Pas de cumul de salaires pour BOUTIN !
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pas de cumul de salaires pour BOUTIN !
J'en suis conscient.
Les libertés et en particulier celle d'opinion et d'expression se reduisent drastiquement, dans notre pays à l'heure actuelle
Mais la France ne peut se resumer à cette Présidence cahotique.
Aujourd'hui, l'essentiel, dans la crise que nous traversons est d'apporter et de faire entendre des propositions, des analyses et des perspectives aux français. Le gouvernement peut, effectivement, utiliser s'il le souhaite ses contributions, telles que l'introduction d'une taxe sur les retraites chapeaux, la recherche d'économies au travers la traque de la fraude....
Ou poursuivre sa politique au detriment des travailleurs qui pourront toujours, eux, s'epxrimer en matière de projet economique et social que les nationaux porteront toujours à leurs connaissances.
Les libertés et en particulier celle d'opinion et d'expression se reduisent drastiquement, dans notre pays à l'heure actuelle
Aujourd'hui, l'essentiel, dans la crise que nous traversons est d'apporter et de faire entendre des propositions, des analyses et des perspectives aux français. Le gouvernement peut, effectivement, utiliser s'il le souhaite ses contributions, telles que l'introduction d'une taxe sur les retraites chapeaux, la recherche d'économies au travers la traque de la fraude....
Ou poursuivre sa politique au detriment des travailleurs qui pourront toujours, eux, s'epxrimer en matière de projet economique et social que les nationaux porteront toujours à leurs connaissances.
patriote reformiste- Conseiller général
patriote reformiste a écrit:J'en suis conscient.
Une fois de plus tu fais un constat mais ne propose rien ! Je te l'ai précisé ailleurs ... que fais-tu comme propositions claires, nettes, chiffrées ?
Si tu n'en as pas ... tu ne fais que de la surenchère et de la désinformation simpliste ( ne serais-tu pas quelque part un peu obnubilé et endoctriné par un parti ? n'aurais-tu pas d'idées personnelles, même si elles ne sont pas partie intégrantes du projet d'un parti politique Français ? )
Jeanclaude- Député
tu as le droit de penser ce que tu veux Patriote ! je n'ai jamais interdit quiconque de penser , je ne vais certainement pas commencer aujourd'hui !!!!patriote reformiste a écrit:Franline....Tu trouves mon commentaire ridicule...MAis c'est mon point de vue.
Boutin partageait, avec Sarkozy de nombreuses différences qu'elle a fait taire en entrant dans le Gouvernement
Ayant depuis été viré comme un chien et le Président ne tolérant ni critique ni reticence au sein de sa majorité, j'en conclus, sans l'affirmer, qu'il achète le silence de Mme Boutin au travers d'une mission qui aboutit généralement sur des rapports sans intérêts !
Ais je encore le droit de penser cela ?
je trouve simplement que dire de Boutin qu'elle serait une menace pour Sarko et qu'il l'a paierait pour se taire , que c'est une idée idiote vu son peu d'influence à droite... j'ai moi aussi le droit de penser que ta réflexion est stupide .Tu aurais dit cela de MAM que j'aurais trouvé cette idée plus pertinente .
Invité- Invité
Mais je n'ai jamais denigré tes opinions, Franline.
Quant à toi Jean Claude, je crois pouvoir être en mesure d'assurer que je ne suis ni endoctriné ni formaté par une formation politique.
Cette dernière n'étant qu'un moyen de defendre des valeurs et des convictions, et non l'aboutissement d'un processus.
Quant à toi Jean Claude, je crois pouvoir être en mesure d'assurer que je ne suis ni endoctriné ni formaté par une formation politique.
Cette dernière n'étant qu'un moyen de defendre des valeurs et des convictions, et non l'aboutissement d'un processus.
patriote reformiste- Conseiller général
Page 2 sur 2 • 1, 2