Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?  Empty Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?

Message  Jeanclaude Ven 25 Fév - 13:17

Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?

Par Europe1.fr avec Thierry Guerrier
Publié le 25 février 2011 à 07h25
Mis à jour le 25 février 2011 à 13h20

Nicolas Sarkozy pourrait lâcher sa ministre avant mardi. Mais cette dernière dément.

Michèle Alliot-Marie va-t-elle passer la main ? Un remaniement du gouvernement pourrait intervenir dans les prochains jours, selon les informations recueillies par le service politique d'Europe 1. Il pourrait même intervenir avant mardi et la reprise des travaux parlementaires.

De son côté, la chef de la diplomatie française, très critiquée pour une série de maladresses depuis janvier, dément, continue vendredi de démentir les informations faisant état de son départ prochain du gouvernement.

La majorité retient son souffle

Pourtant, Nicolas Sarkozy multiplie, depuis quelques jours, les indices accréditant ce scénario. Le chef de l’Etat se rendra ce week-end en Turquie, mais sans sa ministre des Affaires étrangères. MAM sera, en effet, occupée à représenter la France au 50e anniversaire de l’indépendance du Koweït.

Tout pourrait basculer dimanche soir ou lundi matin, au retour de ces deux voyages officiels. Depuis que Nicolas Sarkozy a reçu la ministre jeudi à l’Elysée, officiellement pour rendre compte de son périple brésilien, la majorité retient son souffle. Ministres, hauts-cadres de l'UMP, parlementaires de haut-rang : tous pressentent depuis l'annonce imminente d'un remaniement.

Un remaniement pour sauver la face

Pourquoi le chef de l’Etat se serait-il décidé à lâcher MAM ? Tout d’abord pour sauver l’image du G20, présidé par la France. Les vacances tunisiennes de MAM ayant pu discréditer la diplomatie française, le chef de l’Etat se doit de réagir.

Un remaniement serait également l’occasion de faire passer un message fort aux ministres des Affaires étrangères du G20, réunis les 14 et 15 mars prochains à Paris. Le Quai d’Orsay veut un patron "capé", un patron fort, pour l’occasion. Ce qui ne correspond plus au profil de Michèle Alliot-Marie.

Juppé, Gaudin...

De quelle nature sera ce remaniement ? La ministre des Affaires étrangères pourrait être remplacée par Alain Juppé, aujourd’hui ministre de la Défense, qui devrait lui-même être remplacé par Gérard Longuet, actuellement président du groupe UMP au Sénat. Ce dernier serait remplacé à la chambre par Jean-Claude Gaudin, l'actuel maire de Marseille. Le nom de l'ancien Premier ministre, Jean-Pierre Raffarin est également avancé pour remplacer la patronne du quai d'Orsay.

Enfin, le chef de l’Etat pourrait annoncer la nomination de trois secrétaires d'Etat : à l’Intérieur pour l’Immigration, à l’Agriculture pour l’aménagement du territoire et à la Défense pour les Anciens combattants.


http://www.europe1.fr/Politique/Sarkozy-va-t-il-se-separer-de-MAM-428593/


Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?  Empty Re: Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?

Message  Invité Ven 25 Fév - 13:28

je ne vois pas en quoi trois secrétaire d'Etat en plus seraient utiles en ce moment... sinon, des frais en plus encore et encore !
et, remplacer MAM par Gaudin...faudrait oser quand même !!! Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?  159382 si Sarkozy s'offre Gaudin autant se faire pour de bon les Louis de Funès direct ! ce sera plus drôle !
Franchement...en ce qui concerne Raffarin ou Juppé...ça sent là encore le rance ! n'y a t-il plus de jeunes à présenter qui auraient une certaines carrure pour représenter la France ?????? là est la question ! on se demande s'il n'y a pas de pénuries en politique et ce dans tous les partis !

Sinon, y a le Villepin qui s'est pointé hier à l'Elysée... peut-être espérait-il ce poste là justement ?????!!!!! un deal pour faire la "paix" pour les prochaines élections présidentielles !!! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?  Empty Re: Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?

Message  Invité Ven 25 Fév - 13:41

C'est Juppé qui me semble le plus compétent pour s'y coller. Ses idées ne sont pas les miennes, mais au moins avec lui, on est sûrs que la France sera moins ridicule à l'avenir, quand il faudra gérer des crises comme celle-ci.
Cette solution ne sent pas le rance, c'est la seule envisageable, et pour ce poste il faut avoir de l'expérience. On ne peut pas mettre, à moins de compétences exceptionnelles dans ce domaine, le premier "jeune" arriviste venu à ce poste. Et les compétences exceptionnelles chez des gens plus jeunes à l'UMP, dans ce domaine comme dans d'autres, ne me sautent pas aux yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?  Empty Re: Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?

Message  Jeanclaude Ven 25 Fév - 14:01

Tout comme toi Aurélie je n'apprécie pas particulièrement Juppé mais il est évident que l'on ne peut pas se permettre de mettre n'importe qui à cette fonction ... et dans les rangs de l'UMP je ne vois également que lui !

Pour ce qui concerne De Villepin il me semble avoir cru comprendre qu'il n'était plus adhérent de l'UMP et je ne crois pas du tout qu'il se soit rendu à l'Elysée rencontrer N.Sarkozy pour lui lancer des fleurs ! Il sera candidat contre Sarkozy à la prochaine présidentielle cela ne fait aucun doute !

Tout à fait d'accord avec toi Franline pour dire que nous n'avons pas les moyens de payer 3 secrétaires d'Etat en plus, surtout au Ministère des anciens combattants. Avec tout le respect que je dois à ceux-ci je pense honnêtement qu'un ministère leur étant consacré me semble être du gaspillage !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?  Empty Re: Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?

Message  Invité Ven 25 Fév - 14:09

Oui bon, Juppé semble le plus, convenir au poste... et remettre MAM à la défense puisqu'elle y était appréciée!
Quand je parlais de "rance" c'est à dire de "vieux" ... il peut exister des jeunes diplômates efficaces mais j'avoue que le poste mérite l'expérience ...sauf qu'on retourne encore dans une méthode de gestion à l'ancienne avec tout ce que ça suppose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?  Empty Re: Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?

Message  Jeanclaude Ven 25 Fév - 14:16

Selon les infos qui circulent MAM dégagerait purement et simplement et il me semble que c'était ta position il y a peu !

Avec tous ses discours qui sentent faux, ses mensonges,et ses diverses bourdes ( elle va finir par devenir concurrente de Ségolène Very Happy ) je vois cette femme complètement grillée sur le plan politique, du moins pour ce qui concerne un portefeuille de quelque ministère que ce soit ! Mais ce n'est qu'un avis tout gratuit Smile

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?  Empty Re: Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?

Message  Invité Ven 25 Fév - 14:25

ça élimine une candidate potentielle pour 2012 ! ce n'est pas plus mal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?  Empty Re: Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?

Message  Invité Ven 25 Fév - 15:25

Franchement Franline, je pense que MAM est cramée pour au moins 5 ou 6 siècles dans tous les domaines relevant du politique. Laughing
Elle aurait même du mal à se faire élire dans un hypothétique jury d'un concours de T shirts mouillés organisé par les Jeunes populaires. Elle est finie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?  Empty Re: Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?

Message  Jeanclaude Ven 25 Fév - 16:31

franline2 a écrit:ça élimine une candidate potentielle pour 2012 ! ce n'est pas plus mal !

Mais qu'elle soit candidate est fort possible rien que pour gêner Sarkozy, dont nous savons tous parfaitement qu'elle a beaucoup de divergences politiqus avec lui ! Dans les "primaires bidons de 2007" de l'UMP organisées à la hâte, n'était-elle pas au départ, en concurrence avec Sarkozy ?

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?  Empty Re: Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?

Message  Georges Ven 25 Fév - 19:15

Jean-Claude a écrit:
franline2 a écrit:ça élimine une candidate potentielle pour 2012 ! ce n'est pas plus mal !

Mais qu'elle soit candidate est fort possible rien que pour gêner Sarkozy, dont nous savons tous parfaitement qu'elle a beaucoup de divergences politiqus avec lui ! Dans les "primaires bidons de 2007" de l'UMP organisées à la hâte, n'était-elle pas au départ, en concurrence avec Sarkozy ?

Elle a abandonné contre une place de ministre, mais cette fois si elle se présente elle ira sûrement jusqu'au bout, à moins qu'elle rejoigne Villepin.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?  Empty Re: Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?

Message  livaste Ven 25 Fév - 19:30

Après ces dernière ssorties , je ne pense pas qu'elle ose se présenter en 2012 ,après , qui sait ...

Et je doute que galouzeau se traîne un tel boulet , il l'a laissée tomber .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?  Empty Re: Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?

Message  Invité Ven 25 Fév - 20:12

Comme on dit livaste, c'est à ça qu'on les reconnaît... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?  Empty Re: Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?

Message  Jeanclaude Ven 25 Fév - 21:49

Dominique De Vilepin ne s'embarrassera certainement pas d'une telle " gourde " !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?  Empty Re: Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?

Message  livaste Sam 26 Fév - 19:54

Ceci dit , je en sais pas si se séparer de MAM est un bon calcul ..

Peu importe son éfficacité à son poste , ce qui ressort des polémiques , c'est qu'elles sont inventées par la gauche , plus précisément rue Solférino , et que leur seule finalité est " calomniez .... " ..
Voyons , le ministre était en vacances d'hiver en Tunisie , tout comme Delanoé , et cela avant la " révolution " ( qui est loin d'être terminée ) ET ALORS ????
Moi , à la place de Sarkozy , je ne céderai pas sous ses calomnies , et même si j'avais à changer de ministre , ce n'est pas sous la pression de quelques éléphants du ps , avec la complicité des merdias , que j'effectuerais ce changement !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?  Empty Re: Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?

Message  Jeanclaude Sam 26 Fév - 20:22

Il n'y a aucune invention qui soit !
Ces "mensonges successifs" lui font perdre toute crédibilité et "ses péripéties tunisiennes" ont été critiquées par l'opposition, ce qui est son rôle dans une démocratie ( merci nous ne sommes pas encore sous un régime de dictature ... quoique au niveau libertés il y aurait beau coup à dire !), et critiquées également par des élus de droite que tu le veuilles ou non ! En plus de son incompétence il va de soi que Sarkozy va la virer purement et simplement comme il a viré WOERTH !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?  Empty Re: Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?

Message  livaste Sam 26 Fév - 20:32

Qu'est ce qu'elle a fait au juste , elle , pas son grand père ou le cousin de son cousin ??
Elle a pris des vacances de Noel en Tunisie , comme Delanoé , ni plu , ni moins !

Calomniez , calomniez , il en restera toujours quelque chose ..
La preuve !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?  Empty Re: Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?

Message  Jeanclaude Sam 26 Fév - 21:22

Est-ce calomnier que de dénoncer des réalités longtemps camouflées ... ? J'en doute fort !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?  Empty Re: Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?

Message  Invité Dim 27 Fév - 18:51

livaste a écrit:Après ces dernière ssorties , je ne pense pas qu'elle ose se présenter en 2012 ,après , qui sait ...

Et je doute que galouzeau se traîne un tel boulet , il l'a laissée tomber .
d'autant plus qu'il ne s'est pas gêné pour critiquer la diplomatie française de ces derniers temps .... il ne se risquera pas à copiner avec MAM...ou alors, il fera en sorte que tout soit mis sous le tapis comme il l'a fait pour la dissolution de l'assemblée en 97 ; les manifs' et son recul sur le CPE....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?  Empty Re: Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?

Message  livaste Dim 27 Fév - 20:53

Jean-Claude a écrit:Est-ce calomnier que de dénoncer des réalités longtemps camouflées ... ? J'en doute fort !

c'est vrai , ça , apparemment tu te gardes bien de révéler que Delanoé était , en même temps que MAM , en Tunisie !!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?  Empty Re: Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?

Message  Invité Dim 27 Fév - 21:06

d'autant plus que nos médiagauchistes n'ont pas relaté ce voyage ! il semble que ce soit acceptable pour le maire de Paris mais pas pour une ministre ! sans parler du parti de Ben Ali cité dans l'international...retirer 3 jours après sa chute !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?  Empty Re: Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?

Message  Invité Dim 27 Fév - 21:09

Ca je pense que tout le monde le sait et que personne (sauf les plus bornés des militants PS) ne cherche à le nier. Mais:
- les séjours et autres sympathiques accolades de personnalités de l'opposition chez/avec les autocrates du Maghreb , aussi choquants soient-ils, n'ont pas vraiment le même effet que quand il s'agit de personnalités du gouvernement en place. Dans ce dernier cas, les conséquences sur la politique étrangère de la France sont évidentes, dans le premier pas toujours...
- tout ce qui a été révélé sur Michèle Avion Marie, Fillon et consorts est rigoureusement vrai. Point de complot gauchiste là dedans. Par contre, je t'accorde qu'entendre les éléphants du Parti Suranné dénoncer ces scandales alors qu'une partie d'entre eux protège Gbagbo et l'autre soigne ses relations avec Ben Ali et consorts est assez rageant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?  Empty Re: Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?

Message  livaste Dim 27 Fév - 21:12

si Aurélie , il y a complot puisque les politiques calomniés par la gauche n'ont jamais fait exactement la même chose que les politiques de gauche quand ils étaient au pouvoir .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?  Empty Re: Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?

Message  Invité Dim 27 Fév - 21:14

franline2 a écrit:d'autant plus que nos médiagauchistes n'ont pas relaté ce voyage ! il semble que ce soit acceptable pour le maire de Paris mais pas pour une ministre ! sans parler du parti de Ben Ali cité dans l'international...retirer 3 jours après sa chute !
Euh si, ce voyage a été évoqué + ceux d'autres personnalités du PS, il ne faut pas exagérer. Comme je l'ai dit, la couverture plus large des bévues multiples et variées de MAM et consorts s'explique par les conséquences directes de leur attitude sur la politique menée par la France ; et je doute que le Figaro soit très gauchiste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?  Empty Re: Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?

Message  Invité Dim 27 Fév - 21:14

livaste a écrit:si Aurélie , il y a complot puisque les politiques calomniés par la gauche n'ont jamais fait exactement la même chose que les politiques de gauche quand ils étaient au pouvoir .
Je t'avoue que je n'ai pas compris ta phrase. scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?  Empty Re: Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?

Message  livaste Dim 27 Fév - 21:17


Cette année, c'est un record : pour les fêtes, une dizaine de personnalités politiques ont choisi de s'envoler pour le Maroc. Dont quatre potentiels candidats à la prochaine élection présidentielle.

La presse locale s'en réjouit et, en France, cela fait (entre autres ! ) la une du Canard enchaîné (« Au Maroc, chez Mohammed VI, Sarkozy profite de la galette du roi ! »), l'objet de brèves dans Le Parisien (« Ségolène Royal à Ouarzazate »), d'un article dans le JDD, d'un sujet télé sur BFM TV…

Riverains, vous allez donc hurler : les vacances des politiques au Maroc, on s'en contrebalance. Nous, on trouve que cela peut faire un excitant sujet de conversation pour le dîner de 31 :

« T'as vu, ils sont tous au Maroc ?

— Tu crois que Sarko et Strauss vont se croiser ?

— Ségolène va-t-elle essayer de doubler Martine avec un pacte de Marrakech version Ouarzazate ? »

S'ils sont tous là-bas, c'est parce que la destination est idéale :

elle promet un peu de douceur : autour de 23°C à Marrackech, selon l'iPhone ;
elle n'a pas l'indécence des lieux de vacances lointains et chers, comme Les Maldives, La Guadeloupe ou le Brésil – destination présidentielle en 2008 ;
les Français l'aiment, puisque l'année dernière, elle était leur première destination « en forfait », selon le Centre d'étude des tours opérateurs (Ceto).
Et vu ce qui se passe en Tunisie, mieux vaut farnienter de ce côté-ci de l'Algérie.

A l'origine, QG de la gauche-podium (Laurent-Bergé, Lévy-Dombasle…), le Maroc a visiblement tendance à attirer de plus en plus d'hommes de droite.

Strauss-Kahn et Chirac, les habitués

Rien d'étonnant à ce que les Strauss-Kahn, Dominique et Anne (Sinclair), passent leurs vacances dans leur superbe riad à Marrakech. Elevé en partie à Agadir, le directeur du FMI ne fait pratiquement pas d'infidélité touristique à son palais. Le couple a l'habitude d'y recevoir son staff, les enfants de l'un et de l'autre, des amis politiques.

Brégançon en hiver, plutôt mourir. Comme chaque année, Jacques et Bernadette Chirac ont donc fêté Noël à Taroudant, au sud du pays, dans la vallée du Souss. Ils adorent La Gazelle d'or et on les comprend. En général, grands-parents de choc, ils prennent dans leur bagage leur petit-fils Martin.

Sarkozy, Borloo et Royal, les convertis

C'est la deuxième fois, cela pourrait devenir une habitude. Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni prennent quelques jours de repos au Maroc. L'année dernière à la même époque, ils avaient séjourné à la résidence royale de Jnane Lekbir à trois kilomètres de Marrakech sur la route de Meknès. Cette fois, rien n'a filtré. Le couple présidentiel est parti trois jours, de lundi à jeudi. Le chef de l'Etat devait s'entretenir, lors de son séjour, avec Mohammed VI.

Jean-Louis Borloo, qui réfléchit à une candidature en 2012, et son épouse Béatrice Schönberg font également un petite coupure dans la cité royale. Il y a quelques semaines, après avoir quitté le gouvernement, l'ancien ministre de l'Ecologie était déjà allé se reposer un long week-end au Maroc.

En octobre, c'était l'amour à Venise. Cette fois, d'après Le Parisien, Ségolène Royal, la présidente du Poitou-Charentes, et son compagnon André Hadjez (né à Casablanca) sont partis passer quelques jours en amoureux au Maroc. Pas du tout là pour s'incruster chez DSK. Non, ils sont à Ouarzazate, dans un hôtel cinq étoiles, le Berbère Palace.

Huchon et Balkany, les tout-le-monde-s'en-fout

Après les frayeurs du début du mois, Jean-Paul Huchon, le président de la région Ile-de-France, est aussi allé décompresser à Maroc.

Selon Le JDD, sont également attendus sur place « les élus de Levallois-Perret », Isabelle et Patrick Balkany, député des Hauts-de-Seine et très proche de Sarkozy.

Fillon et Delanoë, les voisins de serviettes

Soleil aussi pour François Fillon. Les pistes de ski autrichienne l'an dernier ne l'ont pas convaincu. Après avoir passé Noël en famille dans son fief de Solesmes (Sarthe), le Premier ministre va s'envoler pour quelques jours en Egypte.

Bertrand Delanoë doit lui séjourner à Bizerte, Tunisie, son pays natal.

Et les autres ?

Pendant ce temps-là, le ministre de la Défense, Alain Juppé ne prend pas de congés. Il soutient les soldats français en Afghanistan, avant de partir pour le Brésil où il doit assister, samedi, à l'investiture de la nouvelle présidente Dilma Rousseff.

Et Martine Aubry ? Aucune nouvelle. Elle est peut être dans sa maison, en Bretagne, près de Tréguier (9°C, selon l'iPphone).

Quant à François Bayrou, il avait prévu, selon Le Figaro, de passer quelques jours dans son village des Pyrénées, pour se remettre de son malaise.

La plupart des ministres du gouvernement ne sont pas partis, le Président leur a demandé de rester mobilisés. Thierry Mariani, lui, aurait tout intérêt à prendre un chambre au Formule 1 de Roissy.
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?  Empty Re: Sarkozy va-t-il se séparer de MAM ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum