Sarkozy le fera t il?
4 participants
Page 1 sur 1
Sarkozy le fera t il?
http://www.liberation.fr/societe/0101631758-elle-conduisait-avec-un-niqab-22-euros-d-amende
Sarkozy enlèvera t il la nationalité française au mari polygame (chose connu depuis longtemps)et l'expulsera t il?
a mon avis non!
Je pense qui si les choses en reste là,ce sera la goutte d'eau qui fera déborder le vase et propulsera le FN vers la victoire aux présidentielles
Sarkozy enlèvera t il la nationalité française au mari polygame (chose connu depuis longtemps)et l'expulsera t il?
a mon avis non!
Je pense qui si les choses en reste là,ce sera la goutte d'eau qui fera déborder le vase et propulsera le FN vers la victoire aux présidentielles
victor- sympathisant
Re: Sarkozy le fera t il?
Bien sur que non, il ne le fera pas!
Ce n'est pas nouveau la polygamie, qu'ont ils fait ? Rien !
Ce n'est pas nouveau la polygamie, qu'ont ils fait ? Rien !
shimmy- Président du Conseil Général
Qu'il le fasse ou pas, cela a déjà constitué un effet d'annonce....Sa carrière entière ayant été basé sur de telles déclarations, je ne me surprendrais pas qu'il renonce encore une fois.
Dans l'hypothèse où il dechoirait cet homme de sa nationalité, encore faut il l'expulser et appliquer cette procèdure à l'ensemble des familles polygames qui ne respectent pas le droit et les valeurs de notre pays.
L'exemple symbolique est insuffisant
Dans l'hypothèse où il dechoirait cet homme de sa nationalité, encore faut il l'expulser et appliquer cette procèdure à l'ensemble des familles polygames qui ne respectent pas le droit et les valeurs de notre pays.
L'exemple symbolique est insuffisant
patriote reformiste- Conseiller général
trollage et retrollage !
J'ai déjà fait remarquer à Shimmy qu'elle avait fait doublon en postant un topic sur ce sujet , alors que dire de ce 2 eme doublon , remis après a remarque , sur le même sujet , par le troll , qui ne prend pas la peine de lire ce que nous postons ?
J'ai déjà fait remarquer à Shimmy qu'elle avait fait doublon en postant un topic sur ce sujet , alors que dire de ce 2 eme doublon , remis après a remarque , sur le même sujet , par le troll , qui ne prend pas la peine de lire ce que nous postons ?