Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Condamné à payer 100 chamelles pour le meurtre d'un membre de l'onu

Aller en bas

Condamné à payer 100 chamelles pour le meurtre d'un membre de l'onu Empty Condamné à payer 100 chamelles pour le meurtre d'un membre de l'onu

Message  Invité Mer 25 Mar - 16:01

Condamné à payer 100 chamelles pour le meurtre d'un membre de l'onu

Un tribunal islamique du sud de la Somalie a condamné mardi un homme accusé d'avoir tué un travailleur humanitaire de l'ONU à payer à sa famille cent chamelles en compensation. L'accusé, membre d'une organisation armée, a plaidé coupable pour le meurtre du responsable de la FAO (Organisation des Nations-Unies pour l'Agriculture et l'Alimentation), Ibrahim Hussein Duale.

"Après un procès de cinq jours, le tribunal a annoncé son verdict aujourd'hui. Il a plaidé coupable et a été condamné a payé cent chamelles", indiqué un parent de la victime. Les juges avaient donné le choix à la famille de la victime entre la peine de mort et une compensation matérielle.

Ibrahim Hussein Duale avait été abattu par des hommes masqués le 6 janvier. Le procès s'est tenu dans la ville de Bardhubo, dans la région de Gedo, contrôlée par islamistes extrémistes chebab et leurs alliés.

Les travailleurs humanitaires sont fréquemment la cible d'agresseurs en Somalie, pays où l'ONU estime qu'un tiers de ses 10 millions d'habitants ont un besoin urgent d'aide humanitaire. (belga/cb)

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/792307/2009/03/24/Condamne-a-payer-100-chamelles-pour-le-meurtre-d-un-membre-de-l-ONU.dhtml

excellent ce site sarkonaute .... Laughing on apprend que la vie d'un homme vaut 100 chamelles ... scratch ou la peine de mort !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum