Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Hortefeux condamné pour atteinte à la présomption d'innocence

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hortefeux condamné pour atteinte à la présomption d'innocence - Page 2 Empty Re: Hortefeux condamné pour atteinte à la présomption d'innocence

Message  Jeanclaude Lun 20 Déc - 9:37

franline a écrit:
JC, tu te lâches !!! tu fais des progrés .... Razz
Sinon, il n'y aurait pas dû y avoir pagaille .... et quand il l'a annoncé il n'y en avait pas encore .... !!! c'est aux "auxilliaires" ceux du terrains de s'organiser , d'anticiper, de fermer les routes ou de déblayer ... aux Préfets de gérer ce type d'évènements !

En quoi je me lâche ? Question Je sais estimer à sa juste valeur un "arriviste" protégé tout simplement ! Smile

Par ailleurs le sujet de ce topic si je ne me trompe n'est pas de savoir qui est responsable de cette
panique, inutile de prendre les gens pour des idiots en laissant supposer qu'ils ne savent pas prendre leurs précautions ( car il y a eu une sacrée pagaille mon fils aîné habitant près de Pontoise l'a constaté ) !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hortefeux condamné pour atteinte à la présomption d'innocence - Page 2 Empty Re: Hortefeux condamné pour atteinte à la présomption d'innocence

Message  Invité Lun 20 Déc - 12:41

tu te lâches au niveau de ton langage !!! toi qui fustigeais les "gros mots" tu te débrides !!! Razz Razz Razz

sinon, je ne détourne aucunement le problème puisque le problème se trouvait au niveau régional !!! et à l'organisation régionale !!!
et oui , quand une alerte est lancé on ne s'aventure pas à aller faire du shopping et se plaindre ensuite .... c'est d'une débilité sans nom !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hortefeux condamné pour atteinte à la présomption d'innocence - Page 2 Empty Re: Hortefeux condamné pour atteinte à la présomption d'innocence

Message  livaste Lun 20 Déc - 13:56

mais moi je dis , affirme , que cette pagaie n'aurait pas exister si les chauffeurs , de poids lourds , de transports , et le particuliers , prenaient leurs responsabilités , quand la météo annonce des épisodes neigeux , on s'équipe , point barre , c'est d'ailleurs implicitement expliqué dans le code , tout conducteur doit s'adapter aux conditions de conduite , alors qu'on a vu , encore hier , des irresponsables , se foutre en travers des routes et exiger leur sableuse personnelle !
et je précise que je reproche au gouvernement de ne point avoir rappelé ce principe de base , moi je ferais un loi exigeant que les automobilistes , en hiver aient dans leur coffre des " chaussettes " , des chaînes , comme ils doivent avoir un gilet et une boîte d'ampoules de rechange !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Hortefeux condamné pour atteinte à la présomption d'innocence - Page 2 Empty Re: Hortefeux condamné pour atteinte à la présomption d'innocence

Message  Jeanclaude Lun 20 Déc - 14:13

franline a écrit:tu te lâches au niveau de ton langage !!! toi qui fustigeais les "gros mots" tu te débrides !!! Razz Razz Razz

sinon, je ne détourne aucunement le problème puisque le problème se trouvait au niveau régional !!! et à l'organisation régionale !!!
et oui , quand une alerte est lancé on ne s'aventure pas à aller faire du shopping et se plaindre ensuite .... c'est d'une débilité sans nom !

Quand la colère me gagne certes j'utilise un langage grossier que je réfute ! Tu voudras bien m'en excuser !

Pour le reste... je ne suis pas du tout convaincu que tous les Parisiens pris dans cette galère étaient partis faire du shopping mais revenaient de leur travail ! Qu'ils se plaignent me semblent normal et si cela se produit dans ton secteur tu ne seras peut-être pas la dernière à te plaindre d'une situation non maîtrisée par les pouvoirs publics alors qu'ils avaient été prévenus !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hortefeux condamné pour atteinte à la présomption d'innocence - Page 2 Empty Re: Hortefeux condamné pour atteinte à la présomption d'innocence

Message  Invité Lun 20 Déc - 18:34

livaste a écrit:mais moi je dis , affirme , que cette pagaie n'aurait pas exister si les chauffeurs , de poids lourds , de transports , et le particuliers , prenaient leurs responsabilités , quand la météo annonce des épisodes neigeux , on s'équipe , point barre , c'est d'ailleurs implicitement expliqué dans le code , tout conducteur doit s'adapter aux conditions de conduite , alors qu'on a vu , encore hier , des irresponsables , se foutre en travers des routes et exiger leur sableuse personnelle !
et je précise que je reproche au gouvernement de ne point avoir rappelé ce principe de base , moi je ferais un loi exigeant que les automobilistes , en hiver aient dans leur coffre des " chaussettes " , des chaînes , comme ils doivent avoir un gilet et une boîte d'ampoules de rechange !
entièrement d'accord! d'ailleurs avoir des chaines adaptées dans son coffre l'hiver effectivement ce devrait être obligatoire ! (moins cher que des pneus neige qui ne servent en général pas toute la période hivernale!).
ce serait la moindre des choses ne serait-ce que pour la sécurité de tous !
les chauffeurs poid-lourds eux avaient juste envie d'avancer le plus possible étant tenus à des horaires strictes (le fameux disque); j'imagine qu'ils ont fait fit des avertissements pour cette raison ; c'est ce que j'ai cru entendre aux nouvelles ce week-end .
pour le shopping , c'est une réalité puisqu'un centre commercial a été transformé en dortoir d'un soir !!! même des accros-shopping ont témoignés !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hortefeux condamné pour atteinte à la présomption d'innocence - Page 2 Empty Re: Hortefeux condamné pour atteinte à la présomption d'innocence

Message  livaste Lun 20 Déc - 19:05

Jean Claude , je vais te confier un scoop , c'est l'hiver en Europe et la neige , sauf pour les pays méditerranéens , fait partie des lléas de l'hiver , la neige , le gel , la pluie .......
Et figure toi que c'est ainsi depuis que l'Europe est habitée !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Hortefeux condamné pour atteinte à la présomption d'innocence - Page 2 Empty Re: Hortefeux condamné pour atteinte à la présomption d'innocence

Message  Jeanclaude Lun 20 Déc - 20:29

livaste a écrit:Jean Claude , je vais te confier un scoop , c'est l'hiver en Europe et la neige , sauf pour les pays méditerranéens , fait partie des lléas de l'hiver , la neige , le gel , la pluie .......
Et figure toi que c'est ainsi depuis que l'Europe est habitée !

Merci ... du renseignement ... j'ignorais ! Aucun rapport avec le sujet mais ça n'est pas très grave ! Hum ... quand tu voudras cesser de me prendre pour un demeuré tu fais signe ainsi que franline ! OK ?

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hortefeux condamné pour atteinte à la présomption d'innocence - Page 2 Empty Re: Hortefeux condamné pour atteinte à la présomption d'innocence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum