Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

En 20 ans, ses 3 compagnons décèdent de mort violente

Aller en bas

En 20 ans, ses 3 compagnons décèdent de mort violente Empty En 20 ans, ses 3 compagnons décèdent de mort violente

Message  livaste Dim 25 Avr - 20:01

En 20 ans, ses 3 compagnons décèdent de mort violente
4 réactions | Réagir SERGE PUEYO | 25.04.2010, 07h00

Dix-huit mois après la mort de Daniel Cano, ouvrier en bâtiment de 58 ans retrouvé carbonisé dans sa voiture, son épouse, Manuela Cano, 50 ans, a été mise en examen fin mars pour « assassinat » par un juge d’instruction grenoblois et écrouée. Des voisins de la victime parlent de Manuela comme « d’une véritable mante religieuse ».

Son avocat évoque lui une erreur judiciaire. Le 31 octobre 2008, un habitant du lotissement du Château, à Villard-Bonnot (Isère), découvrait dans un champ la carcasse d’une voiture ravagée par les flammes.
Sur la banquette arrière, un corps calciné. Des analyses ADN vont démontrer qu’il s’agit du propriétaire du véhicule, Daniel Cano, qui habite à 150 m de là, de l’autre côté de la voie ferrée, dans le lotissement du Château. Manuela Cano, ex-responsable d’auto-école, est effondrée. Elle évoque un probable suicide de son mari. Mais les gendarmes de la section de recherches de Grenoble ont des doutes et la placent en garde à vue. Manuela rejette toute responsabilité dans la mort de son mari.

Pourtant, des expertises toxicologiques vont permettre de déceler d’importantes traces de médicaments dans le corps de Daniel Cano. Des médicaments prescrits à Manuela par son médecin . Pour les enquêteurs, l’épouse a pu droguer son mari avant de l’installer dans la voiture et d’y mettre le feu.

Les gendarmes se penchent également sur le passé de Manuela. Et ils découvrent que dans les années 1980, un de ses précédents compagnons est mort dans un incendie. Suspectée, Manuela a obtenu un non-lieu. « Elle a été blanchie par la justice et, aujourd’hui, cela devient un élément à charge contre elle. C’est scandaleux », s’insurge Me Ronald Gallo, son avocat. Un autre compagnon de Manuela a été découvert mort dans son garage, asphyxié par les gaz d’échappement de sa voiture. Un suicide selon l’enquête. « Elle a laissé trois morts derrière elle, cela commence à faire beaucoup », confie une habitante du lotissement du Château.

Dernier élément troublant, un mois avant son décès, Daniel Cano a échappé de justesse à un incendie, dans sa chambre. Incommodé par les fumées, il sera conduit à l’hôpital. Manuela, elle, n’a rien. Elle a expliqué qu’elle faisait la cuisine, au rez-de-chaussée. En pleine nuit. En cas de décès de son mari, Manuela devait bénéficier d’une assurance-vie de 100 000 €, souscrite par son époux. Un mobile suffisant pour le supprimer ? « Ma cliente clame son innocence. En l’incarcérant, on veut la faire avouer, à tout prix. Mais le dossier est vide », clame son avocat.



Le Parisien

que l'affaire aille en justice ou pas , on ne peut que recommander la plus grande prudence à tout futur soupirant ! affraid
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum