Une artiste engagée....
3 participants
Page 1 sur 1
Une artiste engagée....
Jenifer met régulièrement sa notoriété au service d'associations caritatives, notamment celles qui œuvrent pour la cause des enfants. Elle est, depuis début 2006, la Marraine de l'association Chantal Mauduit Namasté, destinée à améliorer les conditions de vie et de scolarité des enfants à Katmandou au Népal, où elle s'est rendue une dizaine de jours en avril 2006[18]. Elle contribue aux côtés de l'association Rêves à réaliser les rêves d'enfants malades et participe notamment aux concerts des Enfants de la Terre, organisés par Yannick Noah, et à ceux des Enfoirés depuis 2003. En décembre 2006, pour l'association ELA (qui lutte contre les leucodystrophies et dont Zinedine Zidane est le parrain), Jenifer s'est entraînée plus de 50 heures au Kung Fu auprès du cascadeur Philippe Guégan, dans le but de réaliser un défi télévisé prenant modèle sur les chorégraphies du film Kill Bill. En avril 2007, elle participe à un gala de charité pour l'association Rêves, à l'invitation de Jamel Debbouze et aux côtés de plusieurs autres artistes, dont Audrey Tautou, Diam's ou encore Jean Dujardin.
Sans mais vraiment sans commentaire. Tiré de wikipédia.
Invité- Invité
Re: Une artiste engagée....
Haha oui ça m'a bien fait rire parce que j'ai vu un portrait de Jennifer sur TF1 très récemment. Je zappais et je suis tombé dessus mais j'ai regardé jusqu'au bout tellement j'ai trouvé ça surréaliste. "Jennifer, une artiste engagée". Ca ne s'invente pas !
zongo- Maire
Re: Une artiste engagée....
...Et avec Obispo, ils sont tellement engagés qu'ils aggressent les méchants journalistes fascisants (bandeau BFM TV tout à l'heure).....
The Shadow- Conseiller général