Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

déclarations fanatisistes

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

déclarations fanatisistes Empty déclarations fanatisistes

Message  Invité Mar 27 Avr - 12:32


Polygame, lui ? Liès Hebbadj, l'homme accusé par Brice Hortefeux d'avoir plusieurs épouses et de frauder les allocations familiales, nie vigoureusement. Tout au plus reconnaît-il avoir des "maîtresses". La menace de déchéance de sa nationalité ne l'inquiète donc pas : "Si
on est déchu de sa nationalité française parce qu'on a des
maîtresses, alors beaucoup de Français peuvent l'être, les maîtresses
ne sont pas interdites par l'islam, peut-être par le
christianisme, mais pas en France que je sache
", a-t-il déclaré lundi à la presse. Son avocat a, pour sa part, contesté "de façon véhémente et sereine les déclarations totalement fantaisistes de Brice Hortefeux", en soulignant : "On ne peut reprocher à quelqu'un la polygamie
qui est un délit pénal sans avoir un minimum d'éléments à sa
disposition. Cela pourrait même être qualifié de diffamation si on
reprend les textes de loi
".


Mais ce mardi, c'est la secrétaire d'Etat à la Ville, Fadela Amara, qui prend la défense de son collègue de l'Intérieur, critiqué pour ne pas s'être assuré que Liès Hebbadj était juridiquement en situation de polygamie avant de brandir la menace de déchéance de sa nationalité. "On est face, en réalité, à une vraie situation de polygamie qui n'est pas dite tout simplement statutairement et juridiquement", a-t-elle affirmé sur i-TELE. Liès Hebbadj "n'est pas de fait juridiquement polygame mais il l'est officieusement grâce à un imam qui a détourné la loi" en acceptant de le marier religieusement "sans avoir vérifié s'il n'était pas déjà marié civilement", a expliqué la ministre.
"On est dans un détournement de la loi"
"J'en
appelle à tous les imams pour que ça ne se reproduise pas, parce que ce
n'est pas une situation acceptable dans notre pays, c'est intolérable
", a-t-elle souligné. Avant de déplorer : "On est dans un détournement de la loi. C'est quand même fou qu'on veuille nous ramener au Moyen Age", et de mettre en cause "les propos d'une partie des élus de gauche" à ce sujet.
"Mon
opinion, elle est claire : je suis contre la burqa dans notre pays.
C'est pour cela que je soutiens évidemment la loi qui va être proposée
par le gouvernement, et je suis contre la situation de polygamie dans notre pays, je trouve cela scandaleux
", a-t-elle encore déclaré. Quant à l'attitude de Brice Hortefeux en la matière, "j'imagine que s'(il) n'avait rien fait en sa qualité de ministre de l'Intérieur et donc du Culte, ça aurait été encore pire", a dit la secrétaire d'Etat, jugeant qu'il fallait "prendre des mesures" face à "des groupuscules qui veulent nous ramener en arrière et nous faire vivre dans le Moyen Age".

Je pense que la fraude aux allocations devraient suffire pour virer un naturalisé. Il faut modifier le droit mais on ne le peut pas pour des questions de normes européennes, en particulier de droit à la vie de famille.

Bref, le gouvernement est pris à son propre piège.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déclarations fanatisistes Empty Re: déclarations fanatisistes

Message  shimmy Mar 27 Avr - 12:55

Il n'y a pas besoin d'imam pour un mariage islamique, qui est en fait un contrat....donc la loi pourra toujours être détournée !

Autre chose :

L'attention des enquêteurs a été attirée par le blog d'une femme se présentant comme une épouse répudiée par le commerçant nantais. Elle l'accuse de l'avoir «exorcisée de force» en la brûlant, et de l'avoir frappée durant sa grossesse.

À la demande du préfet de Loire-Atlantique, le parquet de Nantes a ouvert une enquête préliminaire concernant Liès Hebbadj pour «une suspicion de relations polygames» et «interrogations sur la régularité des aides sociales dont bénéficieraient plusieurs personnes de sexe féminin qui seraient en relation». La police judiciaire de Rennes a été saisie. L'attention des enquêteurs a été attirée par le blog d'une femme se présentant comme une épouse répudiée par le commerçant nantais.

Cette convertie met en garde ses «soeurs». Dès son union religieuse, en 2007, Liès Hebbadj aurait contacté «sa famille pour obtenir une somme d'argent contre sa libération». Selon elle, il vendrait «des jeunes filles aux Émirats arabes unis» et serait responsable de «coups et blessures, enfermement et pressions morales». Elle l'accuse de l'avoir «exorcisée de force» en la brûlant, et de l'avoir frappée durant sa grossesse. En 2004, Liès Hebbadj aurait été entendu au commissariat pour mauvais traitements.

Le blog affirme également qu'il aurait des «revenus illicites en Islam, dus à ses nombreux vols, arnaques (…), escroquerie auprès de la CAF en faisant participer ses femmes pour s'octroyer leurs revenus». Cette femme évoque aussi la plainte d'une jeune fille qui aurait été «vendue». «Il continue aujourd'hui à se marier avec des jeunes filles (…) pour les recruter dans sa secte», indique-t-elle encore sur son blog, lequel est abrité par un site communautaire musulman. L'enquête devra dire si ces graves accusations sont fondées.


http://tawhid.over-blog.com/ext/http://www.e-monsite.com/lies-nantes-averti…
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

déclarations fanatisistes Empty Re: déclarations fanatisistes

Message  livaste Mar 27 Avr - 15:49

ça ne marche pas ton lien , Shimmy .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

déclarations fanatisistes Empty Re: déclarations fanatisistes

Message  shimmy Mar 27 Avr - 15:54

http://tawhid.over-blog.com/ext/http://www.e-monsite.com/lies-nantes-avertissement/accueil.html
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

déclarations fanatisistes Empty Re: déclarations fanatisistes

Message  livaste Mar 27 Avr - 15:56


Article 433-21 Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002 Tout ministre d'un culte qui procédera, de manière habituelle, aux cérémonies religieuses de mariage sans que ne lui ait été justifié l'acte de mariage préalablement reçu par les officiers de l'état civil sera puni de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende.


pour commencer , s'il y a des polygames qui sont passés en France devant des imams pour marier sans justificatif d'état civil , appliquons cette loi .

En France , c'est ce que je recherchais hier , pour pouvoir procéder au mariage religieux , faut être passé devant le maire .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

déclarations fanatisistes Empty Re: déclarations fanatisistes

Message  shimmy Mar 27 Avr - 16:00

Pas besoin de passer devant un imam pour se marier, il suffit d'un tuteur pour la femme et de deux témoins....et même en passant devant un imam, je ne pense pas qu'il y ait un registre des mariages comme chez les catholiques!

Les réactions sur le blog :http://tawhid.over-blog.com/ext/http://www.e-monsite.com/lies-nantes-avertissement/accueil.html
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

déclarations fanatisistes Empty Re: déclarations fanatisistes

Message  livaste Mar 27 Avr - 16:19

mais je me pose une question , qui sont ces diverses femmes ?
Comment , pour celles qui ne sont pas françaises , sont elles venues en France ?
Je suppose qu'il n'a pas trouvé 4 débilardes françaises qui auraient accepté cette situation de concubinage n ni leur enfermement dans son harem donc si la folle manipulatrice que nous avons vue derrière ces oripeaux est Française , d'où viennent les autres ?
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

déclarations fanatisistes Empty Re: déclarations fanatisistes

Message  shimmy Mar 27 Avr - 16:28

Tu sais, il y en a qui ont un grand pouvoir de manipulation, et des filles à l'esprit fragile qui sont de bonnes proies !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

déclarations fanatisistes Empty Re: déclarations fanatisistes

Message  Georges Mar 27 Avr - 19:27

livaste a écrit:mais je me pose une question , qui sont ces diverses femmes ?
Comment , pour celles qui ne sont pas françaises , sont elles venues en France ?
Je suppose qu'il n'a pas trouvé 4 débilardes françaises qui auraient accepté cette situation de concubinage n ni leur enfermement dans son harem donc si la folle manipulatrice que nous avons vue derrière ces oripeaux est Française , d'où viennent les autres ?

Pourquoi ne seraient-elles pas françaises également ?

Quant à la tricherie à la sécu, ce n'est pas en remplaçant un membre de la sécu sur deux partant à la retraitesera possible de découvrir les tricheurs.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

déclarations fanatisistes Empty Re: déclarations fanatisistes

Message  Invité Mar 27 Avr - 19:35

Pas besoins de 50 assistantes sociales, souvent pro-sans-papiers, pour faire un croisement de donné informatique. Les fraudes montrent au contraire la nécessité d'une vrai rationalisation des choix de budgétaire et donc une meilleure informatisation des services.

Il serait temps aussi de révoquer les travailleurs sociaux du secteur public qui pratique la préférence étrangère soit en fermant les yeux, soit en faisant avancer les dossiers plus vite quand il s'agit de sans-papiers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déclarations fanatisistes Empty Re: déclarations fanatisistes

Message  livaste Mar 27 Avr - 22:48

Georges a écrit:
livaste a écrit:mais je me pose une question , qui sont ces diverses femmes ?
Comment , pour celles qui ne sont pas françaises , sont elles venues en France ?
Je suppose qu'il n'a pas trouvé 4 débilardes françaises qui auraient accepté cette situation de concubinage n ni leur enfermement dans son harem donc si la folle manipulatrice que nous avons vue derrière ces oripeaux est Française , d'où viennent les autres ?

Pourquoi ne seraient-elles pas françaises également ?

.

parce , à part quelques débiles profondes , les femmes françaises n'accepteraient pas de se soumettre à un tel malade , encore moins de se faire mettre enceintes à tour de rôle , encore moins d'être emprisonnées dans un harem .
Il a choisi une décérébrée en pour avoir papiers , pour les autres , attendons de voir combien viennent du bled ,et combien étaient déjà mariées avant son arrivée en France .
Ce que j'ai pu constater ( sur Elbeuf où il y avait déjà en 97 plus de 40 colonies polygames , ) c'est que fréquemment , le polygame ramène , après son mariage en France , ses femmes épousées chez lui , nous en avions même un qui , après son mariage chez nous , a non seulement ramené les 2 qu'il avait au pays ( Nigéria ) mais était retourné ensuite pour reprendre d'autres épouses .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

déclarations fanatisistes Empty Re: déclarations fanatisistes

Message  Invité Mer 28 Avr - 7:40

Pourtant des femmes françaises se convertissent à l'islam... Cela montre deux choses:

1.l'échec du féminisme. Le livre de Sylvie Brunel est d'ailleurs une des preuves de cet échec patenté.

2.de la progression de l'islamisme comme conséquence de l'immigration, du vide spirituel et du consumérisme à outrance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déclarations fanatisistes Empty Re: déclarations fanatisistes

Message  shimmy Mer 28 Avr - 7:41

Faudra que je lise ce livre...
Elle a sa permanence dans un hangar sur mon aérodrome .... Razz
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

déclarations fanatisistes Empty Re: déclarations fanatisistes

Message  livaste Mer 28 Avr - 7:44

[quote="saco"]Pourtant des femmes françaises se convertissent à l'islam... Cela montre deux choses:

1.l'échec du féminisme. Le livre de Sylvie Brunel est d'ailleurs une des preuves de cet échec patenté.


??????????

déclarations fanatisistes 159382 déclarations fanatisistes 159382 déclarations fanatisistes 159382 déclarations fanatisistes 159382 déclarations fanatisistes 159382 déclarations fanatisistes 159382 déclarations fanatisistes 61571 déclarations fanatisistes 61571 déclarations fanatisistes 61571 déclarations fanatisistes 61571

quel esprit de déduction ?? un bel exemple de pensée magique !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

déclarations fanatisistes Empty Re: déclarations fanatisistes

Message  Invité Mer 28 Avr - 7:46

C'est celui d'une femme abandonnée pour une tunisienne de 22 ans!!! C'est le livre d'une ancienne féministe qui se rend compte que c'est de la connerie sans remettre en cause ses fondamentaux.

En tous cas, c'est un livre à charge pour M. Besson et plus largement pour le gouvernement UMP. déclarations fanatisistes Icon_biggrin déclarations fanatisistes Icon_cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déclarations fanatisistes Empty Re: déclarations fanatisistes

Message  livaste Mer 28 Avr - 7:48

que des femmes se convertissent à l'islam ( par amour en général ) ou qu'elles choisissent les ordres ( par peur de l'amour) c'est kif kif , simplement cela prouve que chez les femmes il y a , comme chez les hommes , des faibles d'esprit !

Avec un raisonnement comme e tien , on peut ausi décider que si des types choisissent le clergé , c'est par misogynie !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

déclarations fanatisistes Empty Re: déclarations fanatisistes

Message  Invité Mer 28 Avr - 7:49

[quote="livaste"]
saco a écrit:Pourtant des femmes françaises se convertissent à l'islam... Cela montre deux choses:

1.l'échec du féminisme. Le livre de Sylvie Brunel est d'ailleurs une des preuves de cet échec patenté.


??????????

déclarations fanatisistes 159382 déclarations fanatisistes 159382 déclarations fanatisistes 159382 déclarations fanatisistes 159382 déclarations fanatisistes 159382 déclarations fanatisistes 159382 déclarations fanatisistes 61571 déclarations fanatisistes 61571 déclarations fanatisistes 61571 déclarations fanatisistes 61571

quel esprit de déduction ?? un bel exemple de pensée magique !

La pensée magique c'est autre chose. Il s'agit d'une simple déduction. Tu serais bien en mal de prouver que le féminisme est soutenue par les femmes. Pour le reste, le vide spirituel et l'immigration, ont pour conséquence directe la montée de l'islamisme. Il faut dire que l'UMP a tout fait pour favoriser cette islamisation avec le CFCM. déclarations fanatisistes Icon_bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déclarations fanatisistes Empty Re: déclarations fanatisistes

Message  livaste Mer 28 Avr - 7:51

[quote="saco"]
C'est celui d'une femme abandonnée pour une tunisienne de 22 ans!!! C'est le livre d'une ancienne féministe qui se rend compte que c'est de la connerie sans remettre en cause ses fondamentaux.

elle rentre au harem , elle est battue tous les jours et elle en redemande parce que c'est dans l'ordre des choses !

C'est la place d ela femme vue par le macho de service ! affraid
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

déclarations fanatisistes Empty Re: déclarations fanatisistes

Message  Invité Mer 28 Avr - 7:52

Je ne crois pas que Sylvie Brunel rentre au Harem tous les jours. Tu parles de quoi? déclarations fanatisistes Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déclarations fanatisistes Empty Re: déclarations fanatisistes

Message  livaste Mer 28 Avr - 7:53

shimmy a écrit:Faudra que je lise ce livre...
Elle a sa permanence dans un hangar sur mon aérodrome .... Razz

quelle horreur ,
comment Shimmy , n'aurais tu pas encore compris que ta place n'est pas dans un aérodrome mais à la maison , à mitonné des petits plats pour Jules ?
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

déclarations fanatisistes Empty Re: déclarations fanatisistes

Message  livaste Mer 28 Avr - 7:54

saco a écrit:Je ne crois pas que Sylvie Brunel rentre au Harem tous les jours. Tu parles de quoi? déclarations fanatisistes Icon_biggrin
l'humour et toi , ça fait deux , tu as été oublié le jour de la distribution , n'est ce pas ?
Normal pour un macho comme toi , dès qu'on ose tenter de parler égalité homme femmes , tu vois rouge !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

déclarations fanatisistes Empty Re: déclarations fanatisistes

Message  Invité Mer 28 Avr - 7:57

il ne s'agit pas d'humour mais d' attaque de ta part. En plus, je ne vois pas où c'est drôle. Tu devrais lire le livre et arrêter de confondre égalité homme/ femme et féminisme. déclarations fanatisistes Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déclarations fanatisistes Empty Re: déclarations fanatisistes

Message  shimmy Mer 28 Avr - 8:03

comment Shimmy , n'aurais tu pas encore compris que ta place n'est pas dans un aérodrome mais à la maison , à mitonné des petits plats pour Jules ?

Et si je fais les deux, ça te va ?

J'ai confondu, ce n'est pas Sylvie, mais Chantal qui a sa permanence......sur le terrain (et pas dans...)
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

déclarations fanatisistes Empty Re: déclarations fanatisistes

Message  livaste Mer 28 Avr - 8:08

Et si je fais les deux, ça te va ?

du moment que tu es disponible pour le repos du guerrier , je pense que ça doit aller à Saco !

Moi , tu sais , même si tu ne prépares pas les repas de Jules , je ne t'en voudrais pas !!!
Après tout , Jules , il a comme toi 2 bras et 2 mains !!

Very Happy

Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

déclarations fanatisistes Empty Re: déclarations fanatisistes

Message  Invité Mer 28 Avr - 8:09

Sylvie Brunel est l'ancienne femme de Besson. Elle en revient du féminisme. Heureusement. déclarations fanatisistes Icon_cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déclarations fanatisistes Empty Re: déclarations fanatisistes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum