Michael Crichton est mort
Page 1 sur 1
Michael Crichton est mort
leparisien.fr
Il était le créateur de la fameuse série «Urgences» qui révéla George Clooney. L'écrivain américain Michael Crichton est mort à Los Angeles, hier soir, en Californie, à l'âge de 66 ans, a-t-on appris sur son site internet. Selon les chaînes de télévision CBS et CNN, qui citent plusieurs menbres de sa famille, il est décédé après avoir lutté courageusement contre un cancer.
Michael Crichton était l'auteur de plus d'une dizaine de best-sellers, dont «Jurassic Park», «Congo» et «Harcèlement» qui se sont vendus à plus de 100 millions d'exemplaires, en 30 langues à travers le monde. Des romans portés au grand écran, c'est «Jurassic Park» produit et réalisé par Steven Spielberg, qui a été le plus grand succès au box-office. Les deux suites ont également obtenu beaucoup de succès.
Re: Michael Crichton est mort
Ah bah j'en parlais dans le bar...
C'est surtout le mec qui a écrit Jurassic Park pour moi (a jamais regardé urgence), et qui l'a scénarisé je crois d'ailleurs.
C'est surtout le mec qui a écrit Jurassic Park pour moi (a jamais regardé urgence), et qui l'a scénarisé je crois d'ailleurs.
Invité- Invité