Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Brice Hortefeux porte plainte contre un site «anti-flics»

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Brice Hortefeux porte plainte contre un site «anti-flics» - Page 2 Empty Re: Brice Hortefeux porte plainte contre un site «anti-flics»

Message  Jeanclaude Mer 29 Déc - 11:17

franline a écrit:je bosse aussi le 1er et ça ne me gêne aucunement ! Cool si je peux rendre heureux mes clients-vendeurs/acquéreurs ce jour là j'en serais ravie!!!

Bon courage franline et bonne chance ce jour là ... rend tes clients heureux et toi-même par la même occasion !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476

Revenir en haut Aller en bas

Brice Hortefeux porte plainte contre un site «anti-flics» - Page 2 Empty Re: Brice Hortefeux porte plainte contre un site «anti-flics»

Message  patriote reformiste Mer 29 Déc - 13:00

Jean Claude, très sincèrement, je crois savir rester modeste mais je sai faire la difference entre ceux qui perçoivent de gros salaires au titre des responsabilités e ceux qui préfèrent mettre l'accent sur les erreurs que sur les propositions....Je me situe dans une sorte deux, tout en restant modeste et en estimant connaître les difficultés de gestion que peuvent susciter certaines situations.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395

Message  Jeanclaude Mer 29 Déc - 16:40

patriote reformiste a écrit:Jean Claude, très sincèrement, je crois savir rester modeste mais je sai faire la difference entre ceux qui perçoivent de gros salaires au titre des responsabilités e ceux qui préfèrent mettre l'accent sur les erreurs que sur les propositions....Je me situe dans une sorte deux, tout en restant modeste et en estimant connaître les difficultés de gestion que peuvent susciter certaines situations.

La modestie n'a rien à voir avec la fortune éventuelle de chacun mais sur sa valeur de réflexion intellectuelle !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2