement! sans pour autant raconter des histoires, du blabla bien-pensant .

Tu t'imagines être la seule à pouvoir réfléchir par soi-même ? Nous aussi, opposants, savons réfléchir par nous-mêmes !
Tu ne t'imagines pas que tu as le monopole de ce privilège j'espère !
Quand tu nous récites les baratins des pontifes de l'UMP ou du FN c'est selon ... tu réfléchis par toi-même ? Excuse moi mais j'ai de gros doutes !

L'UMP est le FN c'est pas pareil. Au niveau de l'Europe, de la dette, des engagements de la France dans le monde... Les visions ne sont pas les mêmes. Au niveau de l'immigration et de la délinquance, les visions ne sont pas les mêmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat sur la laïcité: «l'UMP est morte» selon le député Daniel Garrigue - Page 2 Empty Re: Débat sur la laïcité: «l'UMP est morte» selon le député Daniel Garrigue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum