Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Encore une école cramée par des gentils jeunes

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Encore une école cramée par des gentils jeunes - Page 2 Empty Re: Encore une école cramée par des gentils jeunes

Message  Invité Jeu 3 Juil - 19:33

Votre politique en matière d'immigration c'est de la merde et ce que tu appelles de cas apr cas c'est de l'arbitraire. je vous rapelle que votre politique ne convainc personne.

Il est évident que pour moi il est illusoire de voiloir virer 6000000 de personnes ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit. Il mes emble avoir parler de réconciliation autour de la nation. Il est vrai que cela est contraire à votre idéologie gauchsite de multi-culturalisme.

Pour moi, restaurer une police au frontière, contrôler au niveau des administrations (école, hôpital,...) sanctionner durement les négriers (vos amis et les amis d'attali) reste encore le meilleur moyen de lutter contre l'immigration massive.

Tu ne trouveras personne de sérieux à cautionner l'inetlligence de votre politique et ça tu le sais très bien. Quand je parle de sérieux, je parle de gens qui ont bossé un peu le sujet pas les idéologues proche de la gueule de fouine...

Pour le reste, je vous demande simplement d'arrêter de vous la pêter sur le sujet car vous êtes de la même trempe que les gauchistes. Vous ne faites rien et vous encourager l'immigration choisie, le communautarisme ethnique, les vsias touristique... Bref, vous êtes immigrationniste et communautariste.

saco

Pour info, Candessus parle lui de 800000 immigrés illégaux en France si mes souvenirs sont bons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une école cramée par des gentils jeunes - Page 2 Empty Re: Encore une école cramée par des gentils jeunes

Message  sarkonaute Jeu 3 Juil - 19:59

saco a écrit:Votre politique en matière d'immigration c'est de la merde et ce que tu appelles de cas apr cas c'est de l'arbitraire. je vous rapelle que votre politique ne convainc personne.
tous les pays démocratiques procèdent ainsi et tu le sais parfaitement.

Il est évident que pour moi il est illusoire de voiloir virer 6000000 de personnes ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit. Il mes emble avoir parler de réconciliation autour de la nation. Il est vrai que cela est contraire à votre idéologie gauchsite de multi-culturalisme.
c'est de la foutaise. tu ne réconciliera pas la france avec ses immigrés, dans la lutte contre l'immigration. quand à mon idéologie gauchiste multi-culturelle, lol Very Happy

Pour moi, restaurer une police au frontière, contrôler au niveau des administrations (école, hôpital,...) sanctionner durement les négriers (vos amis et les amis d'attali) reste encore le meilleur moyen de lutter contre l'immigration massive.
et tu vas attraper quoi aux frontières, puisque la quasi totalité des immigrés entrent par le mariage et le regroupement familial? Rolling Eyes
en revanche contrôler au niveau des administrations je suis d'accord.
quand au controle des négriers, outre que les entreprises sont de plus en plus controlées, il ne faut pas perdre de vue qu'elles y sont souvent contraintes par la concurrence mondialisée et l'excès de taxes, donc ne jetons pas la pierre trop facilement non plus.

Tu ne trouveras personne de sérieux à cautionner l'inetlligence de votre politique et ça tu le sais très bien. Quand je parle de sérieux, je parle de gens qui ont bossé un peu le sujet pas les idéologues proche de la gueule de fouine...
tes insultes ne t'honorent pas.

Pour le reste, je vous demande simplement d'arrêter de vous la pêter sur le sujet car vous êtes de la même trempe que les gauchistes. Vous ne faites rien et vous encourager l'immigration choisie, le communautarisme ethnique, les vsias touristique... Bref, vous êtes immigrationniste et communautariste.
en ce qui me concerne, lol.
et si immigrationniste veut dire "réguler les flux dans la mesure du possible et de l'acceptable", alors oui.

Pour info, Candessus parle lui de 800000 immigrés illégaux en France si mes souvenirs sont bons.
source?
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore une école cramée par des gentils jeunes - Page 2 Empty Re: Encore une école cramée par des gentils jeunes

Message  Invité Jeu 3 Juil - 22:06

Tu fais une confusion entre immigration légale qui est majoritairement lié aux raisons familiales (90000 mariages et à peu près 100000 entrées par an) et l'immigration illégale avec présence des clandestins. En 2005, "Le ministre de l’Intérieur Nicolas Sarkozy considère qu’entre 200 000 et 400 000 clandestins seraient présents sur le territoire et entre 80 000 et 100 000 supplémentaires y entreraient chaque année." Il va sans dire que dans les deux cas les chiffres sont largement minoré.

Rien que l'Observatoire statistique de l'immigration et de l'intégration parle lui d'une immigration légale quasiment doublé. Pour info, la deuxième composante de l'immigration légale est l'immigration par le travail que ce gouvernement propose de doubler, tripler (immigration choisie, rapport attali,...)

Je m'excuse si tu t'es senti insulté mais tel n'est pas le cas. Je rappelle juste que votre politique de l'immigration ne régule rien mais alors rien du tout.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une école cramée par des gentils jeunes - Page 2 Empty Re: Encore une école cramée par des gentils jeunes

Message  sarkonaute Ven 4 Juil - 8:59

saco a écrit:Tu fais une confusion entre immigration légale qui est majoritairement lié aux raisons familiales (90000 mariages et à peu près 100000 entrées par an) et l'immigration illégale avec présence des clandestins. En 2005, "Le ministre de l’Intérieur Nicolas Sarkozy considère qu’entre 200 000 et 400 000 clandestins seraient présents sur le territoire et entre 80 000 et 100 000 supplémentaires y entreraient chaque année." Il va sans dire que dans les deux cas les chiffres sont largement minoré.
hmm non c'est toi qui faisais cette confusion en parlant de 400 000 entrées. le chiffre légal c'est ~130 000, le chiffre de la clandestinité, au total (fourchette haute) 400 000, et un nombre d'entrées indeterminées.
quand au nombre d'acquisitions de la nationalité, c'est environ 170 000 / an (mais ce ne sont pas des entrées)

Rien que l'Observatoire statistique de l'immigration et de l'intégration parle lui d'une immigration légale quasiment doublé. Pour info, la deuxième composante de l'immigration légale est l'immigration par le travail que ce gouvernement propose de doubler, tripler (immigration choisie, rapport attali,...)
doubler au sein de l'immigration totale, ie donner à l'immigration de travail une place plus importante dans l'allocation des visas, sans toucher au volulme global, donc en étant plus vigilants sur le regroupement familial etc.
quand à l'observatoire, je n'ai pas connaissance des propos que tu rapportes. voir le dernier rapport en date: http://lesrapports.ladocumentationfrancaise.fr/BRP/044000610/0000.pdf

votre politique de l'immigration ne régule rien mais alors rien du tout.
elle est encore bien trop généreuse envers l'afrique dont on voit les difficultés d'intégration, mais elle régule. et encore une fois, ta fermeture des frontières, ne réglera rien, c'est une illusion à laquelle tu ne devrais pas t'accrocher.

saco
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore une école cramée par des gentils jeunes - Page 2 Empty Re: Encore une école cramée par des gentils jeunes

Message  Invité Ven 4 Juil - 9:18

L'illusion c'est votre politique...

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une école cramée par des gentils jeunes - Page 2 Empty Re: Encore une école cramée par des gentils jeunes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum