Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy!

+3
Jeanclaude
Bertolt_Brecht
Bassai Dai
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Empty Re: Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy!

Message  Invité Sam 20 Fév - 13:35

livaste a écrit:tu pense vraiment très mal , dans ce cas !
mais comment te demander le oindre recul sur ce que tu écris ? comment attendre de ta part un seul message qui ne méprise pas et l'UM et ses adhérents?

Maintenant , je vais éditer avec une marque tous vos messages de haine envers nous .

N'emploie pas un mot (haine) dont tu ne connais pas la définition. La haine n'a rien à voir avec un combat politique virtuel. Demande à des linguistes ou des grammairiens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Empty Re: Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy!

Message  Invité Sam 20 Fév - 14:28

pour Saco :

Sens : Aversion profonde et violente pour quelqu'un ou quelque chose. Synonyme phobie .

tient , ça me fait penser à toi , à tous tes écris .... Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Empty Re: Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy!

Message  Invité Sam 20 Fév - 15:15

Je ne crois pas que tu comprend le sens même des mots de la définition que tu mets ma pauvre Franline. Je crois que tu es un clown comme tu le mets si bien dans la signature que tu t'es choisi. Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_biggrin

Je pense aussi que dire que tu penses, est aller très vite en besogne au vue de ce que tu écris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Empty Re: Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy!

Message  Invité Sam 20 Fév - 15:26

saco a écrit:Je ne crois pas que tu comprend le sens même des mots de la définition que tu mets ma pauvre Franline. Je crois que tu es un clown comme tu le mets si bien dans la signature que tu t'es choisi. Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_biggrin

Je pense aussi que dire que tu penses, est aller très vite en besogne au vue de ce que tu écris.

et moi je PENSE que tu ne te sens plus pisser tellement t'es fière de tes proses , tu ne vis que pour ça d'ailleurs ; c'est vraiment à se demander si tu as une vie réelle derrière ton écran ...et si tu as vraiment un vie sociale tellement tu es SYNONYME DE HAINE !

sinon, ce n'est pas pour te donner des cours de français (je suis mal placée pour ça ) mais "je ne crois pas que tu comprend"... c'est comme qui dirait limite .... "je ne pense pas que tu comprennes" ....
Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_clown Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_clown Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_clown Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_clown Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_clown Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_clown Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_clown Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_clown Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_clown Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_clown Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_clown Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_clown Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_clown Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_clown Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_clown Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_clown Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_clown Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_clown Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_clown Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_clown Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_clown Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_clown Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_clown Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_clown Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_clown Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_clown Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_clown Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_clown Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_clown Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_clown Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_clown Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_clown Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_clown Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_clown Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_clown Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_clown Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_clown Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_clown Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_clown Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_clown Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_clown Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_clown ......
j'imagine qu'un petit bannissement d'une semaine pour insultes te ferait du bien (et pas qu'à toi ) Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_cool .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Empty Re: Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy!

Message  Jeanclaude Dim 21 Fév - 19:29

saco a écrit:

Nous aidez à quoi?

1/ A construire des mosquées.
2/ A faire passer le traité de Lisbonnes
3/ A mettre à place la taxe carbonne
4/ A faire passer la réforme des collectivités locales.
5/ A mettre en place limmigration choisie
6/ A mettre fin au juge d'instruction
7/ (...) et j'en passe.

En quoi il serait intéressant de nous coucher devant des gens qui veulent mettre sous tutelle la justice, vendre la souveraineté à l' europe et détruire nos institutions (réforme constitutionnelle)... En quoi les personnes qui soutiennent ce genre de délire peuvent nous aider.

Pour le reste, je suis d'accord avec Shimmy et je m'étonne du degré de fanatisme notamment sur les constats. Le problème c'est que l'UMP est en décalage complet sur la réalité économique du pays. On peut diverger sur les solutions mais pas sur les constats. L'UMP est un parti idéologique, partial qui fait de la propagande (au sens de la définition que vous ignorez complètement d'ailleurs).

Je ne suis pas FN ni NPA mais je constate comme beaucoup de citoyens français que Monsieur SARKOZY les a bien trompé lors de sa campagne électorale et le désavoue maintenant ! Le président n'a tenu aucune promesse de campagne et ne tient aucun engagement oral c'est une évidence.

Maintenant pour le cas de Villepin il est certain qu'il s'il se présente aux prochaines présidentielles Monsieur SARKOZY peut retourner à son "métier" d'avocat Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_lol ... mais nous sommes dans la fiction car il est un peu tôt pour se lancer dans une campagne électorale présidentielle... d'ici là, il y aura encore de nombreuses autres taxes et charges... hélas !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Empty Re: Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy!

Message  Jeanclaude Dim 21 Fév - 19:39

franline a écrit:pour Saco :

Sens : Aversion profonde et violente pour quelqu'un ou quelque chose. Synonyme phobie .

tient , ça me fait penser à toi , à tous tes écris .... Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_clown

... désolé mon pauvre saco ... mais un homme qui pour "défendre l'algérie française" s'est autorisé des actes de torture ne peut pas dirriger un pays comme la France et les idées qu'il nous balance à chaque élection sont d'une autre époque et ne tiennent nullement compte de la réalité politique, sociale, et financière de notre société de 2010 ! Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_question

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Empty Re: Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy!

Message  shimmy Dim 21 Fév - 19:41

Tu vois, moi je préfère qu'on torture un type pour lui faire dire où va sauter la prochaine bombe et éviter ainsi la mort de plein d'innocents!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Empty Re: Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy!

Message  Invité Dim 21 Fév - 19:46

Sauf que la torture, en plus du côté inhumain qui ne te dérange certainement pas, fait dire n'importe quoi à n'importe qui. Pas très fiable donc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Empty Re: Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy!

Message  Jeanclaude Dim 21 Fév - 19:50

shimmy a écrit:Tu vois, moi je préfère qu'on torture un type pour lui faire dire où va sauter la prochaine bombe et éviter ainsi la mort de plein d'innocents!

Ouuupsss ! non je ne réponds pas à une telle phrase !

Les algériens se battaient pour leur "indépendance" ( peut-être en posant des bombes ) ... car ils étaient "colonisés" par les français ... !
Ils avaient la même réaction que nos anciens se sont battus contre l'occupant nazi en faisant sauter leur train entre autre !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Empty Re: Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy!

Message  Invité Dim 21 Fév - 19:53

Ouais JC, enfin il ne faut pas oublier que les méthodes du FLN étaient bien dégueulasses quand même. Voire carrément barbares...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Empty Re: Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy!

Message  shimmy Lun 22 Fév - 7:35

Jean-Claude a écrit:

Les algériens se battaient pour leur "indépendance" ( peut-être en posant des bombes ) ... car ils étaient "colonisés" par les français ... !
Ils avaient la même réaction que nos anciens se sont battus contre l'occupant nazi en faisant sauter leur train entre autre !

Les Allemands ne sont pas venus en France pour assécher nos marécages et en faire des terres fertiles, ni pour construire des routes, des écoles et des hôpitaux.
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Empty Re: Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy!

Message  Bertolt_Brecht Lun 22 Fév - 9:00

Et oui, c'est mondialement connu que les colonies françaises n'ont été établies que dans un but totalement désintéressé d'assistance humanitaire aux pauvres indigènes... Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 159382

C'est ça la France : si vous ne pouvez pas venir, on vous l'apporte chez vous notre beau système, parce que vous le valez bien !
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 114
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Empty Re: Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy!

Message  shimmy Lun 22 Fév - 9:40

Si nous sommes allés du côté d'Alger (l'Algérie n'existait pas à l'époque), ce fut tout d'abord pour récupérer les esclaves européens qui étaient là bas!

Comme en plus, c'était une terre vierge, les européens s'y sont installés!

Par contre, nous, en ce moment, nous sommes colonisés, mais par des populations qui ne font rien pour nous, que nous pomper notre fric!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Empty Re: Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy!

Message  Bertolt_Brecht Lun 22 Fév - 11:02

shimmy a écrit:Si nous sommes allés du côté d'Alger (l'Algérie
n'existait pas à l'époque), ce fut tout d'abord pour récupérer les
esclaves européens qui étaient là bas!

Comme en plus, c'était une terre vierge, les européens s'y sont installés!

Une Terre vierge ?
Un peu comme les Amériques du temps de l'installation des colons quoi...

Une Terre vierge, à deux trois millions d'autochtones près (plus près de trois à notre arrivée et de deux quelques décennies plus tard d'ailleurs... les bienfaits de la médecine occidentale...).

Autant je reconnais que par certains côtés la colonisation a pu être bénéfique aux colonisés, autant il ne faut pas charrier en venant se la jouer sauveur du monde ou "quand on est arrivé il n'y avait personne et on a été injustement agressés sur nos nouveaux territoires"...
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 114
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Empty Re: Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy!

Message  shimmy Lun 22 Fév - 11:16

Je ne parle pas de sauver le monde !
Le territoire algérien était occupé par des tribus de bédouins qui allaient d'un point d'eau à un autre ! et qui étaient sous régence ottomane!

Quand nous sommes arrivés en Algérie, il y avait environ un million d'autochtones...30 millions quand nous en sommes partis.....
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Empty Re: Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy!

Message  Bertolt_Brecht Lun 22 Fév - 11:26

J'avais trois millions sur différentes sources...
Et deux millions seulement quelques décennies plus tard (une épidémie peut-être ?).

En 1830, lorsque les Français débarquent à Sidi Ferruch, le Maghreb compte environ 7 millions d’habitants, un peu plus de 3 millions pour le Maroc, autant pour l’Algérie, et peut-être 1 pour la Tunisie. L’évaluation de la population de l’Algérie en 1830 (cf. Yacono, 1954) a particulièrement fait l’objet de controverses car elle conditionne l’estimation a posteriori des pertes (morts et émigrations) que le processus de la conquête, reconnu comme très violent et destructeur, a fait subir à la population autochtone.

L’histoire de la population de l’Afrique du Nord pendant le deuxième millénaire

Dominique TABUTIN (Université catholique de Louvain, Belgique)
Éric VILQUIN (Université catholique de Louvain, Belgique)
Jean-Noël BIRABEN (INED, Paris, France)

Mais bon, on peut effectivement supposer que tout ça n'est que propagande et que nous fûmes de bons colonisateurs, tellement bons et désintéressés que nous avons été accueillis à bras ouverts par les autochtones qui virent en nous le Grand Libérateur...

C'est marrant comme l'objectivité peut changer selon le point de vue duquel on se place et à quelques décennies d'intervalle... Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 159382
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 114
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Empty Re: Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy!

Message  shimmy Lun 22 Fév - 11:40

Je ne dis pas que la colonisation s'est faite sans heurts!
Mais si nous avons été si terribles, comment se fait il que maintenant, les Algériens n'ont qu'un rêve: venir habiter chez leurs bourreaux ?
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Empty Re: Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy!

Message  Bertolt_Brecht Lun 22 Fév - 11:44

On les a pompés pendant des décennies, c'est un juste retour des choses Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Icon_biggrin

D'autant que nous sommes certainement moins terribles chez nous aujourd'hui que chez eux à l'époque...

Et si nous avons été si bons, comment expliquer que leur développement n'ait pas suivi le nôtre et qu'ils trouvent aujourd'hui plus d'avantages à venir vivre chez nous qu'à rester dans le paradis industriel, économique et social dont nous les avons dotés ?
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 114
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Empty Re: Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy!

Message  shimmy Lun 22 Fév - 11:45

Il est difficile de fixer à un chiffre précis le nombre d'habitants qui vivaient en Algérie en 1830. En effet, jamais les Turcs qui y exerçaient le pouvoir politique n'ont pensé à connaître, par un recensement plus ou moins précis, la population du territoire de la Régence d'Alger.

Aussi, les estimations qu'on trouve ici ou là variant de quatre cent mille à dix millions d'habitants, soit de 1 à 25.

Mais des historiens plus raisonnables, dont X. Yacono, s'arrêtent au chiffre de trois millions d'âmes. Ce chiffre, bien sûr, n'est qu'une estimation, vraie à quelques pour-cent près. Remarquons que 5% en plus ou en moins représentent cent cinquante mille individus en plus ou en moins, et 10%, trois cent mille en plus ou en moins.

Le premier recensement officiel qui a été publié et dont on connaît les chiffres est celui de 1856

Le problème est de savoir ce qui s'est passé entre 1830 et 1856, soit pendant vingt-six ans. Or ces vingt six années correspondent à peu de chose près à la période de la conquête de ce territoire par l'Armée Française.

Mais il ne faut pas oublier que la conquête de l'Algérie par la France ne s'est pas déroulée en quelques jours. Commencée en Juin 1830, elle ne s'est terminée qu'en Juillet 1857, avec celle de la Grande Kabylie, précédée trois ans auparavant de celle de la Petite Kabylie. Or, il se trouve que ces deux régions ne sont pas les moins peuplées du pays, et de loin. Il serait bon, par conséquent, de ne pas oublier ce fait dans les estimations et les recensements annoncés avant 1860.

http://nice.algerianiste.free.fr/pages/population.htm
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Empty Re: Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy!

Message  Bertolt_Brecht Lun 22 Fév - 11:49

shimmy a écrit:Si nous sommes allés du côté d'Alger (l'Algérie n'existait pas à l'époque), ce fut tout d'abord pour récupérer les esclaves européens qui étaient là bas!

Le problème est de savoir ce qui s'est passé entre 1830 et 1856, soit
pendant vingt-six ans. Or ces vingt six années correspondent à peu de
chose près à la période de la conquête de ce territoire par l'Armée
Française.
Mais il ne faut pas oublier que la conquête de l'Algérie par la France ne s'est pas déroulée en quelques jours.

Mission de sauvetage ou conquête de territoires ?
On finirait par se perdre...
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 114
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Empty Re: Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy!

Message  patriote reformiste Mar 23 Fév - 7:21

La popularité de Villepin s'explique par le fait qu'il recueille la sympathie à la fois de certains nationaux et d'une partie de la gauche ainsi que la droite qui conteste ou qui refuse d'assumer le bilan assez desastreux de Sarkozy qui devalorise considerablement la fonction.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Empty Re: Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy!

Message  livaste Mar 23 Fév - 10:12

la pseudo popularité de villepin , va sauter rapidement en éclat , seul le fn lui accorde quelques points dans les sondages !
Ce ne sont pas les adherents et sympathisants de 'lUMP qui le plébiscitent , ce sont les ennemis de l'UMP , donc le fn , le modem et quelques socialistes qui pensent l'instrumentaliser pour faire perdre l'UMP .
et comme on peut le constater , ces " soutiens " disparâtres de villepin , n'ont rien à partager en commun , si ce n'est faire perdre l'UMP , en espérant prendre le pouvoir pour le ps , simplement foutre la merde en France pour le fn ( pour arriver aussi au pouvoir , car c'est la seule manière pour lui d'y accéder , le fn , veut aussi son grand soir "
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Empty Re: Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy!

Message  shimmy Mar 23 Fév - 10:31

seul le fn lui accorde quelques points dans les sondages

Il ne me semble pas que ce soit le FN qui fasse les sondages! Tu dis que le FN est fauché, je me demande bien pourquoi il gaspillerait son fric à les payer!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Empty Re: Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy!

Message  patriote reformiste Mar 23 Fév - 12:40

Ce n'est pas le FN qui fait monter Villepin....Je pense plutôt que la personnalité sérieuse et assez austère de l'ancien premier ministre attire à lui nombre de partisan de l'UMP qui desapprouvent le comportement et le style Sarkozy.

Le FN, lui, n'attribue pas à ce monsieur des vertus qu'il n'a pas compte tenu de son accointance avec l'eurofédéralisme ainsi que son refus de s'attaquer aux fondements des problèmes (suppression des frontières, immigration....)

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Empty Re: Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy!

Message  Invité Mar 23 Fév - 17:11

patriote reformiste a écrit:Ce n'est pas le FN qui fait monter Villepin....Je pense plutôt que la personnalité sérieuse et assez austère de l'ancien premier ministre attire à lui nombre de partisan de l'UMP qui desapprouvent le comportement et le style Sarkozy.

Le FN, lui, n'attribue pas à ce monsieur des vertus qu'il n'a pas compte tenu de son accointance avec l'eurofédéralisme ainsi que son refus de s'attaquer aux fondements des problèmes (suppression des frontières, immigration....)

villepin attire les centristes de l'UMP , les radico-socialistes , les aristos , les bien-pensants encore complexés de ceux qui pensent être à droite sans vraiment en avoir les idéaux .... je me pose toujours cette question ; ont-ils la mémoire courte ?
la dissolution de l'assemblée , le cpe et ses reculades , la création d'une fondation pour permettre le financement de mosquées .....par l'Etat.
franchement , ce sera à rappeler le moment venu .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy! - Page 2 Empty Re: Popularité : Villepin creuse l'écart avec Sarkozy!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum