Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

déclarations fanatisistes

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

déclarations fanatisistes - Page 4 Empty Re: déclarations fanatisistes

Message  Invité Dim 9 Mai - 15:17

ça c'est toi qui le dit. Que tu le veuilles ou non, un gourou, c'est celui qui limite la liberté d'expression et en France, c'est Sarkozy le gourou des possédés.

En fait, dès qu'on est pas soumis à Sarkozy ou au dogme européiste, on obéit à un gourou selon toi mais point besoins de gourou pour voir le résultat catastrophique de M. Sarkozy et les attaques contre la liberté d'expression.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déclarations fanatisistes - Page 4 Empty Re: déclarations fanatisistes

Message  livaste Dim 9 Mai - 15:38

un gourou , par exemple le pen , parvient à subjuguer ses adeptes au point qu'ils en discutent plus , ne pensent plus par euc mêmes ( tu een es l'exemple ) , .
Quand on voit l'ensemble de vos critiques obsessionnelles sur tous les fora où vous sévissez , on comprend que la liberté d'expression n'est pas en danger , et que sarkozy ne règne pas comme un gourou ! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

déclarations fanatisistes - Page 4 Empty Re: déclarations fanatisistes

Message  Invité Dim 9 Mai - 15:41

Tout le monde pense par lui-même. C'est une vérité de Lapalisse. ce que tu ne supportes pas ici et ailleurs, c'est la critique de M. Sarkozy et de la politique mener par l'UMP.

Il y a des gens un peu partout dans les partis politiques qui sont comme toi. J'en ai connu au Fn, au ps, à la lcr... Après, quand un parti est au pouvoir et que ses résultats sont piteux. Les partisans se crispent. Rien de plus normal. Prend un pastis. déclarations fanatisistes - Page 4 Icon_razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déclarations fanatisistes - Page 4 Empty Re: déclarations fanatisistes

Message  Invité Dim 9 Mai - 15:58

je doute que Livaste ,ni moi d'ailleurs soyons crispées ! déclarations fanatisistes - Page 4 Icon_biggrin par contre , depuis 2007 , tu sembles toi courbaturé intellectuellement , rigide comme un bois de chêne ....raide comme une barre de fer .... faudrait effectivement que tu te détendes...y a encore 2 longues années avant les prochaines présidentielles ! déclarations fanatisistes - Page 4 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déclarations fanatisistes - Page 4 Empty Re: déclarations fanatisistes

Message  Invité Dim 9 Mai - 16:01

Non car je ne crois pas que le remplaçant de M. Sarkozy soit meilleur. "tu sembles toi courbaturé intellectuellement , rigide comme un bois de chêne ....raide comme une barre de fer". Comment on peut être courbaturé et rigide. J'avoue que tu as le droit de pensé ça- moi je m'offusque que dans le cadre des vrais insultes- mais je ne comprend pas très bien la logique des mots.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déclarations fanatisistes - Page 4 Empty Re: déclarations fanatisistes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum