Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le Pen devant le TGI de Marseille pour des affiches de campagne "anti-musulmans"

4 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Le Pen devant le TGI de Marseille pour des affiches de campagne "anti-musulmans" - Page 4 Empty Re: Le Pen devant le TGI de Marseille pour des affiches de campagne "anti-musulmans"

Message  Invité Jeu 11 Mar - 19:39

ça je m'en étais rendu compte et ça confirme bien ce que je disais dans mon post précédant ....

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen devant le TGI de Marseille pour des affiches de campagne "anti-musulmans" - Page 4 Empty Re: Le Pen devant le TGI de Marseille pour des affiches de campagne "anti-musulmans"

Message  Invité Jeu 11 Mar - 19:40

shimmy a écrit:Si tu savais comme je me fous de l'ambiance ici !

Je ne suis pas un agent d'ambiance et l'ambiance aurait été maintenu. Bon, je dois vous quitté.

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 11 Mar - 19:41

franline a écrit:ça je m'en étais rendu compte et ça confirme bien ce que je disais dans mon post précédant ....

Qui a cassé l'ambiance. Soyons honnête et lucide. Le Pen devant le TGI de Marseille pour des affiches de campagne "anti-musulmans" - Page 4 Affraid Le Pen devant le TGI de Marseille pour des affiches de campagne "anti-musulmans" - Page 4 Icon_clown Le Pen devant le TGI de Marseille pour des affiches de campagne "anti-musulmans" - Page 4 Icon_cool

Invité
Invité

Message  livaste Jeu 11 Mar - 19:55

saco a écrit:On est que 4 ou 5 sur ce forum... Les autres sont partis. Il est vrai que chaque critique du gouvernement est pris comme une attaque personnelle.

Quand à Livaste, les insultes au sens réel du terme, c'est moi qui les subit.

on est seulement 4 ou 5 parce que vous avez degouté nos amis gauchistes par votre propagande éternelle !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Message  shimmy Ven 12 Mar - 6:40

Je ne peux pas laisser dire ça : le premier clash a eu lieu avec Sylvain Franois qui était venu ici, et qui s'est fait embarrer sans raison par Livaste... je le lui ai dit à l'époque... il ne vient plus!

Hier je mets un post sur Hadopi, sujet consensuel entre Livaste et moi, et en réponse, je me prends une attaque personnelle .....https://toute-la-droite.forumdediscussions.com/actualites-francaises-f5/depuis-hadopi-le-nombre-de-pirates-en-france-a-augmente-t6659.htm?highlight=hadopi

Quant à Jean Claude, il a dit lui même qu'il ne viendrait plus çà cause de vos attaques, pas des notres !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651

Message  livaste Ven 12 Mar - 8:59

jean claude ne vient pas , pour cause d'élections , Jean Claude ne se fait nullement agresser puisqu'il n'agresse pas , et n'insulte pas !
Ton agressivité remonte à l'affaire du message que tu avais posté contre Aurélie , sur sa vie privée , tu as été outrée que je te sanctionne comme j'avais sanctionné en même temps Anna , et oui , il n'y a pas de passe droit !
quant à tes copains du front , qu'ils restent ailleurs , on a déjà ce qu'il faut à la maison , donc pas besoin de les revoir ici !
Je n'ai pas l'intention de faire de ce forum une plateforme du fn , je n'ai pas l'intention d'avoir des ennuis pour propos illégaux que pourraient tenir certains extrémistes .
Ce que je demande simplement , c'est des sujets auxquels nous reflechissons et non du bourrage de crâne soufflé par un chef de parti !
pour ma part , tout le monde est témoin , que sur chaque sujet , le critique , ou approuve , mais pas en fonction de ce que peut me souffler l'uMP !

quand vous vous mettez à 2 pour taper sur une UMPiste , parce qu'elle est umpiste , c'est certainement pas héroique , surtout quand vous êtes planqués deriière vos écrans !
Depuis cette affaire de messages qui a tout entrainé , j'ai bien souvent tenté d'être conciliante avec toi , j'ai même lancé des sukets qui auraient du t'accrocher , pour te voir simplement me lapider par des réponses de ce type " qui a voté pour lui ... "

Alors ne viens pas te plaindre si je n'ai plus envie de me laisser agresser de la sorte , je ne suis pas maso et ne m'astreins pas au forum pour le plaisir de prendre des coups matin , midi et soir !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4