Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bas-Rhin : trois fillettes retrouvées égorgées

Aller en bas

Bas-Rhin : trois fillettes retrouvées égorgées Empty Bas-Rhin : trois fillettes retrouvées égorgées

Message  livaste Sam 2 Jan - 19:39

Bas-Rhin : trois fillettes retrouvées égorgées
J.J. (avec AFP)
02/01/2010 | Mise à jour : 19:56 | Commentaires 8 | Ajouter à ma sélection

La maison se situe dans un quartier calme de Haguenau. Crédits photo : AFP
Les trois enfants, âgés de 5 à 13 ans, ont été retrouvés dans une maison incendiée. Le corps calciné de leur père aurait aussi été découvert par les enquêteurs, qui privilégient l'hypothèse du drame familial.

Trois fillettes de 5 à 13 ans ont été retrouvées samedi matin égorgées dans une maison incendiée à Haguenau, dans le Bas-Rhin. Un quatrième corps calciné a été retrouvé dans les combles de la maison. Il pourrait s'agir de la dépouille du père, recherché depuis le drame par les policiers. Une identification ADN a été ordonnée par le parquet de Strasbourg. La mère, sous le choc, a été entendue par la police judiciare.

Les enfants pourraient avoir été victimes d'une «tragédie de la séparation», selon le maire de Haguenau, Claude Sturni. «C'est à l'enquête judiciaire de le confirmer : les enfants ont été trouvées mortes dans la maison familiale que tout le monde pensait inhabitée», a indiqué le maire, qui avait été appelé sur place samedi vers 8 heures par les pompiers, venus pour éteindre un sinistre dans une maison supposée vide.

Une famille ordinaire
Selon Claude Sturni, le couple âgé d'une quarantaine d'années était en instance de séparation et la maison était inhabitée «depuis plusieurs semaines». Selon Sylvie Scholler, une voisine, la famille d'origine marocaine avait déménagé depuis le 31 août. Les trois filles, Sabrina, 5 ans, Narjiss, 11 ans, et Nivine, 13 ans, vivaient d'ordinaire avec leur mère et étaient scolarisées à Haguenau.

«C'était une famille qui n'avait jamais été repérée comme difficile, elle vivait dans un lotissement plutôt paisible, dans une maison sympathique», a résumé le maire, déjà soucieux de préparer les camarades de classe des fillettes à l'annonce de la tragédie.

quelle barbarie !
Rien ne peut excuser , pas même en partie , cette sauvagerie !
Et dire que le coupable , ce monstre , n'en passera pas 20 ans en cabane , que des assocs iront plaider sa cause à l'Elysée , avec la complicité des médias !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Bas-Rhin : trois fillettes retrouvées égorgées Empty Re: Bas-Rhin : trois fillettes retrouvées égorgées

Message  Invité Dim 3 Jan - 13:03

Procès d'intention...
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu des gauchistes à l'Elysée defendre des gens qui ont tué tous leurs enfants. Même les gauchistes, oui oui, cette sous-espèce humaine, trouvent cela insupportable...Et puis il n'y a plus personne à défendre.

Pour le reste, c'est le deuxième fait divers de la sorte en quelques jours et je me demandais si les pères étaient statistiquement plus souvent les auteurs de ces infanticides au milieu de séparations difficiles que les mères?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum