Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Que pensez-vous des décolletés?

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Que pensez-vous des décolletés?

Que pensez-vous des décolletés? - Page 2 Vote_lcap23%Que pensez-vous des décolletés? - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
Que pensez-vous des décolletés? - Page 2 Vote_lcap38%Que pensez-vous des décolletés? - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 5 ]
Que pensez-vous des décolletés? - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez-vous des décolletés? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que pensez-vous des décolletés? - Page 2 Vote_lcap31%Que pensez-vous des décolletés? - Page 2 Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
Que pensez-vous des décolletés? - Page 2 Vote_lcap8%Que pensez-vous des décolletés? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Que pensez-vous des décolletés? - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez-vous des décolletés? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Que pensez-vous des décolletés? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des décolletés?

Message  Invité Jeu 3 Juil - 19:26

zongo a écrit:Les décolletés dans le dos aussi c'est pas mal , genre la super robe de Mireille Darc dans "Le grand blond avec un chaussure noire".

J'aime beaucoup les grands décolletés dans le dos !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des décolletés? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des décolletés?

Message  Invité Jeu 3 Juil - 22:11

ca dépend de tout en fait !
la poitrine importe peu en fait , c'est plus le choix du soutien gorge , le choix du coupé du décolleté , la couleur choisie par rapport au teint , et la démarche , les manières , les gestuelles qui font qu'un décolleté passe avec classe ou vulgarité.

moi perso , j'en porte mais ca dépend des circonstances comme Fraise , et surtout du temps ! l'hiver JAMAIS , je n'aime absoluement pas avoir froid , par contre l'été , j'ai du mal a porté des raz du cou ... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des décolletés? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des décolletés?

Message  Invité Jeu 3 Juil - 22:12

j'ai voté "chacun est libre" !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des décolletés? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des décolletés?

Message  Invité Jeu 3 Juil - 22:14

Toutes les filles du forum ont posté leur avis (elles ont d'ailleurs montré leurs vrais visages) sauf sauf... Oxana, pirouette et compagnie.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des décolletés? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des décolletés?

Message  Invité Jeu 3 Juil - 22:18

et je suis d'accord sur le fait que l'éducation influence d'en porter, du comment les porter et quand les porter ! Razz moi j'ai été élevé dans le puritanisme malsain qui consistait a se sentir juger sur ses moindres faits et gestes ! j'ai depuis , évoluée et mûrie. avant j'avais même du mal a voir une femme en monokini sur une plage....maintenant je m'en fout totalement ; pour autant , je ne fait pas de monokini , j'estime que je n'ai pas besoin de m'exhiber de cette façon pour me sentir bien , je préfère mettre des maillots bustiers qui évitent les traces de bretelles .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des décolletés? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des décolletés?

Message  Invité Ven 4 Juil - 6:36

Le décoletté c'est bien, dans le dos aussi, les femmes sont belles Very Happy
Quand aux circonstances, un beau décoletté plongeant avant d'aller visiter la mosquée, voilà une provoc qui me parait saine. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des décolletés? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des décolletés?

Message  Invité Ven 4 Juil - 6:39

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des décolletés? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des décolletés?

Message  Invité Ven 4 Juil - 7:32

Pour ma part, même si je n'aime pas beaucoup l'islam, je suis contre toute exibitionnisme dans les édifices religieux.

On note ici que les filles prétendent en majorité plaire à leur homme ou aux hommes. Pour ma part, je pense qu'il ne faut pas nier dans cette notion de plaire, le côté concurrence et domination qui existe entre les femmes. De ce point de vue, la valeur ajouté des atributs féminins est donné par la norme qui est elle-même donné par des magazines féminins qui veulent imposés une image et une seule de la femme libérée calibré au niveau de la taille, des seins et autres...

Je paartage l'idée avec vous que le décolleté comme toute pratique sociale est une question de temporalité et d'espace mais aussi comme le souligne Aline ou Fraise de personne présente. Bathazar Grassian soulignait déjà l'évolution nécessaire des comportements en fonction des personnes présentes.

bien à vous,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des décolletés? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des décolletés?

Message  Invité Ven 4 Juil - 7:43

En fait, selon moi, la façon dont une femme va choisir sa tenue va démontrer si elle a du discernement, et si elle a des facultés d'adaptation. Lorsque je vois une femme par exemple avec un décolleté provoquant lors d'une réunion de travail, ou lors d'une soirée où il y a beaucoup de monde, ce sera (pour moi j'insiste !) pour moi le signe qu'elle est peu sûre d'elle, a besoin d'un atout supplémentaire pour être bien dans sa peau. Elle va donc pousser sur le décolleté pour séduire sur le physique.

Une femme bien dans ses pompes préfèrera rester sobre (pas pour autant le col roulé évidemment) mais ne vas pas chercher systématiquement l'atout "séduction".

Au cours d'une soirée à deux, par contre, on est plus dans le même cas, et là, j'en use et j'en abuse. Il ne me viendrait pas à l'idée quand on va diner chez un couple d'amis de mettre un décolleté provocant. Je trouve le geste déplacé et inutile. J'ai une copine qui cumule les ennemiEs car à chaque fois qu'elle va diner avec son mari chez des amis, elle met sa poitrine à table. Elle a finit par provoquer des jalousies à son bureau et ne comprend toujours pas pourquoi.

Pour résumer, je pense qu'il y a UN TEMPS POUR TOUT.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des décolletés? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des décolletés?

Message  Invité Ven 4 Juil - 8:15

Je pense que ta copine a conscience de qu'elle fait... Les gens sont pas cons mais il joue souvent au con, aux ingénues et autres.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des décolletés? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des décolletés?

Message  Invité Ven 4 Juil - 8:21

C'est possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des décolletés? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des décolletés?

Message  Invité Ven 4 Juil - 10:25

Pirouette est là. A-t-elle un avis sur les décolletés? cheers

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des décolletés? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des décolletés?

Message  Invité Ven 4 Juil - 10:26

maintenant c'est oxana... qui est là.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des décolletés? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des décolletés?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum